Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|
+29Schatzka Manue scoubidateur renzoku sophiegizmo @narchik Tany kureru mama! => bannie tim Stéphanie minari06 kikirose amane misa Carabibi Stéphane95 Fitz Aquilonia Ludo Vanoul Nanou 38 Julie Gnominette dominik Logan Alinette vivien Mini scotty4 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Ven 24 Mar 2006 - 20:23 | |
| t'as pris des gros fils ? tu serais pas entrain d'essayer de faire une boule de la taille d'une orange ? en tout cas, il a l'air bien sympatique, monsieur patate ! _________________ | |
|
| |
Stéphane95
bla-bla-bidou
Stéphane95bla-bla-bidou | |
| |
Stéphanie
bidou gazouille
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Sam 25 Mar 2006 - 16:46 | |
| non ca va maintenant j ai prise a bien serrez la j ai fait 2 libellule avec des fils brillant,un noeu de cadeau ou autre fait style de serpent et un 3 fils je les prends en fotos et vous les entmontreraient _________________ | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Sam 25 Mar 2006 - 17:01 | |
| tu saurais me donner le prix et le nom de la boîte que tu as acheté à la grande récré? J'ai été voir à celui près de chez moi mais ils en avaient pas _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Sam 25 Mar 2006 - 17:06 | |
| lle coffret est scoubidou creation et il coute entre 26.90 ou 29.90 il y a 270 fils avec des accessoirs
sino tu va a toys rus il y en a aussi les meme te un autre qui s appellesupper coffret scoubidou creations le coffret est en forme de coueur et il est mon cher qu a la recre voila _________________ | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| zigzag Sam 25 Mar 2006 - 18:36 | |
| _________________ | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Dim 26 Mar 2006 - 12:10 | |
| le livre est edition fleurus et l auteur est francine fittes et tu peu le trouvez sur amazone Mini dessus il y a libellules trefle a 4 feuille bague et bracelet couer voila _________________ | |
|
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Julie
bla-bla-bidou