Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (OPALINE) Des Scoubis Doux ...

Aller en bas 
+33
Marine
sophie2605
scoubinico
laurène
canelle26
jennifer337
Cezar
superbene007
caribougd
Smeyle
Alflex
Crapaudes
sofolle
scoubico
Tite K
Bibmari
Nyu
NeverGetOld
kyrwen
Bluemouse
kikirose
Jekub
Alinette
pacodu59
Fitz
flo
christelia11
kenya
scoubidateur
Marinette
luche
léonardo62
Opaline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 16:13

Très jolies torsades, j'apprécie l'harmonie des couleurs

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Emotic10 Crapaudes(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 19:17

Tiens une petite nouvelle! Bienvenue Marine!
N'hésite pas à venir te présenter ici : https://scoubidous.superforum.fr/presentation-et-news-f1/nouveaux-membres-presentez-vous-ici-t1313-435.htm

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 21:25

Lol et bien merci à vous 2 Very Happy clindoeil ...
Comme Bibmari, Marine, je t'encourage vivement à te présenter clindoeil (on mord pas tu sais clindoeil et bienvenue à toi, au passage clindoeil ) ... et sinon, pour l'escargot, je l'ai fait à partir de ce tuto de chez "L'art des scoubidous" clindoeil ...


Mais voici la suite clindoeil ...
J'avais parlé de 3 nouveaux scoubis, j'ai finalement doublé la mise puisqu'il y en a 6 ^^ (tant qu'à avoir mal aux doigts ^^ ...)

Un 8 fils torsadé clindoeil (au serrage pas top à cause d'une différence d'épaisseur et de souplesse entre les fils rose et les fils noir Rolling Eyes ) ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Torsad13


Un autre 8 fils torsadé avec la même disposition des fils clindoeil (et au serrage pas top non plus pour les mêmes raisons que le précédent Rolling Eyes ) ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Torsad14


Un 8 fils carré torsadé clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Carra_10


Un petit 4 fils Wall Knot clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Wall_k10


Un petit 6 fils Wall Knot clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Wall_k11


Et enfin, un petit 8 fils Wall Knot clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Wall_k12


Voili Voilou clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 21:58

Pour les torsades, tu dis que le maillage n'est pas génial à cause des fils, mais avoir un résultat aussi régulier avec ces différences de fils n'est vraiment pas évident, donc bravo à toi!!
Le carré torsadé et les Wall Knot sont super ^^

Tu dois effectivement avoir mal aux doigts... Mais le résultat en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 22:02

C'est vrai que le premier est un peu "tordu" et j'avoue que je n'aime pas trop ces couleurs mais les autres sont superbes!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 0:23

Alflex a écrit:
Tu dois effectivement avoir mal aux doigts... Mais le résultat en vaut la peine!
Je confirme ^^ ... Si ça continue, je vais bientôt devoir me mettre en "chômage technique" de scoubidoutage faute de main d'oeuvre lol! ^^ ...
En fait, c'est le premier 8 fils qui a fait que... parce que les fils noir que j'ai utilisé pour ce scoubi, c'était vraiment tout sauf de tarte à serrer Rolling Eyes ...
Mais merci à toi Alflex Embarassed Rolling Eyes Very Happy clindoeil ...

Bibmari a écrit:
C'est vrai que le premier est un peu "tordu" et j'avoue que je n'aime pas trop ces couleurs mais les autres sont superbes!
Bravo!
Je n'aime pas trop le premier non plus Rolling Eyes ... Non seulement pour ces couleurs, mais aussi pour son côté "bobo" ^^ ...
En fait, au départ, il devait être noir et rouge et pas noir et rose, mais j'ai un fil qui a cassé très vite et j'ai pas eu le courage de réparé ^^ ... Donc, j'ai tout recommencé, mais avec du rose ^^ ...
Et comme je trouvais que la différence d'épaisseur entre les fils noirs et rose se voyaient trop, j'en ai refait un deuxième avec du mauve (où cette différence se voit heureusement un peu moins) clindoeil ...
Mais merci à toi itou Bibmari Embarassed Rolling Eyes Very Happy clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 19:48

Et en voici encore 2 autres clindoeil ...

Un 8 fils carré zigzag clindoeil ... Avec les mêmes couleurs que le précédent, mais une disposition des fils légèrement différente clindoeil ...et lol, il n'a pas été facile à photographier parce que je ne savais plus vraiment dans quel sens le regarder ^^ ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Carra_11

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Carra_12


Et un nouvel essai pour une incrustation de motif sur un 8 fils carré clindoeil ...
(Les couleurs sont vraiment pas terribles... Enfin, perso, je suis vraiment pas fan Rolling Eyes ... Mais bon, cette fois-ci, j'ai pas fait dans la discrétion ^^ clindoeil ) ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Incrus12

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Incrus13

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Incrus14

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 20:23

Tes derniers scoubi sont super ^^ cheers (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 21:16

Entièrement d'accord avec Smeyle, ils sont très beaux!

Bravo, Opaline!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 9:34

Bravo pour ces deux derniers ils sont très bien réussis!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 9:53

bababababa mais tu es une usine a scoubi a toi toute seul !!!!(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_razz

Mais cela dit ils sont vraiment terrible!!

Et bon retablissement pour tes doigts(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 833886
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 16:55

caribougd a écrit:
bababababa mais tu es une usine a scoubi a toi toute seul !!!!(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_razz
Mouarf ^^... MDR !!!lol! lol! lol! ... Cela dit, c'est pas faux tongue clindoeil ... Mais puisque le scoubidoutage, vient en scoubidoutant et bien, je scoubidoute ^^ clindoeil ...

Et pour mes doigts, ils vont mieux clindoeil ...

Mais merci à vous 4 clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 19:52

Et je rajoute 3 scoubis tout fraichement scoubidouter ^^ clindoeil ...

Une petite incrustation de motif sur un 8 fils carré vis clindoeil ...
(je ne savais pas très bien comment vous le montrer Rolling Eyes ... Donc, je mets plusieurs photos ^^ clindoeil ) ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Incrus15

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Incrus16

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Incrus17

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Incrus18


Et 2 mini 6 fils cranté clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Cranta10

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Cranta11

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 19:54

Waouh:affraid: Ils sont super ! J'adore le 8 fils carré vis !! Les couleurs sont bien choisie !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 19:57

Merci Smeyle clindoeil ...
La prochaine fois, j'essayerai de voir s'il n'y a pas moyen de faire quelque chose de légèrement plus compliqué (Enfin de faire un vrai motif ^^) Rolling Eyes clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 20:04

Chapeau! L'incrust' est vraiment bien!!

Très bonne, idée, Opaline ^^

Les petits sont sympas comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 20:08

clindoeil Ton 8 fil carré vis est magnifique car ses couleurs sont très bien choisies et leurs emplacement aussi !! j'adore ce scoub, tout simplement !!sunny sunny

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 20:08

lol! superbe , le 8 fils vis avec incruste ! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 383907

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 10:36

Et bien on va finir par tomber à court de compliments!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 10:42

OUI BIBMARI !!! y en a marre de ces personne qui prennent tous les complimentsssss (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 833886(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 833886 completement merité en plus !!!! Apres on dit quoi nous pour dire que tes scoubissssssss sont superbe heinnn ???(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 22:01

caribougd a écrit:
OUI BIBMARI !!! y en a marre de ces personne qui prennent tous les complimentsssss (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 833886(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 833886 completement merité en plus !!!! Apres on dit quoi nous pour dire que tes scoubissssssss sont superbe heinnn ???(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Ok_je_so
On dit rien ( sauf : wwooowww !!), on regarde avec admiration !Shocked Shocked Trop beaux !!

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 23:24

Arf Embarassed Rolling Eyes clindoeil ... Hum Embarassed Rolling Eyes clindoeil ... Et bien Rolling Eyes ... Euh Rolling Eyes Embarassed clindoeil ... Merci pour tous vos commentaires Embarassed Rolling Eyes clindoeil Very Happy ... Ça me touche beaucoup Rolling Eyes Embarassed clindoeil Very Happy ...

Et sur ce, puisque Superbene m'a re-donné l'envie d'agrandir un peu ma tite collection de papillons et bien voici le petit dernier clindoeil (en fait, il y en a un deuxième, mais je vous le montrerai demain clindoeil ) ...
Il est un peu handicapé des ailes du bas Rolling Eyes (suite à une erreur de distraction, j'ai arrêté le maillage trop tôt, du coup, il manque une rangée de noeuds Rolling Eyes ) ... Mais heureusement, ça ne se voit pas trop clindoeil ...

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Papill11

Voili voilou clindoeil ... Et encore merci à vous clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 23:25

Il est bien fait ^^ Un papillon arc-en-ciel, c'est super beau!

Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 23:26

Merci Alflex clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 23:57

bravo pour ton papion,c'est très joli.
t'es une prof. (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(OPALINE) Des Scoubis Doux ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (CASSOW) Mes scoubi'doux :)
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: