Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|
+29Schatzka Manue scoubidateur renzoku sophiegizmo @narchik Tany kureru mama! => bannie tim Stéphanie minari06 kikirose amane misa Carabibi Stéphane95 Fitz Aquilonia Ludo Vanoul Nanou 38 Julie Gnominette dominik Logan Alinette vivien Mini scotty4 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Dim 5 Fév 2006 - 13:22 | |
| Pas mal mais un peu flou en effet... En fait c'est une technique de macramé! Et le bob l'éponge c'est vrai qu'il ressemble pas trop à l'original mais je l'aime bien! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| cochon, épée, 22 fils rectangle, maille serpent, maille papillon Dim 12 Fév 2006 - 12:55 | |
| cochon enfin normalement epees normalement maisellesont bisard un bonnet je le trouve un peu mieux et vous scoubidou en maillage de serpend un en maillage papillon et maillage serpend un autre maillage serpend tout regroupez comme quoi le repos fait du bien et la je vais faire le tunelle et j essye une tecnique on va voir ce que cela donne _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Dim 12 Fév 2006 - 15:36 | |
| Pour quelqu'un qui est censée se reposer je trouve que tu es vachement active! Un grand bravo pour ton 22 fils plat: t'as vraiment fait de super progrès!!! Il est super! :17: _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Dim 12 Fév 2006 - 18:38 | |
| merçi alinette je fait le tunelle et je suis contente de moi pour une fois j ai trouver une tecnique bete mais bien enfin pour moi je vais prendre les photos avec et sans et tu verra _________________ | |
|
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Dim 12 Fév 2006 - 20:24 | |
| voila les deux debut de mon tunel j ai prise une boite a rouge a levre et j ai scochez les fils rose dessus pour que cela tienne pour faire les boucle et quand tout cera fini je reprendrai des photos comme cela et sans le boite c est cool a faire _________________ | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Dim 12 Fév 2006 - 20:33 | |
| Waouw !!!! Astucieuse avec ca !!!! Alors ca y est...tu te lances sur un gros morceau !!!!! Au début ca fait ..."marchand de fils"....mais tu verras...apres 4/5 rangs ca ira....et tu auras trouvé trouvé la cadence..... Sois tres pointilleuse sur le serrage....et tu auras un super résultat... en tout cas tu progresses vachement !!!! Super Scotty !!!! _________________ | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Dim 12 Fév 2006 - 20:53 | |
| Mais ... mais , c'est à mettre dans la rubrique " trucs et astuces" tout çà ! Pas bête d'utiliser un support pour commencer un multi-fils et tes épées sont bien rigolotes ! euh , tu devrais pas te reposer , là ? il sera pas content , le docteur , quand il verra tes doigts enflés à force de nouer des scoubs ! _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
| |
| |
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|