Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (CRAPAUDE) prise de contact

Aller en bas 
+71
¤Lucinda¤
scouarnec
rsgp162
crea41
Trifuge
asuka
Grim Harly
Ladyfink
MarianR-79
lollielulu
Dialga65
lola1405
Ninie89
ludovicducov
Mimi
lilolu
Korialstrasz
baboo981
elodie
Nathelise
mastaclem
Elly
Luciole26
devil cat
isabelle
tifette
Dalaï
_Banzaii.
vodros
lily56
canelle26
Cezar
Opaline
Alflex
Smeyle
caribougd
natha199
doriri11
lolo544
jennifer337
Dédé
superbene007
ALITALIENNE
jojo
nounoursik
FoX
lony31
karbur
scoubico
zimax
fofie
scoubidateur
battosa
laurène
Ludo
Carabibi
Bibmari
christelia11
flo
Jekub
kyrwen
pacodu59
Tite K
sofolle
Alinette
Marinette
luche
Fitz
Aurélaï
NeverGetOld
Crapaudes
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 9:52

Pareil, je suis un peu en retard Embarassed , mais c'est vrai qu'il est magnifique et en plus très mignon avec ses petites oreilles qui tombent I love you , ma soeur qui adore les chiens veut que je lui fasse le même mais si possible en noir et blanc (pas trop exigeante non! lol! ). En tous cas je te félicite pour toute l'imagination dont tu as fait preuve pour "donner vie" à cette création très ressemblante à la réalité! cheers

_________________
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti" JOHN RONALD REUEL TOLKIEN
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 10:21

affraid affraid affraid Ben dis donc j'pense que Fitz a trouvé un challenger quant aux scoubidous .... euh..... j'trouve pas de mots tellement ils sont ouf!!! lol! Ce chien est vraiment sensas', très réaliste. Trop trop beau (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 89732

_________________
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 7:50

Encore merci pour vos encouragements et vos félicitations. En ce moment je suis très prise par une formation, j'ai donc peu de temps pour les scoubidous. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore terminé le tuto. Soyer patient ça viendra.geek
Mais je compte bien cette été avoir de nouvelles idées à expérimenter.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 7:38

Hello pour aujourd'hui rien que de l'ordinaire pas d'invention.
Pour commencer, le nid d'abeille que j'ai fais pour le défi
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Maille10
puis Wiival m'a donné l'envie d'essayer d'autre matière. Alors voici un test sur bandelettes de papier.
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 4_brin10
Et pour finir celui ci n'est pas de moi, mais de ma fille de 9 ans. J'adore les couleur, je cherche une idée pour les exploiter.
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Arc_en10
Et merci à ceux qui élargissent le champ des possible en créant des formes et en repoussant les limites de l'imaginaire.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 9:16

J'adore ces 3 scoubis !
Le premier est vraiment magnifique, et le 2e est tellement original !!
Et le 3e est très coloré !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 9:24

Et mais c'est que c'est super joli les bandelettes de papier, il va falloir que je teste. Et la fille est aussi douée que la maman pour les scoubidous, en plus avec de tels fils c'est pas évident

_________________
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 15:46

J'aime bien ton scoub bleu ! drunken

Les bandelettes en papier, punaise ça rend troooooooop bien !!! affraid

Enfin, ta fille est sur la bonne voie ! un bravo à elle ! (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 22:51

Joli joli tout ça! Je me suis dit la même chose que toi pour les fils du dernier ... ils sont beaux mais qu'est ce qu'on pourrait faire avec ... des bonbons? geek

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 10:52

super ces scoubi c'est vrai que les dernier fil ne sont pas évident a utiliser mais trés joli en fin moi je l'ai est utilisé pour faire un cheval et au final sa rend pas si mal.

_________________
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 12:28

je suis vraiment époustouflée par le chien !!!! Félicitation !!! c'est une trés belle création . Je suis vraiment admirative devant les personnes qui arrivent à produire de telle oeuvres surtout avec une matière qui n'est pas si simple a travailler !!
J'adore le scoubi en papier, il est vraiment trop beau !!! il me tarde d'arriver a votre niveau pour pouvoir créer d'aussi belles oeuvres !!!

ps : désolé pour le message noir mais je voulais mettre de la couleur mais avec safari, cela ne marche pas !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 7:59

Coucou
vraiment les changements de matière m'ont inspiré.
Alors j'ai testé le "bolduc" le résultat est sympa, mais ce serait un peu long pour embaler les cadeaux
Un 4 brins rond (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Bolduc10

puis un cranté (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Bolduc11(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Bolduc12

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 13:54

WAOUHHHHHHHHHHH !!!
Franchement, je te félicite car cela doit pas être simple a scoubidouter du bolduc !!! et le cranté est vraiment magnifique !!

BRAVO pour ces belles créations !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 18:23

Il fait beau les oiseaux chantent, les insectes volent et une coccinnelle s'est posée sur ma main.
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Coccin10
j'ai du mal à trouver de nouvelles idées.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 20:16

Ohhhh! Ce qu'elle est mignonne! Quelle bonne idée!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 20:26

C'est vrai qu'elle est mignonne ! (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 89732
Tu as vraiment beaucoup d'imagination & de talent, Crapaudes !
Bravo ! (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 383907

_________________
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 12:24

enh quelle est belle cette ptite coccinelle !!!! ce serait super de faire un tutos car j'aimerai bien essayer d'en faire une. VRaiment trés bonne idée !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 14:40

Super, tes créations !
C'est vachement bien de tester comme ça avec les techniques qu'on a assimilées...

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 20:47

Je confirme que cette coccinelle est vraiment craquante!
Bravo pour cette invention!!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 23:30

Pas mal les créas en bloduc ! J'aime bien l'effet ! drunken drunken

Et la coccinelle est trop chou aussi ! (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 13:14

Adorable ta coccinelle (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 89732 et pour tes essais , c'est super (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 383907

_________________
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 13:16

C'est vrai ! Elle est toute mignone cette tite coccinelle !!

_________________
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 14:32

superbene007 a écrit:
enh quelle est belle cette ptite coccinelle !!!! ce serait super de faire un tutos car j'aimerai bien essayer d'en faire une. VRaiment trés bonne idée !!!

j'ai bien reçu le tuto de Crapaudes ! je le mettrai en ligne dès que possible ^^

_________________
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
Messageappareil photo   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 19:57

En ce moment, je contribue au défi, alors voici mon appareil photo
Citation :
C'est un douze fils rectangulaire, objectif en
six fils rond, déclancheur en deux maille quatre fils rond, Flash deux
passage sous fils.
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Appare10

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Emotic10 Crapaudes(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Emotic10


Dernière édition par Crapaudes le Sam 23 Oct 2010 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 21:42

Trop bien réussi!!!!
Bravo! Reste plus qu'à faire les photos qui vont avec :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 21:48

Woow ! Il est super joli !!

_________________
(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CRAPAUDE) prise de contact   (CRAPAUDE) prise de contact - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CRAPAUDE) prise de contact
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... une libellule ?
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: