Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|
+29Schatzka Manue scoubidateur renzoku sophiegizmo @narchik Tany kureru mama! => bannie tim Stéphanie minari06 kikirose amane misa Carabibi Stéphane95 Fitz Aquilonia Ludo Vanoul Nanou 38 Julie Gnominette dominik Logan Alinette vivien Mini scotty4 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mama! => bannie
bla-bla-bidou
| dauphin Dim 2 Avr 2006 - 8:07 | |
| moi comme cadeau d'anniversaire , je veux un dauphin de scotty 4 | |
|
| |
vivien
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Dim 2 Avr 2006 - 9:55 | |
| ouhaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! pour ton premier dauphin je le trouve bien!!!
bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!!! _________________ !!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
| |
|
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Dim 2 Avr 2006 - 19:52 | |
| Scotty , pour le 2e dauphin, si tu peux attendre quelques jours, je prépare un supplément du tutorial pour finir la queue (une méthode fil par fil, pour pas se tromper) _________________ | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| dauphin Mar 4 Avr 2006 - 13:31 | |
| voila mes 3 dauphins mais je fait la meme chose que les esplication mais je les trouve mince et la c est le dernier voila mes dernier creations _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mar 4 Avr 2006 - 16:42 | |
| c'est vrai qu'ils ont l'air au régime ! une petite amélioration au serrage à faire , peut-être ? tu en a essayé un avec des fils normaux , tu sais maintenant pourquoi j'ai pris des fils transparents ... c'est un scoubidou plat, seules les couleurs donnent l'illusion d'un volume ! (çà me donne envie de faire un requin ...) tu en a déjà fait 3 ! superbe ! personne d'autre ne relève le défi ? _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mar 4 Avr 2006 - 16:46 | |
| Ben dis donc Scotty! Tu te lances dans les dauphins maintenant? Ils sont super chouettes! Et pour tes bonhommes je te félicite: avec les fils que tu as utilisé c'est vraiment pas facile! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mar 4 Avr 2006 - 18:22 | |
| Que du jolie travail !!!! Les dauphins rendent mieux en fils transparents, par contre. Tes tits bonhommes sont trop marrants - fitz a écrit:
- personne d'autre ne relève le défi ?
Bah .. euh ... j'aimerais bien mais tu les as trouvé où tes fils transparents ? Parce que ceux que j'ai, viennent de chez TOY'S R US et sont trop épais ... | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mar 4 Avr 2006 - 18:58 | |
| oui vanoul moi c est pareille ou alors seux de la recre mais cela rend pas la meme chose que ceux de fitz je pence que si je commande des fils a scoubidou .fr il y en a peut etre _________________ | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mar 4 Avr 2006 - 20:33 | |
| bravo pour tous ces nouveaux scoub. j'les aime vraiment bien tes dauphins. moi j'ai un problème pour les nageoires... j'arrive pas à démarrer le maillage papillon. si tu pouvais me donner une astuce j'serais contente et tes bonhomme bravo, ca se voit que les fils sont pas facile à travailler _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mer 5 Avr 2006 - 8:12 | |
| oui mais je bloque au départ... ca donne rien. j'ai suivi le dessin fait par fitz mais pas moyen. de plus, quand je commence la nageoire elle colle pas au corps _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
tim
Maill' Attitude
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mer 5 Avr 2006 - 12:18 | |
| j'aime beaucoup tes dauphins! ils sont vraiment joli mais c'est vrai qu'il s sont un peu mince!!! bravo quand meme! je compte bien en faire un apres mais je n'ai pas de fils transparents! _________________ tim La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
| |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mer 5 Avr 2006 - 17:00 | |
| grace a fitz a c est esplication qu il a fait pour la queu du dauphin je c est bien faire la fusion comme il apelle la croix tortue double et je suis contente je te remercie fitz j ai fait un autre dauphin avec la queu mieu faite ,j en refairait une autre quand j aurait des fils transparent _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Gnominette
P'te CaMaille
| |
| |
| |
| |