Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Aller en bas 
+93
Genyom
Dédé
mamanbelge
prisca62
Gallame33
natha199
wiival
superbene007
Mariposa
ALITALIENNE
Kinder
Mimi30
Eylann
Gordaak
louloute004
mimidu34
jojo
FoX
scoubinico
emilie
karbur
lony31
zimax
fofie
Crapaudes
laurene59
battosa
doriri11
scoubidu62
Aurélaï
Gimox
yonyon
NeverGetOld
Opaline
Mini
Bluemouse
vero20039
luche
kenya
misstigre
fovette
Nyu
nanis
Harry potter fan no 1
Melilot
MaxOu
laurène
jejedeguen
Tany
Blanche-Neige
astroscoubi
Dyalis
babou44
logan62
linette
yop83
EnlieJC
jennifer337
scoubico
pacodu59
flappy
Oph3layy
scoubidateur
Bibmari
Florence
* Jessica *
shika
Tite K
clo
vanil
Hélène
Dugenou
fonlacaisse
vinci74
Supernico
Mambo
kyrwen
sofolle
Marinette
scotty4
scoubidouman
selen972
Vanoul
Jekub
vic1996
Carabibi
christelia11
kikirose
flo
Fitz
Alinette
shukin
tim
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zimax

bidou 1er pas
Féminin

zimax
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 11:08

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 652980 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 652980
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 14:28

Bienvenue Karbur!
Elle a déjà toutes les bases pour entrer sur le forum je vois! Impeccable!
Amuse toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 14:40

Bienvenue !!:135:

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
karbur

bidou-areuh-areu
Féminin

karbur
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 16:58

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 449793 merci à tous je vais essayer de prendre des photos ce week end et de mettre tout ça dans mes créations!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 18:44

geek Bienvenue !

moi, je suis tout aussi impatient de voir tes créations ... ^^

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
emilie
emilie
bidou-areuh-areu
Féminin

emilie
emilie
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 0:00

:135: coucou!!! Je m'appelle Emilie et je suis maman d'une petite fille de trois ans Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 925182 à qui j'aimerai transmettre plus tard ma passion pour les scoubidous..Malheureusement certaines techniques m'echappent encore et je compte sur votre amabilité et vos expériences afin de pouvoir m'aider à résoudre mes petits scoubis soucis:whate: ...Voilà, merci d'avance et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 699287 !!!!!!!!!!!!Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 89732
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 0:17

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 652980 Emilie !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser & surtout, bon scoubidoutage !Very Happy

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 0:26

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 869914 Émilie ! cheers

tu nous montres les techniques que tu as déjà réussies ?

on est plutôt curieux par ici ... geek

pleins de bisounours à ta fille Very Happy , çà grandit vite , et c'est très curieux à cet age ...

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 10:27

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 869914 à tous ceux que j'ai loupé

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
karbur

bidou-areuh-areu
Féminin

karbur
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 12:52

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Moz-screenshotbienvenue Emilie je suis nouvelle moi aussi et impatiente de voir tes:scou:
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 13:22

BIENVENUE EMILIE!!!!!!!! cheers
C'est cool de venir ici dans l'optique d'apprendre des choses à transmettre à ta p'tiote! Mais évite de lui apprendre la maille papillon en premier! lol!
En tout cas si jamais ça coince pour toi quelque part, n'hésite pas à demander!
Et comme le dit Fitz: on est curieux! Donc on attend tous avec impatience de voir tes réalisations! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2008 - 16:25

Bienvenue à toi Emilie !! :135:
Amuse toi bien sur ce forum !

Vite vite, on veut voir tes créations ! tongue

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
scoubinico

bidou-areuh-areu
Masculin

scoubinico
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 10:08

Bonjour à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un nouveau et j'ai fait plusieurs scoubidous avec les tutoriaux .Very Happy
J'ai fait le dauphin .Merci Fitz pour ce tutorial !!!
Je me suis aussi lancé dans la scoubiboule de stéphanie !!Very Happy
Ces tutoriaux et ces explications sur le forum m'ont bien aidé !!!
Merci à tous et à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
karbur

bidou-areuh-areu
Féminin

karbur
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 10:27

bonjour et bienvenue à toi scoubinico :135:
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 16:28

bienvenu Scoubinico ! cheers

amuses toi bien avec les tutos !

euh ... on peut admirer les scoubs déjà faits ? geek

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 20:37

Bienvenue Emilie et bienvenue scoubinico!!!!
Amusez vous bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 13:14

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 652980 Emilie !!!Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 652980

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 128573 Scoubnico !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 128573


Amusez vous bien et montrez nous vos oeuvres !

Alinette a écrit:
C'est cool de venir ici dans l'optique d'apprendre des choses à transmettre à ta p'tiote! Mais évite de lui apprendre la maille papillon en premier! lol!

Mais non faut lui apprendre l'Aquilonia ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 33330

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 14:11

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 652980 Scoubinico !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
emilie
emilie
bidou-areuh-areu
Féminin

emilie
emilie
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 12:24

Very Happy Merci pour cet accueil chaleureux!!! Vous êtes vraiment super sympas...En ce qui concerne ma fille, il vaut mieux pour elle de commencer par apprendre à nouer ses petits lacets, bien entendu à six fils, torsadés,à base rectangulaire, c'est plus facile pour débuter clindoeil ...J'aimerai beaucoup pouvoir vous montrer mes scoubidous mais je ne sais pas comment les envoyer...en plus on me les "emprunte" très souvent:... Pourriez-vous m'aider,non pas à retrouver mes scoubidous, mais à les envoyer?Je vous en remercie d'avance!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 246736 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 699287
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 13:48

Prends tes scoubidous en photo (surtout avant qu'ils disparaissent ^^), crée un nouveau topic dans la partie " Vos Créations " & héberge tes photos en suivant le tutorial de Fitz >> par ici !!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 20:17

Bienvenue à toi Scoubinico!
J'espère qu'on va vite admirer tes scoubidous! Surtout que vu toutes les questions que tu as déjà posées, j'ai l'impression que tes doigts te démangent très fort!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2008 - 8:25

BIENVENUE à tous, oh là là ! tout ça, vous êtes beaucoup, je suis préssée de voir tout vos scoubidous

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
FoX

bidou 1er pas
Masculin

FoX
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Bélier Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 20:56

Bonjours a toutes & a tous !!

J'ai, a ce jour 18ans, mais il a quelques années de sa, je regardais ma
grande soeur, perplexe, jonglait avec une foultitude de fil multicolor
avec lesquels les créait des sortes de carambar bicolor non comestible scratch

Bien qu'il n'y a encore que 2 semaines de sa ma vision des choses resté
alors assez proche de celle décrite plus haut, je suis aujourd'hui
completement atteind par la scoubidou attitude jocolor et c'est donc fort logiquement que je me suis mis en quetes de plus de connaissance en la matiere !!
Il m'apparait tout aussi logique le fait que je soit tombé sur ce forum
( via => http://scoubidous.eu/ ) et j'en suis très heureu !!!

En info complémentaire je m'appel simon & réside a Toulouse Cool
Voila vous savez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 6:52

cheers aaaah ! çà fait plaisir à voir ! le premier message , et tout de suite au bon endroit !


on te souhaite la bienvenue , FoX ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 869914

en fouinant bien sur le forum , tu découvriras encore quelques bijoux qui ne sont pas dans les tutos clindoeil

sinon , curieux comme nous sommes , ce serait bien d'ouvrir un sujet dans "vos créations" pour y montrer tes petites ( ou grandes) merveilles ! geek

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 14:05

FoX a écrit:
je regardais ma
grande soeur, perplexe, jonglait avec une foultitude de fil multicolor
avec lesquels les créait des sortes de carambar bicolor non comestible scratch
J'aime beaucoup ton ancienne définition des scoubidou. lol!
Bienvenue !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: