Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !

Aller en bas 
+91
Almaryta06
Ana Teresa
Téotim
WiseWiz
Gaellet
Kathleen62
JordanV
choupette05
ReggaeNight
nalujo
lomar2904
naluva
Lili la Flamande
lou
scoubilia
Fandescoub
zulie67
clemence93
Chelyne
Platypus
ghoste
scoubi-loup
Trompette2525
Kuria
Misscoubya
Fanny
eugdel
lolodel
serche59
Camille34
Sonia-scoub
luche
scouarnec
crea41
elodie
Marie
Korialstrasz
lony31
Elly
Dialga65
A dog
devil cat
spoon07
Luciole26
Syndy
tifette
ludovicducov
Ginette
isabelle
Dalaï
bidoubidous
laurène
vanil
margotdu19
dimitv
baboo981
Divad
doremiv
yise-du-kekcose
lilolu
flodigi
Nathelise
mastaclem
Marine
canelle26
caribougd
scoubidateur
vodros
Opaline
Smeyle
lily56
Crapaudes
Alflex
doriri11
Tite K
scoubidouman
sofolle
imane
Carabibi
Dédé
scoubico
Bibmari
ALITALIENNE
flo
nounoursik
pacodu59
Alinette
Mimi30
Fitz
Jekub
jojo
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 21:06

même si je ne suis pas fan du mauve je trouve ton panier tout simplement sublime !!! la technique est parfaite !!! comment fais-tu pour chacher les arceaux ?????

le dragon est très élancé, jolies couleurs ;)

_________________
Qui ne se plante pas,(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 21:15

Korialstrasz a écrit:
même si je ne suis pas fan du mauve je trouve ton panier tout simplement sublime !!! la technique est parfaite !!! comment fais-tu pour chacher les arceaux ?????

le dragon est très élancé, jolies couleurs ;)

jolies couleurs pour le dragon ? bizar ça !

et le panier : meme question que korial , t'as cacher comment ?
par contre une toute petite remarque : sur l'anse fait attention à ce que ce soit bien enroulé et que ça cache les autres bouts de fils !

il est vachement mieux fait que les notres , nickel , bravo

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 22:49

je trouve les ailes de ton dragon bizares mais sinon il est tou a fait réussi!

ton panier est magnifique!(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 466795 juste une petite question: comment fais-tu pour que les arceaux ne reculent pas? ton fil de fer est-il ultra-souple comme le mien ou bien plus dur? Je crois qu c'est mon fil de fer qui est trop souple...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 9:46

Wouha vraiment magnifique ton panier !!

et ton dragon aussi !!

question panier j'en ai un certain nombre à faire pour le mois de mai (communion de mon fils !), j'ai encore le temps mais vu le nombre j'attaquerai bien avant !!

_________________
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 10:18

Ton dragon est super la forme des ailes je l'ais adore (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 466795 ET le panier est MAGNIFIQUE (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 89732 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 89732 Bravo a toi (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 12:59

La aussi je suis bluffée Embarassed

Magnifique dragon et panier.

Eu juste rajouter des yeux au dragon ça serait sympa non scratch
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 15:56

merci05 beaucoup pour vos compiments !!!

Pour répondre aux deux questions : Pour le fil de fer j'utilise deux sortes d'épaisseur de fil de fer....Fil de fer à 0,9mm et 1,3mm ... Ils sont très rigides et j'avoue que c'est génial pour les arceaux et l'anse !!! C'est vraiment top par contre le fil de fer à 1,3 mm est assez dificile à insérer dans certains fils de scoubidous ! C'est assez fastidieux, long et un brin douloureux pour le pouce ...

Ensuite pour cacher les arceaux, je me suis pas mal galéré car c'était le premier panier que je faisais , donc je ne savais pas du tout comment j'allais bloquer tou ces arceaux !! lol! j'ai commencé par faire la clé, et ensuite j'ai pris un arceaux (armé de fil de fer ) et je l'ai bloqué entre deux fil de la clé et recourbé le bout vers l'intérieur du panier.....et rebelote pour tous les arceaux ...une petite précision, pour que ce soit plus esthétique j'alternais les arceaux entre les fils de la clé.....Je ne sais pas si vous arrivez à comprendre ce que je veux dire , c'est pas très très claire lol! Un dernier conseil ....prévoyez 5mm en + de fils de fer à bloquer dans la clé de départ.

Et puis aprés j'ai commencé à tresser au plus près de la clé pour que ca maintienne bien les arceaux..!! Mais pour les prochains j'ai fait différemment..Là j'ai pas le temps de mettre les photos mais ce week end je mettrais les autres paniers que j'ai fait pour que vous voyez la différence..


EDIT : a la phrase 6 ce n'est pas 2 fils mais entre trois fils que j'ai bloqué l'arceaux.... et je n'ai pas recourbé mais juste bien bloqué dans le coin de l'anse et de la bordure du panier.... puis j'ai pris un fils que j'ai passé dans la clé pour bloquer chaque arceaux, et après j'ai commencé le tressage.

Pour la phrase 9 : prévoir 5mm de fil de fer de chaque côté d'un arceaux, c'est pour les paniers ou vous voulez bloquer les arceaux sur les arceaux principaux ( anse + bordure)

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 23:30

Je viens de regarder mes pages en retard, tes créations sont magnifiques et bien réalisé, bravo !!!!! (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 881677 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 881677 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 881677
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 9:31

Bon courage Marinette pour tous les paniers que tu as à faire !

Et bravo à toi, Superbene007, tu fais des choses magnifiques.

(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 881677 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 881677
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 10:45

Super et j'adore ton panier !!

_________________
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 10:51

toute tes petite et grande tortue (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 61467 , sont vraiment manifique I love you !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
Messagesuite panier n°2 et n°3   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 12:02

Merci beaucoup pour les compliments ! (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 118686

Et voici deux autres paniers...
Je vous le mets sous toute les coutures pour ceux qui voudraient essayer...
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Dscf5124
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Dscf5125
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Dscf5126
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Dscf5127

et un autre ou j'ai testé juste un autre placement de couleurs....

(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Dscf5128
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Dscf5130
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Dscf5131
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Dscf5132

J'ai encore trois paniers à vous montrer et il y en a 3 autres qui sont en construction....Par contre pour ceux ci, j'essairai d'en faire un petit tutos, en essayant d'expliquer au maximum les étapes...

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)


Dernière édition par superbene007 le Dim 6 Mai 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 12:04

Ils sont très beaux tes paniers ! Bravo !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 12:33

Superbes ces paniers! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 14:13

Le premier est très joli, j'aime beaucoup les couleurs ! Mais j'aime moins le deuxième ... c'est peut-être du fait qu'il y a du bois du bois dedans ... Et qu'il a des couleurs un peu trop sombre à mon goût ... Sinon, la réalisation est top ! Joli serrage !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 14:17

Bravo tes paniers sont toujours aussi beau, le mariage des couleurs est tous simplement magnifique cheers (Mon préférer c'est le deuxième (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 466795)

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 14:33

je persiste à dire que ta technique est parfaite en matière de panier ! et les couleurs ! j'ADORE !

_________________
Qui ne se plante pas,(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 15:18

J'adore y sont super !!!!

_________________
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 23:06

superbene007 a écrit:
... Par contre pour ceux ci, j'essairai d'en faire un petit tutos, en essayant d'expliquer au maximum les étapes...

Je suis preneuse. Ils sont superbes tes paniers (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 124667
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 0:29

je suis trop fan de tes paniers mon favori ton violet
le dragon est sympa aussi
et les tortues quiffante
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 9:48

Moi aussi ,je suis preneuse pour le tuto.

J'aime beaucoup les couleurs du dernier, elles sont très bien assorties.

(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 881677 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 881677
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 21:56

C4est vrai qu'un petit tuto sur les paniers ça serait super (et plus simple que le site des vanniers). Ils sont magnifiques !

_________________
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 326628
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
Messagepanier vert n°4   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 18:42

Merci beaucoup pour les compliments !!!

DOnc pour le tutos, j'ai commencé à l'écrire sur le papier mais je ne sais pas quand est ce que je pourrai le commencer réellement avec photos et etc...

Pour vous faire attendre, je vous mets un panier mais je ne l'aime pas beaucoup car l'association de couoleurs ne me plais pas du tout , d'ailleur ma tante l'a pris car il lui plaisait ... Very Happy

(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Dscf5133
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Dscf5134
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Dscf5135

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)


Dernière édition par superbene007 le Dim 6 Mai 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 18:45

Il est très joli, mais pour les couleurs je suis du même avis que toi.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 18:50

Quand je l'ai fait, je n'était pas du tout inspirée pour le choix des couleurs....donc voilà le résultat quand on est pas inspiré lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» (EMILIA) Mes scoubidous
» (TDX) voici mes scoubis
» (TITIJMG)voici mes réalisations
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: