Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)

Aller en bas 
+25
margotdu19
Marine
Vanoul
Divad
Bluemouse
flo
baboo981
laurène
vodros
canelle26
superbene007
Opaline
Crapaudes
Alflex
lolo544
Dédé
Marinette
christelia11
Bibmari
scoubidateur
Fitz
Alinette
Smeyle
caribougd
Cezar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 20:17

Merci de vos compliments, cela me touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 14:00

super ton tunnel !!! quel courage, moi j'ai déjà galéré pour le simple alors là celui-là BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 17:40

Euh... Waoh.

Super tout ça ! Very Happy
Le (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 83642 est très beau, et le tunnel magnifique aussi...

Il faut un sacré courage... (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 383907

_________________
Face à un problème militaire, il y a toujours deux solutions : celle de l'état-major, et la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 19:04

Il est mignon le chti panda, pi les couleur du scoubidous tunnel hexagon sont bien choisi.

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 15:02

quelques nouvelles créations


Un tigre : 2 scoubis rond 4 fils assemblés en un scoubi 8 fils qui se redivise pour les pates avant en 2 scoubis 4 fils. tete, scoubi 4 fils puis une bouteille ronde 4 fils

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Dsc07497hr6



(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Dsc07550kl2


des tortues
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Dsc07566ib5

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Dsc07605dg9[/URL]


(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Dsc07644mg8


Dernière édition par Cezar le Dim 12 Oct 2008 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 15:13

JOLIE JOLIE !! super le tigre !! et la famille tortue trop classe !! y en a même une qui sort en boite de nuit !! (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 15:15

Le tigre est impressionnant!!
Bravo pour le reste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 15:34

J'ai pas inventé, j'ai vu les tuto sur internet pour ces pièces
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 15:45

Le résultat est tout de même super et le maillage réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 16:02

Alflex a écrit:
Le résultat est tout de même super et le maillage réussi ^^

completement d'accord cela n'enleve rien a tous ce que tu as fait!!(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 16:10

Mais quand on invente c'est un peu mieux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 17:10

Superbe cette tour, et j'aime bien le tigre.
Bon continuation.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Emotic10 Crapaudes(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 20:00

Ils sont tous supers ces animaux! Même si tu n'as pas inventé, ce n'est pas aussi évident que cela paraît de reproduire un tuto (tout le monde se souvient de sa première tortue affraid ! ).
Ne t'inquiète pas les idées vont venir au fur et à mesure!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 20:04

Bravo pour tout ses petits scoubis !!! J'adore la famille de tortue et je confirme se qu'à dit Bibmari, je me souviens de ma première tortue ^^ les pattes surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 21:01

Elles sont craquantes tes tortues I love you ... J'adore la première I love you...
Et bravo pour le tigre et le crocos (et pour tous tes autres scoubis aussi tiens, j'en profite ^^) clindoeil ...
Perso, il me fait un peu rire le tigre... Avec ces petits yeux mobiles, on pourrait croire qu'il était prisonnier dans un asile animalier lol! ...

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 21:24

Tu sous-entends que chez moi c'est une maison de fou?

*sors*

Non non ils vivent bien chez moi mes animaux en scoubi, ils sont en bonne santé physique et morale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 21:59

Sperbe le tigre! Et pas mal la tortue tricolore! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 22:10

Ouais j'ai réfléchis sur le placement des couleurs pour que cela change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 0:33

Cezar a écrit:
Tu sous-entends que chez moi c'est une maison de fou?
Arf, mais non Rolling Eyes ... J'aurais pas osé Rolling Eyes clindoeil ...

Cezar a écrit:
ils sont en bonne santé physique et morale!
Et ça je n'en doute pas un seul instant clindoeil ...

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 6:58

Tu me rassures Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 23:23

tu me scotches avec tes créations qui sont halucinantes !!!! Le crocodile, ta 2eme tortue sont mes préférées mais alors ce qui m'a cloué à mon siège, c'est ton tunnel hexagonal !!!

Je ne pensais pas que cela était possible de faire !! comme on dit par chez nous , "chapeau bas " !!!!

Continue comme cà !!!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 23:01

Merci de ces compliments

Un chevron 8 fils avec la boucle "Alflex"


(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Dsc07703kw3
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 23:35

Bravo à toi Cezar clindoeil ...
Il est très bien ce "petit" chevron clindoeil ...

_________________
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 10:11

Je suis trop dégoutée tu es trop douer. Sa demoralise une chose pareil(rire) qu'elle talent et pour des grosse main d'homme en plus...
Ce serais bien que tu les en mette en video par exemple pour expliquer a une empotée comme moi qui ne comprend rien au chema, comment tu arrive a faire sa. Les tortue sont génial ma fille adore mais de la a svoir lui faire une, il coulera encore de l'eau sous le pont... J'ai regarder les tutoriel mais je comprend rien... Bravo et encore bravo. Je te lance un petit defis qui pour toi vas etre tres bette vu ton talent... Peu tu regarder comment tu ferais bien pour creer une echelle, que je pourrais essayer de reproduire pour mes colpopsitte? Il ne faut pas qu'elle sois trop etroite.. Pense tu trouver la solution... ( a peine arrivée et elle nous casse deja les pied cette canelle) RIREEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 11:48

Ca me paraitt pas trop difficile pour toi de faire une echelle, te suffis principalement d'apprendre un point carré de base.

Comment je m'y prendrais :

Prends 2 fils de fer fin pour avoir une certaine rigidité s'il faut maintenir tes oiseaux dessus.


Pour faire le premier montant, tu entoures ton premier fil de fer d'un scoubidou en point carré. Dans ce scoubidou, tu insères 4 fils à chaque hauteur pour faire des barreaux (A toi de voir quelle hauteur de barreau dont tu as besoin, je sais pas quelle taille d'echelle tu veux. Compte tes points pour avoir des barreaux espacés de manière régulière.

Quand tu as fini ton scoubidou avec le fil de fer qui représente un des 2 montant de ton echelle; fais tes barreaux en point carré basique également (tu peux aussi faire un point rond, ca ferai sympa surement). Fait tous tes barreaux à l'identique (nombre de point).

Enfin tu fini les 2ème montant de l'echelle rebforcé avec le deuxième fil de fer; auquel tu fait traverser les fils qui t'ont servi aux barreaux. Fait attention à toujours bien compter tes points.

Pour solidifier le tout; fixe tes barreau avec un ou 2 points carrés sur les côtés extérieur de l'echelle.

J'ai pas trop le moment pour te montrer ca sur une photo; si j'ai le temps j'essairai d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)
» (PIERRE-ALAIN) pour faire original "Mes Creations"
» (SOSOBIDOUS) Mes scoubidations ( pour faire original ^^ )
» (ALFLEX) Créations
» Le titre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: