Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (BATTOSA) mes miens a mouah

Aller en bas 
+28
Coolrace
lolo544
luciii--e
scoubidouman
Syndy
sofolle
Mimi30
Dédé
Bibmari
Crapaudes
Oph3layy
laurène
flo
Carabibi
christelia11
Jekub
pacodu59
luche
kyrwen
Alinette
kikirose
Opaline
NeverGetOld
Marinette
Tite K
kenya
scoubico
battosa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 22:35

Il ressemble vraiment à un ours polaire ! Très beau. Bravo ! cheers

_________________
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 22:38

Franchement Battosa, ton ours polaire est vraiment superbe. J'adoOore !!

J'veux le même...

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 6:28

c relativement simple en fait

pour le corps c la technique du chien mais avec 4*6 fils 24 fils donc

les pattes sont des 5 fils ronds avec trois petit bout de fil noir pour les griffe et un rang bouteille pour serrer le tous et faire une plus grosse epaisseur pour symboliser les "doigts" des pattes

pour la tete je commence avec un rond de 12 fils (4*3 fils )apres 2 maille je laisse 6 fils pour les oreille ( scoub ronds trois fils ) et ensuite c reduction pour arriver a un trois fils noir pour la truffe

j'espere que c comprehensible mais au reveil c dur d'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 14:53

Pour être tout à fait franche, la photo n'est pas de qualité suffisante pour que je puisse juger les détails...
Mais ce que je trouvais super dans ton ours c'est que:
1/ la longueur du corps est bien! Pour que ce soit ressemblant il faut le faire un peu long et on a tendance à vouloir faire plus court.
2/ les griffes ça m'a fait bien rire: c'est un détail que je n'aurais pas remarqué si tu les avais pas mis... mais en fait ça fait vraiment bien de les avoir!
3/ les diminutions de la tête sont vraiment bien et c'est pas évident d'y arriver tout de suite pour bien proportionner.
4/ la truffe aussi rend vachement.

Par contre les yeus tu précise pas comment tu les fais et perso je les aurais fait noir: il me semble que les ours ont de tout petits yeux noirs... mais bon ça choque pas spécialement et c'est juste si on veut rester vraiment réaliste! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 15:20

c bien la qualité des photo qui me gene le plus (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 338229

pour yeux je les ai mis pcq je me suis retrouver avec un gros "trou" entre les oreilles et le debut du museau... sinon il sont vraiment fait a la barbare :/ c un fil bleu avec deux double noeud ( a la maniere des antenne du papillon ) qui se "coince" entre les fils :/

c un detail ajouté au dernier moment donc tres mal fait a mon gout il aurait fallu que j'insere le fil plus tot a la base du cou

(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Ours0010(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Ours0011
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Ours0012(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Ours0013

je ne sais si ca se voit mieux sur celles ci.
j'ai même du "separer" les yeux en deux en croisant deux fils qui restait d'une diminution

travail de barbare donc :23:
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 15:29

Rafistolage-attitude... je connais... j'suis aussi du genre à me lancer dans des trucs sans trop savoir où je vais... et à la fin ça fait "scalpel.... colle... scotch... agrafeuse... fer à souder peut-être... poubelle..." lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 15:42

Alinette a écrit:
et à la fin ça fait "scalpel.... colle... scotch... agrafeuse... fer à souder peut-être... poubelle..." lol!

lol! j'en suis pas encore la, mis as part la colle p-e ^^

bon je vais tenter autre chose aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 15:58

Encore une nouveauté? Aussi un animal? Comment ça j'suis trop curieuse??? Suspect

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 16:22

vi encore un zanimal ^^ mais je dirais pas lequel ^^ (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 175864
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 16:27

Pffff... même pô drôle...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 20:28

Bon bah voila.... (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 338229

(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Chat0014(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Chat0015
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Chat0016(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Chat0017
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Chat0018

C'est Tres loin de ce que j'esperer reussir...
la tete est trop fine et le museau trop long et les pattes avant font trop.... "rigide" bref faut encore que je bosse dessus ....

au fait c censé faire miaou aussi :folder4:


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 20:33

C'est pas trop mal quand même.
Quand je l'ai vu, je me suis dis que c'était un tigre blanc ...

_________________
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 20:44

bah vi c aussi ce que je me dit en le voyant mais je voulais un :folder4: moi

en fait ce qui a fait foiré la chose avec l'animal dans cette position c'est le passage du corps a la tete
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 21:06

La photo ou on le voit de dos sa ressemble vraiment beaucoup a un chat!!
sinon comme c le premier comme tu dit tu pourra l'arranger c'est deja courageux de s'être lancé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 22:00

oui c bien l'avant qui peche , faudra que j'y reflechisse pendant la prochainne creation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 11:32

Le cheval, on dirait qu'il court ! c'est bien fait !! (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 383907

La tortue, jolie aussi drunken

L'ours polaire, j'y ai aussi pensé... tu pensais qu'on allait dire quoi ? scratch ....et c'est marrant, sur une photo, j'ai l'impression de voir un ordi avec comme jeu "simon the sorcerer" (que j'ai jamais joué au passage lol! ) ... mais bon je me trompe très très très sûrement (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 795682

Et pour le dernier... j'aurais dit un chien Embarassed Embarassed Embarassed mais la 4e photo, on reconnaît clairement un chat :folder4:

Bravo pour tes expériences ! cheers (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 12:53

l'ordi en fait c'est une telé ^^

pour l'ours je voulais juste etre sur que ca represente bien ce que je voulais faire ^^

pour le chat je v essayer une autre maniere de faire pour le devant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 17:41

On dirait effectivement une panthère... un peu comme celle dans la pub pour les pot de peinture, mais avec des rayures...
Déjà leproblème c'est les oreilles! J'avais déjà voulu tenter un chat, mais il faut faire des oreilles vraiment pointues et j'avais pas vraiment trouvé de solution.
Et la moustache c'est vrai qu'elle est un peu indisciplinée... faudrait peut-être mettre les deux brins ensemble... scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 20:04

pour les oreilles j'ai deja essayer les mailles papillon et en trois fil mais de bien concluant
apres ya toujours le fil de fer mais ca ne me plait pas .....

et la moustache c'est vraiment la galere a mettre correctement

sinon j'ai fait ca hier en suivant le tuto de Nyu ^^

(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Coeur010
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 20:37

Très joli le coeur ! J'aime beaucoup ses couleurs. Bravo !

_________________
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 0:16

merci ^^

et voici le chat version 2.00 ^^

(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Chat2010(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Chat2011
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Chat2012(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Chat2013
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Chat2014

vu la qualité des photo vous ne pourrez pas voir tous les details mais bon , je suis tres content de moi ^^

EDIT : remplacé par des photos d'une qualité un chouilla mieux ^^


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 10:57

Bravo pour ces jolis scoubidous cheers ,j'aime bien ton ours polaire geek et ton petit coeur est superbe,j'adore (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 89732 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 11:26

(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 383907 Il est super ton chat (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 383907

_________________
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 11:30

Bravo pour le chat ! (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 383907 (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 383907 (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 383907

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 15:33

Très joli le chat ! & mieux que le précédent. clindoeil Bravo ! cheers

_________________
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BATTOSA) mes miens a mouah
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LOU) Les miens !!!
» (LULUPEPETTE) les miens....
» (LEONARDO62) voila les miens
» (ALISIA) enfin voici les miens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: