Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Aller en bas 
+55
Dalaï
tifette
Antonof
Manonbestou
vanil
NavySyl
vodros
Ginette
bidoubidous
spoon07
diineuh
aaapitchou
léonardo62
lony31
maelle856
baboo981
doremiv
Nathelise
lilolu
flodigi
Divad
Ludo
vince60
Alflex
Marine
mastaclem
Dialga65
Gyzmo
yise-du-kekcose
sophie2605
superbene007
Opaline
Kinder
jennifer337
caribougd
lolo544
scoubidateur
Smeyle
scoubidouman
Carabibi
Dédé
sofolle
Tite K
Crapaudes
Bluemouse
Marinette
Gordaak
christelia11
Jekub
flo
Bibmari
FoX
Alinette
laurène
Fitz
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 11:31

Super le skieur !
Et pas mal le quiproquo entre Fitz et moi... lol!

Dis-moi Fitz... de quelles couleurs qu'elles sont tes mèches à toi ? Fuchsia ? Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 21:36

lol! un peu comme ça ? geek Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icongeek geek

... ben non ... toutes mes mèches sont là ! une teinte poivrée commence sur les cotés ... clindoeil

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Dim 4 Oct 2009 - 8:55

Bon le nouveau défi:

une vache!
avec une clochette au cou
pour les couleurs soit du blanc soit du marron
et prenez la photo dans l'herbe(ben oui, faut bien quelle mange notre vacheScoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_geek ).
Vous avez jusqu'au 11 octobre.

à vos scoubs!

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 20:50

Pas de vache
bon alors une balle de tennis (pas grandeur nature bien sûr)

avec du jaune ou du blanc
tant limite: le 19 octobre.

A vos scoubs!

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 18:33

Ma vache, elle a les pattes arrières, le début du dos et quand j'ai voulu mettre les pis ils étaient trop gros Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 869478 = abandon ! elle est restée dans l'étable !

une balle de tennis = trop compliqué pour moi, pale c'est pas encore faire une boule !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 20:40

Une balle de tennis c'est une boule mais avec des couleurs précisesScoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_tongue

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009 - 18:19

Pas de balle de tennis?

Bon alors un t-shirt à manches courtes(pour ne pas oublier l'été qui est passé si vite...Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_cry )

Blanc ou bleu .

Vous avez jusqu'au 26 octobre.

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009 - 20:59

voilà un tee shirt, bidoubidous

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Ab8de847f2ea4c415555f58083b11fdb

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 11:15

il est chouette ton T-shirt !!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 16:27

Il a de belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 17:37

Bravo il est superbeScoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Affraid

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 16:58

vraiment très ressemblant ton T-shirt ! bravoo nathelise ! cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 17:17

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 246736
avant de relancer un défi, je préfère attendre de savoir pour le challenge, car ce ne sera peut être pas top de mélanger les deux comme pour le festival de cet été !!!

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 118686 de votre compréhension !!!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 001

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 17:41

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 383907 c'est bien d'attendre ! ^^

lancement du challenge imminent !

on reprendra les défis dans ... 15 jours ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 795682

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 12:26

Challenge d'Halloween fini !!!
on est reparti pour des défis !!!
on va attendre le tuto de Fitz tongue bounce please Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 89732 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 89732 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 89732 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 89732 pour sa nouvelle trouvaille ( admiratif ),
et dans un autre sujet on a parlé de : il pleut bergère rentre tes blancs moutons (c'est d'ailleurs le temps qu'il fait aujourd'hui chez moi), alors vous voyez ce que va être le défi ?

une bergère : pas de maille ou de couleurs spéciales
elle doit avoir un grand baton recourbé dans la main droite, et si elle avait un mouton en laisse ce serait merveilleux

à vos marques prêt partez, dernier délai lundi prochain

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 12:31

Et ben c'est pas du petit défi ça. Je vais essayer

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 19:46

En effet, c'est un défi conséquent et dans un délai super court en plus!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 21:26

oui faut s'y lancer sans attendre. Et j'ai commencé hihihi

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 13:03

Quel défi ! Je me demande combien de bidous arriveront à le réaliser.... pensif

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
Messagemouton , bergère   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 15:25

La voilà ma bergère. Avec le mouton en prime. Bon elle a eu besoin d'un petit rafistolage car à peine finie, le fil du bras tenant la canne s'est cassé No --> Je n'avais plus de colle donc en attendant j'ai mis un peu de papier collant. Je reprendrai une photo sans le papier collant dès que j'aurai ma colle.
En tout cas elle m'a donné du fil à retordre (me reste plus beaucoup de fils, et sont pas de bonne qualité --> Difficile de faire un scoubidou).
On ne les voit pas non plus mais mon mouton il a 2 petites oreilles noire (pas très visible avec sa laisse lol! )

Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Dsc_0312

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 16:29

Ouah!!! Bravo Carabibi! Dans un temps record en plus!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 18:50

bravo !!!!
elle est superbe!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 960847

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 19:16

Magnifique ! J'adore sa coupe ! Et le mouton noir et blanc est vraiment pas mal aussi !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 19:39

Merci. Elle n'était pas facile à réaliser. Déjà décortiquer le schéma de Fitz, puis la réaliser, mais ça m'a amusée. Et le mouton, me suis basée sur une souris que j'avais fait au début. Par contre, j'ai du rajouter des fils pendant la bouteille, et ça c'est pas facile...
Je reprendrai une photo du mouton sans sa laisse, il est beaucoup mieux sans lol! (enfin pour moi lol)

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 10:40

merci Carabibi, vu les difficultés que tu as rencontré Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 89732 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 960847
il me tarde de voir le mouton sous un autre angle, il a une bonne bouille, et j'aime bien le mélange que tu as fait en les différents blancs, en plus il est en proportion avec sa bergère, je trouve l'ensemble top, trop nickel, trop de la balle, c'est méga super bien (expressions de mon fils en ce moment !)

Je me suis rendue compte que vous lancer des défis n'était pas si simple que ça : il faut trouver une idée qui puisse convenir à un maximum de bidous, dur dur quand il y en a qui préfèrent les classiques et d'autres les animaux, personnages,objets ou autres... alors bravo aux modos pour toutes les idées qu'ils nous trouvent !!!!
des fois les défis ont l'air bien mais personne ne les faits ?!
alors cette fois j'ai voulu voir si un défi avec plusieurs scoubs et sur un délai plus court pouvait intéresser ! et comme d'habitude vous êtes géniaux car il y a toujours quelqu'un pour répondre !
alors méa culpa si c'était trop compliqué (et encore ce n'est pas le dernier de Fitz) , mais c'est pas grave je recommancerai peut être si j'en ai l'occasion ^^.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: