Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Aller en bas 
+55
Dalaï
tifette
Antonof
Manonbestou
vanil
NavySyl
vodros
Ginette
bidoubidous
spoon07
diineuh
aaapitchou
léonardo62
lony31
maelle856
baboo981
doremiv
Nathelise
lilolu
flodigi
Divad
Ludo
vince60
Alflex
Marine
mastaclem
Dialga65
Gyzmo
yise-du-kekcose
sophie2605
superbene007
Opaline
Kinder
jennifer337
caribougd
lolo544
scoubidateur
Smeyle
scoubidouman
Carabibi
Dédé
sofolle
Tite K
Crapaudes
Bluemouse
Marinette
Gordaak
christelia11
Jekub
flo
Bibmari
FoX
Alinette
laurène
Fitz
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 13:13

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 383907 Pas mal ton winnie Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 383907 il a juste besoin de prendre un peu de poids lol!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 20:10

oh moi je le trouve très ressemblant pour un winnie l'ourson !!
Enfin, Félicitation d'avoir eu le courage de le faire, car je suis comme bibmari, je n'aurai eu ni le temps ni le courage de le faire , donc bravo à toi !!Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 14:53

:17: Nathalise :17:

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Mini_090520113248601610


Dernière édition par doremiv le Mer 6 Mai 2009 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 15:14

C'est pas bibmari,c'est nathelise!!!lol!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 15:17

C' est ce que j'allais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagele défi   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 10:12

et les filles ! , superbene000007 disait que comme Bibmari l'a dit aussi elle n'a pas eu le courage de faire winnie, pas que c'était Bibmari qui l'avait fait. ! Vous avez tout compris ou je récépépète depuis le bédut ???!!!!! lol! Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Haha4 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Lol-rose

alors le prochain défi est : une chouette ou un hibou
couleur : au choix
pas de maillage défini
jusqu'au soir du 15 mai


(comme j'essaie d'en faire depuis 15 jours et que je n'y arrive pas, je me suis dit que le défi pourrait m'aider !hé!hé!hé!hé!éh!)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 13:05

Nathelise a écrit:
et les filles ! , superbene000007 disait que comme Bibmari l'a dit aussi elle n'a pas eu le courage de faire winnie, pas que c'était Bibmari qui l'avait fait. ! Vous avez tout compris ou je récépépète depuis le bédut ???!!!!! lol! Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Haha4 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Lol-rose

alors le prochain défi est : une chouette ou un hibou
couleur : au choix
pas de maillage défini
jusqu'au soir du 15 mai


(comme j'essaie d'en faire depuis 15 jours et que je n'y arrive pas, je me suis dit que le défi pourrait m'aider !hé!hé!hé!hé!éh!)

Je parlais de ce qu'avait dit dorémiv!!!lol! Sauf que depuis,elle a édité son message!!!Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 795682

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagele défi   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 20:53

ah , d'accord c'est pour ça que je ne comprenais pas (et que je croyais que vous n'aviez pas compris),
mici Marine

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 10:47

Oui apres que j'ai poster mon message je l'ai editer:D

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
maelle856

bidou 1er pas
Féminin

maelle856
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 12:49

j'ADORE les DéFiS!!!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 14:06

va falloir que je relise la conversation à tête reposée, car je crois que j'ai pas tout compris ! lol va vraiment falloir que je dorme cette nuit car cela ne me reussis pas du tout de ne pas beaucoup dormir !

Une chouette !!! ouhhhhh, bin , c'est comme pour le winnie, trop la flemme de me pencher sur le sujet car trop compliqué pour mon unique neurone !! loll , moi, a la flemme pour beaucoup de chose en ce moment je trouve clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 14:47

Peut on faire la technique de scotty?
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 15:28

lilolu : aucune technique imposée, c'est donc libre. Du moment que ça ressemble à une chouette ou un hibou.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 10:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 22:40

Allez je me lance! Ca faisait plusieurs jours que je planchais dessus et voilà, j'ai terminé ma chouette.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 09-05-11

La photo n'est pas terrible, mais j'étais tellement contente d'avoir terminé que je n'ai pas attendu la lumière du jour pour prendre la photo dans l'arbre. Demain j'essaierai de faire mieux!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 22:45

lol! Superbe !

moi , je travaille plutôt sur la base de la tête de Hello Kitty ... et j'ai un truc spécial pour les ailes ...

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 23:12

Merci Fitz!

Ah ... il faut nous montrer ça! (Un truc spécial ? scratch).

Comme c'était pour un défi, j'avoue avoir fait au plus simple notamment pour la tête. J'aime bien le triangulé pour faire la tête vous avez remarqué? Je trouve que ça fait chouette (c'est le cas de le dire, mouarf!).

Je pense qu'il est temps que je me couche clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 9:31

Et voilà il fait beau aujourd'hui et du coup, je peux vous faire profiter de mon jardin pour admirer ma chouette de jour (ce qui est assez original pour une chouette d'être encore debout à cette heure tardive!).

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 09-05-12

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 12:48

Wouhaou ! Elle est super cette chouette ! J'aime beaucoup !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 13:47

elle est adorable ta chouette !!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 89732

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 16:54

Ta chouette est super!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 18:39

Merci à vous 3! Ca a du bon d'être en arrêt Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 19:18

SUPER !! j'adore la bouche en rond, ça lui donne un air sympa du style "j'réfléchis intensément" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 20:02

C'est pas une bouche, c'est un bec Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 20:12

bein non justement, je trouve que ça ressemble plutôt à une bouche Very Happy un peu comme les personnages de dessins animés qui ont un bec stylisé pour ressembler à une bouche (c'est pas très explicite ce que je raconte...) Comme maître Hibou en fait !!

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Maitre10 (l'est un peu gros désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: