Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 coup de coeur,coup de gueule

Aller en bas 
+18
Melilot
Blanche-Neige
EnlieJC
Jekub
Alinette
Fitz
Marinette
scoubidouman
vanil
jennifer337
kyrwen
Mambo
flo
Carabibi
christelia11
Tite K
pacodu59
Oph3layy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 15:22

lugia42 a écrit:
coup de coeur pour la entrée qui approche I love you I love you je rentre en 6ieme cheers
coup de gueule ma soeur qui comme d'habitude me fait c**** coup de coeur,coup de gueule - Page 2 338229 coup de coeur,coup de gueule - Page 2 338229
moi je passe en CM2 mais quand passerait en 6e je n'aurai pas hâte du tout: je ne connaisserait personne car toutes mes copines vont partir dans un autre collège (celui où je vais a une mauvaise réputation)
mais je ne peux pas aller ailleurs: ma mère et mes 2 frères y sont!pale pale No No pale No pale No

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 16:15

Ben tu sais Vanil, des ami(e)s on s'en fait vite va coup de coeur,coup de gueule - Page 2 175864
Moi quand je suis rentré en 6e, je ne connaissais personne...
Pour finir, du lendemain, j'avais déjà mon groupe d'amis:lol!: !
Alors ne t'inquiete pas pour ca coup de coeur,coup de gueule - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007 - 19:53

Coup de coeur du jour: le soleil qui brille, une bonne matinée au marché, le train que j'ai réussi à avoir, enfin un week-end de nouveau chez mes parents, les courses de cet aprèm avec ma maman et ma soeur et tous les trucs chouettes que j'ai trouvés!!!

Coup de gueule du jour... en fait c'est pas mon coup de gueule à moi... c'est mon porte-monnaie qui est pas d'accord... je l'avais pourtant prévenu psychologiquement... mais visiblement il n'aime vraiment pas être vide... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 0:18

CDC : Un temps qui s'améliore, les scoubidous carrés (8 fils) & la rentrée qui approche à très grands pas.
CDG : Aucun.

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 8:29

coup de coeur today : le soleil qui revient enfin parmi nous (il était temps)
coup de gueule : cette voisine du bas qui, malgré les remarques, ne cessent pas de faire du bruit jour et soir, avec sa musique à fond, ses portes qui claquent, ses cris....

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 10:54

bonjour à tous cheers cheers

coup de coeur pour heros hier soir I love you I love you I love you et pour hier aussi car mon cousin et ma cousine de belfort sont venus .ont c'est trop éclater dans la piscine a 24°c

coup de gueule :j'ai la flemme de faire les scoubidous .... coup de coeur,coup de gueule - Page 2 338229

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 11:41

coup de I love you : mon nouvel avatar et la soirée simpson de hier soir sur W9
coup de Evil or Very Mad :j'ai pas eu le temps de voir tous les simpsons
voili voilou!

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 12:19

C'est quoi la soirée simpson sur W9 ? une chaîne barbare de télé ? Suspect ... bref ^^

Carabibi a écrit:
coup de gueule : cette voisine du bas qui, malgré les remarques, ne cessent pas de faire du bruit jour et soir, avec sa musique à fond, ses portes qui claquent, ses cris....

coup de coeur,coup de gueule - Page 2 795682 je me rappelle quand on habitait dans un hlm ya dix ans, on essayait de pas trop faire de bruits sinon les voisins de dessous rappliquaient.... et là, on est partis et quelqu'un d'autre a pris notre place.... il paraît que les voisins nous regrettent !! coup de coeur,coup de gueule - Page 2 795682

Mais bon, ici, ma chambre donne sur la cuisine du voisin, et quand ils se disputent, j'ai aussi droit aux cris etc ^^... et la fille qui met la zique tellement à fond que c'est comme si j'avais le poste à côté de moi !! affraid

Aah làlà, pas facile la vie en ommunauté ... clindoeil

Sinon coup de coeur : il fait beau le soleil brille, on va chez mon oncle tout à l'heure, chez lui on travaille les abdos et les zygomatiques ^^

coup de gueule : euuh plein ^^ dont la rentrée, où l'on va se mettre tout de suite dans le bain... study

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 15:37

coup de coeur : ma chambre est enfin fini et avec du coup de coeur,coup de gueule - Page 2 449793 soleil coup de coeur,coup de gueule - Page 2 449793

coup de gueule : toujours la rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 16:21

lugia42 a écrit:
coup de coeur pour heros hier soir I love you I love you I love you

J'ai une fois vu la fin d'un des premiers épisodes... puis la fin d'un épisode qui est passé 2-3 semaines plus tard... puis il y a 3 semaines j'ai vu tous les épisodes du samedi et en entier... et maintenant j'ai vu tous les épisodes d'hier soir... et franchement... c'est trop tordu comme truc! :04:

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
EnlieJC

bidou-areuh-areu
Féminin

EnlieJC
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 21:03

Coup de coeur : la fortune dépensée pour acheter des pièces à coller sur les vieux vêtements usés (trop top les idées de maman !)

Coup de gueule : la fortune dépensée pour acheter des pièces à coller sur les vieux vêtements usés (tous des arnaqueurs !)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 10:31

lugia42 a écrit:
coup de gueule :j'ai la flemme de faire les scoubidous .... coup de coeur,coup de gueule - Page 2 338229
C'est pas une flemme mais il faut avoir un "clic" ou bien quelque chose qui redonne une envie de faire des scoubs !

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 11:41

j'espère que tous le monde a du soleil aujourd'hui

coup de coeur : le soleil les scoubidous et ma planche de surf dans la piscine

coup de gueule : la semaine trop longue je veux être à la rentrée plus viiiitttttttttttttteeeeeeeeeee

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 11:51

Coup de coeur : La petite main en scoubidou que j'ai commencé, Le bracelet bresilien que j'ai commencé egalement et que je galère lol!, mais surtout le soleil revenu !!!


Coup de gueule : Toujours la rentrée, les jours qui passent trop vite, Bref...

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 17:18

Bonjour à tous !Voici :
- Mon coup de coeur : j'ai donné un scoubidou tong à une petite fille de 7 ans qui été tout émerveillée, il y a du soleil aujourd'hui et ma fille s'est calmée.
- Mon coup de gueule : j' ai cassé 2 fils en faisant un scoubidou et j'ai raté mes bracelets brésiliens :arghhh: .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 17:41

Citation :
- Mon coup de gueule : j' ai cassé 2 fils en faisant un scoubidou et j'ai raté mes bracelets brésiliens .



Oh, tu fais aussi des bracelets bresiliens kyrwen ?
Ca me rassure alors, car moi aussi il est pas terrible terrible le mien lol!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 22:15

En parlant de bracelets brésiliens c'est pas des noeuds que vous ultilisés pour faire les mailles ??

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 22:57

CDC : Les perles.
CDG : *3615 my life : mode on* Ma meilleure amie ... ne veut plus être ma meilleure amie. Et je me sent coupable parce c'est ma faute ... Crying or Very sad *3615 my life : mode off*

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 22:59

J'en ai fait beaucoup à une époque, il sagit bien de doubles noeuds que tu fais autour d'un fils

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 23:52

flo a écrit:
En parlant de bracelets brésiliens c'est pas des noeuds que vous ultilisés pour faire les mailles ??

Oui,c'est des noeuds mais chez moi çà se transforme en pelote de noeud scratch .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 7:25

oui c'est 2 noeuds autour d'un fil.... Au début, j'avais dur avec les noeuds à l'envers lol!

coup de coeur : la rentrée qui approche et les vacances aussi (la mer la semaine prochaine)

coup de gueule : le réveil à 5h du mat par un voisin bruyant.....

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 9:48

salut les bi doo

coup de coeur :mon jeu de nintendo ds pokémon donjon mystère et la rentrée approche:panda2:
coup de gueule : enccore et toujours ce satanée temps

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 16:52

Coup de coeur : ma bague

Coup de geule : La navette de la bague qui est de travers ...

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 17:31

CDC : Les scoubis 8 fils R/V qui me font oublier me soucis.
CDG : Ma meilleure amie que je n'ai pas pu contacter ....

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 18:58

Bonjour à tous.
- Mon coup de coeur : mon scoubidou que je viens de finir.
- Mon coup de gueule : mes 2 moutons qui sont malades,pfff.On attend le vétérinaire.
Bonne soirée à tous.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coup de coeur,coup de gueule - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur,coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LOLODEL) Mes créations
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
» (BIBMARI) Les créations de Bibmari
» (FANNY) mes créations !!
» coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: