Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) | |
|
+29Schatzka Manue scoubidateur renzoku sophiegizmo @narchik Tany kureru mama! => bannie tim Stéphanie minari06 kikirose amane misa Carabibi Stéphane95 Fitz Aquilonia Ludo Vanoul Nanou 38 Julie Gnominette dominik Logan Alinette vivien Mini scotty4 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mer 5 Avr 2006 - 22:04 | |
| u c est dominik etant souvent en depression,stressant toujour pour la moindre contrariete,les scoubidous c est ce qui mefait oubliez tout du moin j essaye donc je trouve que cela me fait du bien _________________ | |
|
| |
Nanou 38
bla-bla-bidou
Nanou 38bla-bla-bidou | Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Mer 5 Avr 2006 - 22:08 | |
| Super Scotty, Tu as tout compris à mon petit tuto sur la main, ça veut dire aussi qu'il est assez détaillé pour être faisable. Il ne te reste plus qu'à soigner un peu plus le serrage pour obtenir des doigts bien réguliers. _________________ --- J'adooooooooooooore les scoubidous --- -------------------------------------------
| |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 6 Avr 2006 - 8:58 | |
| Ta main est très chouette je trouve, surtout pour un premier essai. J'aime beaucoup aussi ton dernier dauphin . Je suis imprésionnée du nombres de scoubidous que tu réalises, c'est magnifique | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 6 Avr 2006 - 10:46 | |
| Wouahou! Super la main! Mais dis-moi Scotty... Tu comptes refaire tous les scoub du concours? Même le biplan??? _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Stéphanie
bidou gazouille
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 6 Avr 2006 - 11:58 | |
| Ce qui m'impressionne toujours c'est qu'à chaque fois que je me connecte, ou presque, tu as fait de nouveaux scoub ! Et moi qui ai pas encore décidé de mettre les miens sur le forum... en tout cas ta main est super jolie mais je pense comme Nanou qu'il faut travailler un peu le serrage, et elle sera parfaite ! | |
|
| |
Stéphane95
bla-bla-bidou
Stéphane95bla-bla-bidou | |
| |
Nanou 38
bla-bla-bidou
Nanou 38bla-bla-bidou | Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 6 Avr 2006 - 18:01 | |
| - scotty4 a écrit:
- merci nanou ,je vais en refaire mais je peut mettre d autre couleur et d autre fils ou pas car j ai des commandes
Des commandes ??? Non !! je vais demander des droits d'auteur alors !!! Bien sur que tu peux changer les couleurs, je t'y encourage même. Tout est à essayer .... _________________ --- J'adooooooooooooore les scoubidous --- -------------------------------------------
| |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 6 Avr 2006 - 18:09 | |
| c'est vrai que tout les essais sont permis en couleurs ... même les dauphins "noirs" ! la queue est bien faite , mais le corps a eu de petits accrochages il faut absolument que j'essaie une main (dès que j'ai 5 minutes ) à propos, t'as un dauphin d'avance sur moi ! (j'en ai que 3 ...) _________________ | |
|
| |
tim
Maill' Attitude
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 6 Avr 2006 - 18:30 | |
| magnifique main!! pour un premier essai mais je epnse que tu peux faire mieu !!! ce n'est qu'un encouragement !!!!!!!! _________________ tim La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
| |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| Re: (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1) Jeu 6 Avr 2006 - 18:54 | |
| ce qui est bien et marrant avec scotty, c'est que c'est toujours par familles qu'elle créée : famille de tortue, famille d'hélicoptère, famille de bonhomme et maintenant famille de dauphin. en tout cas tu es vraiment une bosseuse bravo _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| dauphin Jeu 6 Avr 2006 - 19:40 | |
| _________________ | |
|
| |
tim
Maill' Attitude
| |
| |