Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (BATTOSA) mes miens a mouah

Aller en bas 
+28
Coolrace
lolo544
luciii--e
scoubidouman
Syndy
sofolle
Mimi30
Dédé
Bibmari
Crapaudes
Oph3layy
laurène
flo
Carabibi
christelia11
Jekub
pacodu59
luche
kyrwen
Alinette
kikirose
Opaline
NeverGetOld
Marinette
Tite K
kenya
scoubico
battosa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 14:09

euh il traine toujours au fond de mon sac  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 11:45

Oh pinaise !! affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Ca c'est du paon !! Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid

Tu peux effectivement en être fier !! Bravo à toi !! (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 383907 (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 12:18

Waoh (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 383907 Ton paon est super ! (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 430789
Revenir en haut Aller en bas
Mimi30

bidou 1er pas
Féminin

Mimi30
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 11:52

Je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 20:28

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu aime bien les animaux toi... lol
Revenir en haut Aller en bas
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 21:01

lol je prends plus de plaisir a creer des choses complexe qu'a faire de "simple" scoubidou "porte clef" ca doit surement venir de la  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageWouaaaaaaaw !!!   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 16:13

Battosa tes créations sont superbes (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 383907 FELICITACITION!!! :17: Pourrais tu m'envoyer le tutos de l'ours polaire et le coeur en MP s'il te plaît ? (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 124667 (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 737848 MERCI D'AVANCE et encore BRAVO !!! :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 18:14

WAHOU !!!
super collection !!! moi aussi je voudais bien le tutos de l'ours polaire si tu pouvais ... Very Happy mais sinon c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
luciii--e

bidou-areuh-areu
Féminin

luciii--e
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chien
Messagebravo !!   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 15:42

Franchement bravo ! Shocked

Je trouve l'ours polaire très bien fait et le paon magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 16:14

Bravo pour cette jolie collection cheers ,ils sont tous trés mignons ! Moi je prefere le coeur, l'ours blanc et le paon. continu comme sa!!!

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 10:40

Syndy a écrit:
Battosa tes créations sont superbes (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 383907 FELICITACITION!!! :17: Pourrais tu m'envoyer le tutos de l'ours polaire et le coeur en MP s'il te plaît ? (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 124667 (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 737848 MERCI D'AVANCE et encore BRAVO !!! :17:

Pour l'ours, je pense qu'il s'est inspiré du chien (mais bon, c'est une supposition ^^)

Pour le coeur, il a suivi le tuto de Nyu >ICI<

Voilou ! flower

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Coolrace

bidou-areuh-areu
Masculin

Coolrace
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 15:49

Quel beau paon !!

Tu as du mettre longtemps pour le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolrace.skyrock.com
ptit-canaille

bidou-areuh-areu
Féminin

ptit-canaille
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Singe
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 14:41

ces vraiment trop beau bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
Messagede retour :)   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 18:56

hello a tous :) 
je suis de retour apres avoir succombé a nouveau a l'appel du scoub :)
je n'ai repris que recemment et en partie pour m'occuper entre deux temps mort au boulot :)
enfin bref voici deux scoub que j'ai fait dernierement 

un 6 fils rond :

(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Imag0013

et un rond 14 fils commencé sur un coup de tête ne sachant pas trop quoi faire ^^

(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Imag0010

en ce moment je m'essaie au dragon de korial :) il ne me reste plus que les ailes a finir :)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 19:26

(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 383907 c'est sympa et ton 14 fils aussi, tu sais bien arrondir...je croix que je n'ai jamais vu tes réalisations donc j'y regarde de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 19:32

Tes créations sont très belle, mes préférés sont ton ours polaire et ton paon...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 19:49

Tiens c'est marrant ce 14 fils ... Si le scoub n'était pas une matière qui fonde si facilement, on pourrait en faire un dessous de plat!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageMerci   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 17:37

Merci juhub mon le tuto du coeur (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 89732 j'essayerais de le faire !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessagePegase   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 18:52

je n'ais pas vu les question pour toute les emande de tuto , dsl 

pour le coeur c'etait en effet le tuto de nyu

pour l'ours je n'ai pas trop de tuto si ce n'est que j'ai utilisé la base de celui du chien , a savoir en scoub 4 brin en rond mais en quadruplant le nombre de fil pour augmenter l'epaisseur 
ensuite juste eu a recuper 4 lot de fil a l'avant et l'arriere pour les patte , et garder le surplus de l'avant pour la tete, en faisan t des reduction de fil pour diminuer l'epaisseur petit a petit .

enfin bref , voici le petit dernier :)
un essai de pegase ^^j'ai oublié de laisser des fils pour la criniere , mais je suis satisfait du resultat :)

(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Imag0015

et voici d'autre image pour mieux le voir

(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Imag0016(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Imag0017
(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Imag0018(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Imag0019
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 19:00

C'est variment super beau.(BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 23:08

Pas mal du tout! Il est marrant sur sa "planche de surf"!
Peut être qu'une paire d'yeux pourrait lui donner un air sympathique!
C'est rigolo ces ailes "à trous"!
Bravo en tout cas! Il rend super bien!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 23:22

A la base, je voulais faire plusieurs rangée de plumes mais je m'y suis mal pris, j'ai bricolé ça a l'arrache donc mais je retenterai a l'okkaz :)
Et le socle j'ai essayé de faire un bout de ciel avec un nuage :)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 17:54

LE rond en 14 fils est assez fou comme scoubidou !

Ton pegase est pas mal ! En tout cas, je te félicite d'avoir essayé car je le trouve réussi !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BATTOSA) mes miens a mouah   (BATTOSA) mes miens a mouah - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BATTOSA) mes miens a mouah
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (LOU) Les miens !!!
» (LULUPEPETTE) les miens....
» (LEONARDO62) voila les miens
» (ALISIA) enfin voici les miens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: