Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 page d'accueil et portail ...

Aller en bas 
+25
Alflex
ALITALIENNE
Crapaudes
Tite K
Bibmari
Oph3layy
Nyu
scoubidateur
kikirose
NeverGetOld
Mini
kyrwen
Opaline
christelia11
Marinette
Bluemouse
flo
Jekub
luche
kenya
Fitz
Alinette
pacodu59
tim
Mambo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 17:43

En arrivant je me suis dit, c'est pas possible, ya quelqu'un qui a changé mes favoris....

Très sympathique en tout cas....

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 20:46

lol! Moi aussi sur le coup j'ai eu peur! J'me suis dit "ah non! Mon ordi bugge grave!!!" Razz
J'pensais aussi que j'avais un problème avec les couleurs mais en fait c'est un joli fond pour l'occasion du jour! Merci Fitz pour cette surprise! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
page d'accueil et portail ... - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 13:43

J'en déduis donc que le forum a eu une déco rose avec des coeurs ? clindoeil (bon remarque, pour la St valentin c'est normal Very Happy )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 16:11

Elle n'était pas rose mais il y avait des coeurs en fond, c'était joli ! page d'accueil et portail ... - Page 9 89732

_________________
page d'accueil et portail ... - Page 9 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 21:47

pour Jekub ... l'image de fond pour la saint Valentin

page d'accueil et portail ... - Page 9 Love01

_________________
page d'accueil et portail ... - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 13:48

Oooh !! Merci !! C'est très joli !! Ca me motive pour être au rendez-vous l'année prochaine !! drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 17:53

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet pour le dire. Mais je trouve que la nouvelle présentation est très claire.ça commence peut être à être un chargé mais l'essentielle des informations sont à portée de clic.
Bravo.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
page d'accueil et portail ... - Page 9 Emotic10 Crapaudespage d'accueil et portail ... - Page 9 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 18:39

j'ai déplacé par ici ... page d'accueil et portail ... - Page 9 737848

(çà sera pas plus chargé , promis!)

_________________
page d'accueil et portail ... - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 11:03

Euuuh c'est qui la grosse débile qui comprend ce message 10 jours plus tard ?! C'est moiiiiiiii page d'accueil et portail ... - Page 9 33330

Je viens de voir le portail, quand je me suis connectée ça m'a déplacée direct là-bas...

Et effectivement c'est bien structuré, ça permet aux nouveaux arrivants de comprendre tout de suite, de se faire une idée et de moins se perdre ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 13:59

T'inquiète tu n'es pas la seule lol! lol! je viens d'aller voir , elle est chouette la nouvelle présentation !!
En fait je ne l'avais pas encore vu, Embarassed car j'y vais pas souvent Embarassed la page "acceuil" étant directement enregistrée dans mes favoris !!

_________________
page d'accueil et portail ... - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 21:04

lol! de toute façon , vous y repasserez un jour ... le premier de chaque mois ! Razz

c'est à ce moment là que vous devrez remettre le mot de passe ... geek

le portail est surtout prévu pour les nouveaux venus , ou pour ceux et celles qui passent par là en premier ! clindoeil

_________________
page d'accueil et portail ... - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 9:17

Il me semble que ya une chtite faute sur le portail : on ne dit pas "tout les concours", mais "tous les concours"
Enfin, je crois...

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 9:33

Tu devrais pas être en cours toi, d'abord! :tong2: clindoeil lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
page d'accueil et portail ... - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 9:55

Ben oué c'est vrai quoi, Tim, t'es ni alsacien ni lorrain, donc t'as cours geek geek geek (oui je profite de mon avantage des 4 jours de vacances page d'accueil et portail ... - Page 9 795682 )

(sinon effectivement je suis du même avis que Tim ^^)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 12:42

study faute corrigée !
tu étais en salle informatique ? ou tu avais perm ... ?

_________________
page d'accueil et portail ... - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 22:26

J'avais cours qu'a partir de 10h20... lol!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 21:24

héhéhé pour une fois que je vois un changement de papier peint.... Il est super bien fait pour Pâques, Fitz, ce sont tes chocolats que t'as pris en photo ?

Et j'aime bien les symétries ^^

Seul problème : ça donne faim !!! lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 20:51

Tout à fait d'accord avec Jekub, les chocolats ca donne vraiment faim !! page d'accueil et portail ... - Page 9 795682

Ben en plus ils sont si bien décorés... Ce serait si bête de ne pas les manger...

*MIAM !!* *OoOps... Désolé...*

page d'accueil et portail ... - Page 9 33330

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


page d'accueil et portail ... - Page 9 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 21:40

Je suis aussi d'accord avec Jekub : Ca donne faim ! geek
& Paco a raison, il sont si bien décorés ...
page d'accueil et portail ... - Page 9 Paquesbu0

_________________
page d'accueil et portail ... - Page 9 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 9:47

Ils sont appétissants ces chocolats Razz

_________________
page d'accueil et portail ... - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 19:23

Depuis ce week-end, quand je me connecte au forum, j'ai une énorme envie de chocolat... on se demande bien pourquoi... et puis c'est malin ça: ça fout mon régime en l'air! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
page d'accueil et portail ... - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 9:07

lol! Alinette, tu fais un régime, toi ? Razz
J'aime bien la photo modifiée sinon Tite K ! page d'accueil et portail ... - Page 9 383907

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


page d'accueil et portail ... - Page 9 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 18:42

Question: pourquoi la gagnante du 8 ème concours n'est pas en défilement avec les autres ce serait sympa????

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
page d'accueil et portail ... - Page 9 Emotic10 Crapaudespage d'accueil et portail ... - Page 9 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 13:12

lol! A mon avis Fitz n'a pas encore fait l'animation...
Je me trompe ? What a Face

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


page d'accueil et portail ... - Page 9 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 21:53

geek je suis un peu en retard sur ce coup , mais je travaille sur quelque chose qui me permettra de rajouter des photos sans perdre en qualité ...

désolé de pas avoir répondu à Crapaudes , je pensais le finir cette semaine , mais comme d'hab' , il y a eu quelques imprévus ! Razz

mise à jour dès que possible ! ... promis , Crapaudes ! clindoeil

_________________
page d'accueil et portail ... - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
page d'accueil et portail ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA page tutoriale
» Le livre d'Or
» (DALAÏ) mes scoubis
» Page Facebook
» page perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: