Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup de coeur,coup de gueule

Aller en bas 
+18
Melilot
Blanche-Neige
EnlieJC
Jekub
Alinette
Fitz
Marinette
scoubidouman
vanil
jennifer337
kyrwen
Mambo
flo
Carabibi
christelia11
Tite K
pacodu59
Oph3layy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 20:53

lol! lol! il l'avait rangé tout en haut de l'armoire dans le fond... A mon avis oui il l'avait caché pour mieux le manger tout seul le soir lol!

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 22:36

Haa, le vilain gourmand lol! .

Mon coup de coeur : le scoubidou que je viens de terminé (mon 1er chevron inversé enfin je pense scratch ) .Je les posterais demain car j'en ai plein à mettre.

Mon coup de gueule : la pluie est réapparue Crying or Very sad .

voilà pour aujourd'hui,bonne soirée à vous tous.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 071202124314131271470495


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 17:13

Rolling Eyes What a Face CDC: Mon anniversaire !!

Et CDG: La pluie aussi ...pale

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007 - 18:06

Coucou les bidous,

mon coup de coeur : je n'ai plus mal à ma machoire cheers et j'arrive à manger maintenant.Vite,vite,une tartine de nutella lol! .


mon coup de gueule : j'ai attraper le rhume pale et le médecin est venu lundi pour mon mari ( je vais pas encore le faire venir tant pis ça passera).

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 6:32

coup de coeur : le calme Razz Razz la voisine du bas a mis ses enfants en pension et elle, elle est toujours de sortie. du coup quel calme!!!!!! ca fait vraiment du bien

coup de gueule : le réveil en sursaut de cette nuit car stef avait laissé sa ceinture sur le lit et qu'elle est tombé par terre avec un beau bruit qui réveille (en plus c'est une ceinture lourde....)

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 18:31

coup de coeur : aucun...

coup(s) de gueule :

- j'ai une angine avec en prime, le nez qui coule...affraid
- j'ai du marcher du lycée jusqu'a chez moi pendant la pause de midi parce que j'avais oublié ma carte pour la cantine/ et j'avais pas de sous pour le bus...

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Hhhh10
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007 - 19:07

christelia11 a écrit:
coup de coeur : aucun...

coup(s) de gueule :

- j'ai une angine avec en prime, le nez qui coule...affraid
- j'ai du marcher du lycée jusqu'a chez moi pendant la pause de midi parce que j'avais oublié ma carte pour la cantine/ et j'avais pas de sous pour le bus...

C'est vraiment pas de chance ça !

Mon coup de coeur : le joli point de croix que mon mari a commencé coup de coeur,coup de gueule - Page 7 89732 .

Mon coup de gueule : on est tous les 3 malades à la maison pfff et en plus il fait froid Crying or Very sad .
Bonne soirée à tous.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 15:10

christelia11 a écrit:

coup(s) de gueule :
- j'ai une angine avec en prime, le nez qui coule...affraid

Finalement j'me suis trompée...c'était la grippe affraid affraid
et du coup je suis pas allée en cours aujourd'hui...

Ca m'arrive pas très souvent d'etre malade, mais quand je le suis...affraid affraid affraid j'ai tout ! de la fièvre, mal a la tete, enhrumée, mal aux oreilles...J'EN AI MARRE !!!!

Mais j'ai dormi un peu ce matin, et j'ai pris un Doliprane et je me sens un peu moins malade....What a Face


Sinon, aparemment quant on a la grippe, les aliments ont un autre gout....
Je dis ca parce que les rondelles de concombres que j'ai mangés à midi était amers ! Et l'eau aussi, un peu...

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Hhhh10
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 14:37

Oué... t'as pas souvent la grippe toi lol!

Hé oui, ya une histoire de nez de gorge et tout ça... je me rappelle d'avoir été si malade que tout ce que je mangeais n'avait absolument aucun goût ^^... Bon rétablissement ! cheers

sinon CDC : Ben il fait beau ^^
CDT : je suis motivée pour bosser, mais pour m'y mettre... Rolling Eyes ... ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2007 - 19:31

coucou les bidous ,
mon coup de coeur : hier, j'ai reçu la pomme de touline et elle superbe.Aujourd'hui,j'ai realisé un petit chien en scoubidou,il est trop mignon coup de coeur,coup de gueule - Page 7 89732 .Je posterai bientôt mes nouvelles réalisations.

mon coup de gueule : j'ai encore un peu mal aux dents,pfff.Ici,il pleut et il pleut,c'est énervant à la fin.De plus,la nuit tombe vite.

Une bonne soirée à tous le monde .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige

bidou-areuh-areu
Féminin

Blanche-Neige
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2007 - 14:41

coup de coup de coeur,coup de gueule - Page 7 89732 : voir toutes mes boucles d'oreille bien installées sur le mur de ma chambre
observer les enfants jouer, parler. non je ne suis pas pédophile, mais j'aime trop les enfants et surtout leur spontanéité!


coup de gueule: les voisins qui construisent, et puis ceux qui ralent aussi.
que des enfants se bagarrent
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2007 - 15:11

Blanche-Neige a écrit:
coup de coup de coeur,coup de gueule - Page 7 89732 : voir toutes mes boucles d'oreille bien installées sur le mur de ma chambre
observer les enfants jouer, parler. non je ne suis pas pédophile, mais j'aime trop les enfants et surtout leur spontanéité!


coup de gueule: les voisins qui construisent, et puis ceux qui ralent aussi.
que des enfants se bagarrent

Je suis impatiente de découvrir tes créations clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2007 - 22:05

CDC(coeur) : mon eau de toilette qui sent la pêche.
CDG(gueule) : les personnes qui poussent & hurlent dans le bus, c'est désagréable !

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2007 - 17:14

t'as raison tite k .le pire c'est quand on tombre sur quelqu'un (le bus c(est pas doux ) et que les ôtres se moque
cdc : les scoubs

cdg :le collège avec les 3 etages a monter

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2007 - 19:16

CDD (déçu) : Le clip " Tourner ma page " qui est repoussé de quelques jours & qui devait être normalement diffusé aujourd'hui.

CDJ (joie) : j'ai enfin fini mes scoubi-lunettes (prochainement dans mes création)

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 12:45

bonjour et petite question :

-comment fait t'on pour trouver le petit rectangle qui est nommer "image" pour ne pas etre obliger de cliquer sur un lien pour regarder nos réalisation .

CDC : rien

CDG: j'ai mal au bide pas possible et ma mère dis que c'est peut-être une gastro Crying or Very sad

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 13:56

quelqu'un peut me repondre rapiddemment c'est important


coup de coeur,coup de gueule - Page 7 120776312

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 14:04

CDC / je me suis achetée plein de scoubidous à Leclerc (2.50 euros les 50 )
CDG / il n'y avait pas de transparent dedans, ni de roses ,ni de violets, juste les couleurs basiques

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 14:14

je comprends ton coup de geule marinette! Moi l'autre fois j'ai acheter genre 200 fils, et ils étaient tous court et je me retrouve avec beaucoup de jaune et rose mais les autres couleurs, surtout les sympas..elles partent trop vite!!!
Cd coup de coeur,coup de gueule - Page 7 89732 : Ce forum et les gens qui sont dedans

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " coup de coeur,coup de gueule - Page 7 78354810
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 16:04

lugia42 a écrit:


-comment fait t'on pour trouver le petit rectangle qui est nommer "image" pour ne pas etre obliger de cliquer sur un lien pour regarder nos réalisation .

Voila : tu cliques là :

coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Pour_l10

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Hhhh10
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 16:25

merci

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 21:50

coup de gueule : au lieu de poster n'importe où , il suffisait de lire le tuto sur l'hébergement du début à la fin !

ici : https://scoubidous.superforum.fr/photos-schema-etc-f8/heberger-vos-photos-sur-servimg-t1052.htm

même la capture d'écran que Christélia a faite est dedans !

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 7:52

Autre coup de gueule: le:

lugia42 a écrit:
quelqu'un peut me repondre rapiddemment c'est important


coup de coeur,coup de gueule - Page 7 120776312

Nous ne pouvons pas être connecté 24h sur 24! Une heure pour avoir une réponse n'est pas un délai suffisant! On ne relance les gens que quand on n'a pas eu de réponse au bout d'au moin un jour!

Et autre coup de gueule: les gens qui recommence à flooder dans les jeux... je rappelle que quelqu'un qui poste un message sur deux dans le "cache-cache", "chaine d'image", etc. ça passe pas trop bien...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 16:45

CDC (coeur) : les extraits de l'album " Lunatique " (de Jenifer). coup de coeur,coup de gueule - Page 7 89732

CDG (gueule) : Je suis malade. (toux)

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 19:26

BON désolé je me suis un peu enervé .... pale

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur,coup de gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
» (BIBMARI) Les créations de Bibmari
» (FANNY) mes créations !!
» coeur
» (LOLODEL) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: