Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Aller en bas 
+93
Genyom
Dédé
mamanbelge
prisca62
Gallame33
natha199
wiival
superbene007
Mariposa
ALITALIENNE
Kinder
Mimi30
Eylann
Gordaak
louloute004
mimidu34
jojo
FoX
scoubinico
emilie
karbur
lony31
zimax
fofie
Crapaudes
laurene59
battosa
doriri11
scoubidu62
Aurélaï
Gimox
yonyon
NeverGetOld
Opaline
Mini
Bluemouse
vero20039
luche
kenya
misstigre
fovette
Nyu
nanis
Harry potter fan no 1
Melilot
MaxOu
laurène
jejedeguen
Tany
Blanche-Neige
astroscoubi
Dyalis
babou44
logan62
linette
yop83
EnlieJC
jennifer337
scoubico
pacodu59
flappy
Oph3layy
scoubidateur
Bibmari
Florence
* Jessica *
shika
Tite K
clo
vanil
Hélène
Dugenou
fonlacaisse
vinci74
Supernico
Mambo
kyrwen
sofolle
Marinette
scotty4
scoubidouman
selen972
Vanoul
Jekub
vic1996
Carabibi
christelia11
kikirose
flo
Fitz
Alinette
shukin
tim
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 16:22

Bienvenue ici ! sunny
Moi aussi j'aime bien cette définition geek

Tite K a écrit:
FoX a écrit:
je regardais ma
grande soeur, perplexe, jonglait avec une foultitude de fil multicolor
avec lesquels les créait des sortes de carambar bicolor non comestible scratch
J'aime beaucoup ton ancienne définition des scoubidou. lol!
Bienvenue !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
FoX

bidou 1er pas
Masculin

FoX
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Bélier Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 18:52

Merci beaucoup pour cette accueil !! What a Face
Ma définition du scoubidou a fait fureur lol
Je ne manquerai pas de poster mes creations d'ici peu, mais pour en poster il faut en confectionner donc bhaa au boulot study

J'ai tenté la fleur de bibmari sans grand succes, c'est plus une mauvaise herbe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 21:36

Bonsoir Fox et bienvenue!!!
Comme les autres, je suis séduite par ta définition du scoubidou!
Amuses toi bien avec nous (j'ai une petite pointe de fierté à l'idée que tu aies commencé par mon tuto! )
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 14:02

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 217855 FoX !! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 217855

Originale ta définition des scoubidous ^^, mais a priori on peut faire des scoubidous avec des nouilles, du coup c'est comestible What a Face

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
jojo
jojo
bidou totoche
Masculin

jojo
jojo
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 11:17

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Jojo et je fais des scoubidous depuis 2 ans.

J'adore ce site, c'est le meilleur que j'ai visité pour faire des scoubidous et j'y ai appris plein de trucs !
J'essayerai bientôt de mettre mes créations, quand je retrouverai mes photos.

Voilà, vous savez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageNouveaux membres: présentez vous ici !   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 11:44

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 128573 Jojo

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 12:26

Bienvenue Jojo!!! La famille s'agrandit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 9:53

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 217855 Jojo !! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 217855

J'vois que t'as déjà mis en exclu mondial tes scoubidous sur le web !! cheers J'vais aller voir ça ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 491210 clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
jojo
jojo
bidou totoche
Masculin

jojo
jojo
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 11:41

Merci tout, le monde pour cet accueil !!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 12:27

Bienvenue !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 18:55

Bienvenue aux nouveaux !!
Amusez vous bien sur ce forum !! clindoeil

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
mimidu34

bidou-areuh-areu
Féminin

mimidu34
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 19:26

bonjour je suis nouvelle et je ne comprend pas les scoubidou c'est pour cela que j'ai mis un sujet aller le lire et reponder si vous pouvez Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 631141
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 21:32

C'est normal , il n'y arien à comprendre dans les scoubidous !Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 33330

Bienvenue !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 10:17

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 652980 Mimidu34 ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 652980

Ne t'inquiète pas, les scoubidous c'est pas difficile à faire ! Tout le monde est passé par là ! clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
louloute004

bidou-areuh-areu
Féminin

louloute004
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Poissons Rat
MessageCoucou, et bonjour a tous   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 7:15

Bon ben voila, je me présente. Je m'appele Aylin (Aline) et j'ai 12ans. Quandj'été petite j'arreter pas de faire des scoub, et maintenent que je suis grande j'ai décider de my remettre. Lol. Malheureusement, je ne comprend pas trop bien, les consignes pour faire les animaux ou les coeur en scoubi. Snif, mais je vais essayer d'apprendr tous sa ici. J'ai deja a mon actif: 3scoub hélicoptère, 2 scoub simple( rond+carré), et un scoub avec la technique de l'angle a 90°. Voila, je c'est c'est pas beaucoup. Mais les seul scoubi que j'arriv bien a faire pour l'instant lol. Faudra m'aider sur tous sa.

Sur ce bref, je vous a plus tard.GROS BISOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 12:25

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 652980 Louloutte004 !! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 652980

Tu t'es bien présentée !!

1) ton prénom est original ! (Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 33330 ... mais j'aime bien les prénoms originaux ^^)

2) Tu dis que t'as pas fait beaucoup, je te réponds que c'est déjà pas mal !! cheers ...

3)... et comme on est curieux, n'hésite pas à nous montrer tes chefs-d'oeuvre en ouvrant un sujet dans "mes créations" !

4) Si tu as des questions n'hésite pas ! clindoeil

5) au passage, fais attention au langage sms ! clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 18:33

Bienvenue Louloute004 !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 18:34

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 217855 Louloutte004 !!!

On attend avec impatience tes créations !


_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
louloute004

bidou-areuh-areu
Féminin

louloute004
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Poissons Rat
MessageMerci   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 20:33

Merci de votre accueille. C'est super sympa.Embarassed Enfin lol! quand je disais que sa( j'ai un peu menti) car j'ai fais une bonne 20 aine d'autres scoubi, mes c'est que des rond et des carré. Et j'ai trouver qu'il été po très original.Mais c'est rien, les scoub meme rater, il faut les aimer.



ps: No No pale je ne pourrais pas vous exposer mes création, mais bientot. Car je n'ai pas d'appareil photo.J'ai juste ma web cam qui est sur mon pc portable, mais internet n'ai pas encore installer. Mais vous inquièter pas, d'ai que j'ai internet je vous envois mes créascoubi.



Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 20:54

Bienvenue parmi nous louloute004!
On est impatients de voir tout ça mais on ne va pas te mettre la pression! On va attendre sagement que tu aies un appareil photo!
Merci en tout cas pour cette présentation détaillée!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 20:28

BIENVENUE!!!!!

J'avais rencontré une fois une petite fille qui s'appelait Ayline (ou Aylin) mais je n'arrive absolument pas à me souvenir de où et comment! scratch
Et ça me tarabiscote maintenant! Suspect

En tout cas bienvenue à toi et on va patienter impatiemment jusqu'à ce que tu trouves un moyen de nous montrer tes scoubi! clindoeil

EDIT: le temps d'envoyer ce message je me suis souvenu!!! cheers
C'était quand j'étais en stage l'année dernière: la grande soeur d'un petit garçon qui venait à la garderie, avait ce prénom là!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 9:38

Bienvenue à toi Aylin !
(Très original comme prénom !!)

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Gordaak

bidou totoche
Masculin

Gordaak
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 9:58

coucou, donc je suis Gordaak, j'ai 15 ans, je suis tres sympa et je suis Belge. J'ai commencé les scoubidous y a pas tres longtemps, mais j'adore ! Voila, j'espere que je vais bien m'amuser et bien m'entendre avec vous ^^

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Gord210
Revenir en haut Aller en bas
http://Jumper-Gord.skyblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 10:21

Bonjour Gordaak et bienvenue!

Je suis persuadée que certains diraient que c'est normal que tu sois sympa vu que tu es belge! ;-)
En tout cas merci de t'être présenté.
Et si tu as un petit moment, montre nous ce que tu sais faire comme scoubidou!

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gordaak

bidou totoche
Masculin

Gordaak
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 10:31

je les ai envoyé pour le defis "combinaison" actuel

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Gord210
Revenir en haut Aller en bas
http://Jumper-Gord.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: