Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|
+29Schatzka Manue scoubidateur renzoku sophiegizmo @narchik Tany kureru mama! => bannie tim Stéphanie minari06 kikirose amane misa Carabibi Stéphane95 Fitz Aquilonia Ludo Vanoul Nanou 38 Julie Gnominette dominik Logan Alinette vivien Mini scotty4 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mer 1 Mar 2006 - 13:09 | |
| Le scoubidou vis me semble un peu "étrange".... Scotty, ne le prends surtout pas mal, mais je pense que tu devrais revoir les explications: j'ai l'impression qu'il y a un problème quelque part... ou alors c'est parce que tu n'as pris que 2 couleurs que j'ai cette impression: moi je l'avais fait à trois couleurs et c'est vrai que le choix des couleurs peut souvent donner l'impression d'avoir deux choses complètement différentes alors que c'est la même technique! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mer 1 Mar 2006 - 13:54 | |
| il n'y a aucun probleme au scoubi vis.. c'est juste le serrage qui cause probleme, c'est tout. Pour ce qui est des couleurs elles sont placées comme sur un torsadé c'est pour ca que ca donne ce resultat la. Le mieux pour les couleurs c'est de mettre les mm couleurs pour les deux brins au centre | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mer 1 Mar 2006 - 14:24 | |
| Non non: elles vont très bien ensemble! C'est juste la disposition! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| rond vis Mer 1 Mar 2006 - 15:10 | |
| voila commeje vous est dit TORSADE VIS A FILS 10 rg torsade 8 rg vis et a chaque fois la meme chose TORSADEZ VIS A 6 FILS 3rg rond 4 rang vis quand penssez vous aintenant je vais essayez d autre choses _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
Julie
bla-bla-bidou
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| 8 fils Jeu 2 Mar 2006 - 11:30 | |
| 8 fils 6 fils scoubidous fait celon les esplication a vanoul et je lui dit bravo car c est bien espliquez mais peut etre que cela donne pas la meme chose c est des hexagonal a 8 et 6 fils _________________ | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 2 Mar 2006 - 11:51 | |
| Super Scotty! Le premier j'avais reconnu la technique avant que tu ne le dises: donc c'est que tu as tout bien fait comme il faut! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude