Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^

Aller en bas 
+15
dominik
Vanoul
sofolle
Nyu
Bibmari
Alinette
kikirose
Mambo
Schatzka
Gyzmo
scoubidateur
Carabibi
christelia11
Fitz
Stf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2007 - 18:26

En effet: les chaises sont très sympa! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2007 - 18:33

Tes scoubidous du défis sont trop beaux !! Bravo.(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 383907
J'aime bien la chaise verte on dirait qu'elle a un effet arrondi:coeur2:

_________________
(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Stf

bidou totoche
Féminin

Stf
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2007 - 18:50

Merci Alinette et Flo ! Embarassed

Et, oui, elle est un peu arrondie, car j'ai commencé à 16 fils, puis...Comme je "galèrais" trop, j'en ai coupé un en cours de route ! lol!

_________________
Mon Blog de scoubis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubidou-land.com
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2007 - 18:55

J'adore la chaise verte avec les pieds de la rouge !!!!!

_________________
(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Stf

bidou totoche
Féminin

Stf
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2007 - 18:59

Dominik a écrit:
J'adore la chaise verte avec les pieds de la rouge !!!!!

lol! Ben c'est bien résumé ! MDR ! Donc, rdv trés bientôt pour la chaise v3.0 ! ^^

...Et Merci ;)

_________________
Mon Blog de scoubis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubidou-land.com
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2007 - 17:53

Très beau tes scoubs "effet vague", surtout le blanc avec le fil multicolore je l'adore cheers

Ta chaise rouge est parfaite, seule la verte à un souci au niveau des pieds mais le dossier est très beau avec son "arrondi" (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 383907

_________________
(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2007 - 11:19

Très belles chaises, la rouge est vraiment sympa et j'aime bien l'arrondi du dossier de la verte. Tes scoubs du défi sont bien réussis et pour le dauphin, rassures-toi, si tu n'avais pas dit qu'il a le nez trop long, on ne l'aurait pas vu... clindoeil

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 8:36

très jolies tes chaises pour des "tentatives". et le reste aussi (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 383907



ce sont les polly pocket de ta fille? Elles ont évolué en taille il me semble par rapport aux polly pocket de mon temps lol!

_________________
(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Stf

bidou totoche
Féminin

Stf
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 17:45

jocolor coucouuuuu et merciiiiii !

Carabibi ==> Effectivement, le format polly a changé : maintenant les poupées font une 12aine de cm, je pense !
Les seules "boites" polly (donc les anciens) que tu peux trouver actuellement, c'est sur un site d'encheres ! ;)

Je vous remet quelques photos, en vrac :
- mes 1ers essais de "zigzag"
- une ptite voiture, et une croix,
- une nouvelle chaise avec une table (qui a plus l'allure d'une planche a repasser, mais passons... ^^)
- et 3 escargots, du fond vers le devant, le + 'ancien' au plus récent (...en meme temps, tous ont été faits ces 3 derniers jours !lol)

(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Zig1

(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Voiture-croix

(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Table-chaises

(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Escargots

Hihihi...A++

_________________
Mon Blog de scoubis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubidou-land.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 17:59

Il sont super tout tes scoub surtout la table et ses 3 chases! (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 89732

_________________
(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 19:32

(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 89732 (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 89732 (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 89732 Super tous ces scoubs !!!
flower

_________________
(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Hhhh10
(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2007 - 11:15

Perso je trouve la table et les chaises super sympa! Ca fait un super salon de jardin pour Polly Pocket! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2007 - 22:57

Ils sont trop biens tes derniers scoubidous drunken ....et pour des tentatives je trouve que tes chaises sont très réussies cheers

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Buddyicon3od6 (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^   (STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(STF) Mes scoubzzzzzzz ! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: