Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|
+29Schatzka Manue scoubidateur renzoku sophiegizmo @narchik Tany kureru mama! => bannie tim Stéphanie minari06 kikirose amane misa Carabibi Stéphane95 Fitz Aquilonia Ludo Vanoul Nanou 38 Julie Gnominette dominik Logan Alinette vivien Mini scotty4 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan
bidou-claquette-du-bec
Loganbidou-claquette-du-bec | |
| |
Gnominette
P'te CaMaille
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Ven 27 Jan 2006 - 15:43 | |
| j ai mise la photo su des forum ou je vais on c est jamais si cela peut faire de la pub si vous voulez vous pouvez faire la eme chose je vous l accorde _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
vivien
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Lun 30 Jan 2006 - 13:16 | |
| bas c est pas facile car avant de l avoir fini j ai defait 3 foit je trouve que le rond est plus facile a faire.je suis en train d en faire un avec 3 fils de chaque cotes la dur dur _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Lun 30 Jan 2006 - 13:47 | |
| merçi mais il y a encore des progres a faire j ai vu sur un de mes livre un scoubidou carre plat,mais il y a 3 fils de 2 cote et 1 a de chaque cote c est bisar cela va fair rectangualire mais j essayerai et je vous montrerai _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Lun 30 Jan 2006 - 15:10 | |
| scoubidou fait avec des fil de scoubidoufolie et d autrs que j avais acheter au marchez mais j ai pas pu le faire plus grand car les fil on casse ceux du marchez les fils de scoubidoufolie tienne bien _________________ | |
|
| |
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Gnominette
P'te CaMaille
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Lun 30 Jan 2006 - 21:00 | |
| franchement chapeau!!!!!!!!!!!!!! :17: ils sont GENIAUX!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois y passer tes journées pour faire autant de scoubidous!!! en tout cas FELICITATIONS!!! | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| bonhomme Mar 31 Jan 2006 - 13:18 | |
| voila un nouveau poingoin clounn que je vient de faire pour vous avec les esplication vous prenez 1 fils rouge et 1 jaune ,que vous plier en deux ce qui vous fait 4 brin et vous faite en rond 10 maillages vous aite la meme choses avec 1 fil beu et 1 fils jaune. vous rassemblez les 8 fils et vous mette 3 fils du cote devant et derriere et 1 fil a droit et 1 a gauche et vous faite le nombre de rang que vous desirez de meme pour les pattes. vous separez en deux et vous faite dix maillages d un cotes et de meme l autre cote et vous rajoute un fild et vous mettez une perle et voila ce que ça donne ce qui save faire un bonhomme y arriverront _________________ | |
|
| |
| |
| |
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|