Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 9:40

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 383907 Très beau l'éléphant et bien réalisé, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 16:17

merci dalaï ! ^^ assez facile à faire finalement après celui du concours, il faut que je note comment j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 21:37

Ton éléphants est très très bien réaliser bravo clindoeil il est nickel bravo:sbok:
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 19:36

Très bien fait et très joli ton éléphant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 20:03

meri scouarnec et créa41 !
là je travaille sur des petites fleurs à nouveau car les premières avaient eu un grand succès...
et sur un zozio pour le défi !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 14:13

revoilà 2 petites compos florales:
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Imgp6379étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Imgp6380étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Imgp6382q
et une tétine

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Imgp6384
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 21:27

Chouettes ces petites compos!
La tétine est sympa même si je ne suis pas une grande adepte du jaune.
Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 9:01

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 466795 supers tes petits pots de fleurs étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 466795

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 17:37

merci ^^ elles ont beaucoup plu à leur destinataires ^^
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous creation    étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 22:39

Tes fleurs sont bien et la tétine aussi je suis fans des Couleurs bravo amoureux
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 18:16

Elles sont très jolies tes petites compos. J'adoreétoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 466795
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 20:39

Toujours aussi réussies tes compos cheers cheers ainsi que ta tétine !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 21:14

merci ! à venir d'autres elephants qu'on m'a commandé
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 23:20

Parfait étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 383907 tes compositions et ta tétine aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 21:35

Bravo ton dragon est génial !Il est magnifique et ton petit éléphant est trop chou ! étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 89732

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messageéléphant   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 1:08

merci dalaï et devilcat...

voilà un autre petit éléphant :

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Imgp6408y


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 9 Fév 2011 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 19:18

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 383907 Trop mignon, est-ce que tu mets un fil de fer dans la trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 19:49

OUI ainsi que dans les défenss d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 20:37

Il est mignon comme tout cet éléphant! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 13:48

oh il est vraiment super étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 89732
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 466795 trop mimi étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 466795

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Camille34
Camille34
bidou 1er pas
Féminin

Camille34
Camille34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 14:01

l' elephant comme il est tros mimi!!!!!!!

J'adore si seulement j'arriver a faire des animaux amoureux amoureux amoureux étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 89732 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 89732 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 89732


Bisous Camille34 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 89732 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 89732 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 89732
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 21:22

Ton éléphant est très bien étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 383907étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 383907 je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 22:03

merci tout le monde ^^ on m'en demande beaucoup en ce moment dnc vos risquez d'en revoir d'ici peu lol

camille34: tout vient à point à qui sait attendre... tu verras tu en feras un jour jen suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Camille34
Camille34
bidou 1er pas
Féminin

Camille34
Camille34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 11:00

Ok merci

_________________
J'adore les étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 505675 !!!!!!!!!!!!!!!!!

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 89732 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 8580 Camille étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 664706 et étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 699287
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 19:04

Super mignon ton éléphant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: