Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !

Aller en bas 
+43
guigui87
scoubilia
Noshirito
missmarchombre
antares
Nathelise
Chelyne
Platypus
clemence93
lou
ghoste
elodie
naluva
youpi27
superbene007
scoubi-loup
nanou636363
roxy1997
Marinette
serche59
Fanny
Trompette2525
eugdel
Titigab
Korialstrasz
Kuria
scouarnec
fille951
laurène
Dalaï
crea41
Bibmari
mykis
Manonbestou
la-goth
Ginette
lilolu
vodros
koh
vanil
Alflex
bidoubidous
Misscoubya
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 13:52

Très joli tout ça ! Pourquoi dis-tu que la fleur étoile est ratée ? Je la trouve très bien moi !
Je suis fan de la coccinelle !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
naluva
naluva
bidou 1er pas
Féminin

naluva
naluva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 14:06

bravo vraiment jolis tous ces scoubidous ! j'adore la coccinelle. Je suppose qu'elle est faite sur le même principe que la tortue ? Bravo la fleur est très belle aussi et ça j'essaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 16:29

je trouve tes créa super sympa
c'est vrai qu'il y a une branche un peu plus grande sur ta fleure étoile mais ça choque pas
a force d'en faire ca ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 19:55

C'est marrant toutes ces tortues-stylo!
Bravo pour la coccinelle!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 20:21

Merci Bibmari !

Merci elodie ! Peut-être qu'il y a une branche plus grande que les autres mais c'est pas ça le problème ... je pense que c'est dû à la mauvais qualité des fils !

Merci naluva ! Oui la coccinelle est faite sur le principe de la tortue et c'est dalaï qui l'a inventée (la coccinelle, pas la tortue ^^)! Le tuto est dans ses créations.

Merci fanny ! Quand ma mamie a vu la coccinelle, elle a dit : "Mais pourquoi elle a un dos de tortue ?" lol!


_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 22:16

Un petit papillon que je viens juste de terminer ! Quand j'ai regardé le tuto, j'ai eu très peur de le commencer et de ne pas pouvoir le terminer ! Mais j'ai finalement adoré le faire et je crois que je deviendrais une très grande adepte de cette maille ! Ma maman m'a d'ailleurs dit "on dirait même pas que c'est en scoubidou !"

Trêve de blabla, le voici le voilà !

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc02922w

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 22:24

tu sais à présent faire les bracelets brésiliens avec cette maille

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 22:31

Oui oui bien sur ! Je savais déjà les faire avant d'ailleurs !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 22:34

c'est pour cela qu'il est aussi bien réussit malgré que je ne soit pas fan des couleurs choisies

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 23:58

magnifique papillon et la coccinelle elle est trop mignonne Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 326628
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 0:07

Merci ghoste !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
naluva
naluva
bidou 1er pas
Féminin

naluva
naluva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 7:30

waouh, je le trouve superbe ! bravo misscoubya . j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 9:56

Très sympa ce papillon! Les couleurs vont super bien ensemble! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 10:03

Très beau papillon !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 2:15

Voici des petits nouveaux !

Un arc et sa flèche jocolor

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc03006u

Une étoile pour ma soeur et ... je ne me souviens plus comment ça s'appelle geek

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc03002u

Une petite main pour taper les gens qui m'embêtent Razz

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc02988i

J'ai testé différentes techniques pour le corps du bonhomme : Le 8 fils carré et le 8 fils carré vis ! Il y a aussi de la maille papillon dans les bras de celui de gauche ... Very Happy

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc02984i

La coccinelle ... j'aime pas trop, on arrive à un stade où ça fait un peu fouillis bounce ... je préfère encore celle de Dalaï !
main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc02983r

La fleur à 3 pétales de superbene007 et de Korialstrasz flower

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc02976n

Gros plan sur la tige ... j'ai testé la feuille en maille papillon comme Fitz ... j'aime beaucoup I love you !

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc02979e

Un autre papillon ... j'adhère trop à cette maille amoureux ! Ce sont les mêmes couleurs que pour l'autre sauf que ce sont des fils nacrés et les autres des fils pastels. Par contre, mes papillons se courbent ... même si je les laisse 2 jours sous 3 dictionnaires ... C'est grave, docteur ? scratch

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc02972ge

Du coup, comme j'adhère trop à cette maille amoureux , j'ai voulu tester la crevette ! La réalisation est moins complexe mais plus longue que pour le papillon.

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc02974a

Le petit fantôme du défi What a Face

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc02935b

Et pour finir une grande réalisation qui va révolutionner le monde de la beauté ... lol! tam tada dam tatatatata tam ... les bouclotongs !

Saveur fraise ...

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc02993a

Saveur myrtille ...

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc02998d

Et saveur réglisse !

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc02989m

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 9:15

Ils sont tous très très beaux.

Je trouve ta main rigolote (main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 175324 ça pourrait être bien de faire un scoub stylo comme ça).

J'adore ta fleur et les couleurs qui vont avec.

J'aime bien ton papillon et ton écrevisse.

Joli ton petit fantôme pour le défi.

J'aime bien aussi tes "réalisations qui vont révolutionner le monde de la beauté ... " comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 10:40

Tes scoubidous sont magnifique main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 960847
Ton arc et ta flèche sont bien réaliser
Ton étoile et l'autre scoubidous sont beau
L'idée de la petite main pour taper les gens est très intéressante Twisted Evil
Tes bonhomme le premier est bien le deuxième est un peu aplatit main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 61467

La coccinelle est trop chou main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 466795
La fleur à 3 pétales est MAGNIFIQUE main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 383907
Le papillon j'adore les couleur
La crevette is Beautiful main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 466795 main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 466795 main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 466795
Le fantôme du défi est chouette
Et les bouclotongs l'idée est trop génial ma préférer ses la saveur myrtille.

Bravo pour ses belle réalisation main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 960847

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 12:15

Toutes tes réalisations sont super cheers
Mais t'inquiète pas, c'est normal que ton papillon se courbe en arrière, j'ai regardé plein de photos, en ai fait deux moi même (plus un en cours de réalisation) et c'est toujours courbé! Regarde bien dans les tutos et tu les verras tous courbés (ou presque...)
Encore bravo main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 383907
Juste : je trouve les doigts de ta grenouille un peu longs... c'est dommage car elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 14:28

ils sont génial tes scoubi

mes préférer se sont les tong bougle d oreille en scoubidou trop fort Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 15:14

eh bien ça c'est de la production ! bravo ^^

_________________
Qui ne se plante pas,main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 20:49

On voit que pour certains ce sont les vacances! Ca scoube à toute vitesse!!
Bravo ils sont tous très biens!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 11:09

crea41 a écrit:
Ils sont tous très très beaux.

Je trouve ta main rigolote (main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 175324 ça pourrait être bien de faire un scoub stylo comme ça).

Ca a déjà été fait ... par Chocomousse ! et d'autres aussi !

crea41 a écrit:
J'adore ta fleur et les couleurs qui vont avec.

J'aime bien ton papillon et ton écrevisse.

Joli ton petit fantôme pour le défi.

J'aime bien aussi tes "réalisations qui vont révolutionner le monde de la beauté ... " comme tu dis

Merci merci merci !

scoubi-loup a écrit:
Tes scoubidous sont magnifique main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 960847

C'est un bien grand mot pour les désigner ... Rolling Eyes Razz clindoeil

scoubi-loup a écrit:
Ton arc et ta flèche sont bien réaliser
Ton étoile et l'autre scoubidous sont beau

Merci merci !

scoubi-loup a écrit:
L'idée de la petite main pour taper les gens est très intéressante Twisted Evil

Twisted Evil Fort bien ... Je l'ai déjà testée ...

scoubi-loup a écrit:
Tes bonhomme le premier est bien le deuxième est un peu aplatit main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 61467

Non le deuxième n'est as aplati ... Il a même le corps en 8 fils carré ... scratch

scoubi-loup a écrit:
La coccinelle est trop chou main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 466795
La fleur à 3 pétales est MAGNIFIQUE main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 383907
Le papillon j'adore les couleur
La crevette is Beautiful main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 466795 main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 466795 main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 466795
Le fantôme du défi est chouette

Merci merci merci merci !

scoubi-loup a écrit:
Et les bouclotongs l'idée est trop génial ma préférer ses la saveur myrtille.

Ah ouais ? Ce sont les premières que j'ai faites et elles sont pas top ... En plus si tu regardes bien dans une des 2 il y a un fil qui s"est cassée et dont j'avais besoin pour faire la dernière maille ...
Du coup, le bas est tout serré ... Mes préférées sont les roses et les noires sont une commande !

scoubi-loup a écrit:
Bravo pour ses belle réalisation main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 960847

Merci encore clindoeil

lou a écrit:
Toutes tes réalisations sont super cheers
Mais t'inquiète pas, c'est normal que ton papillon se courbe en arrière, j'ai regardé plein de photos, en ai fait deux moi même (plus un en cours de réalisation) et c'est toujours courbé! Regarde bien dans les tutos et tu les verras tous courbés (ou presque...)

Okay ^^ Je ne m'inquiète pas ^^.
Merci !

lou a écrit:
Encore bravo main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 383907
Juste : je trouve les doigts de ta grenouille un peu longs... c'est dommage car elle est superbe!

Eh ouaip ! C'est le staïle de ma grenouille ...
Merci !

clemence93 a écrit:
ils sont génial tes scoubi

mes préférer se sont les tong bougle d oreille en scoubidou trop fort Shocked Very Happy

Et tu n'as pas encore vu le plus fort ... clindoeil
Merci !

Korialstrasz a écrit:
eh bien ça c'est de la production ! bravo ^^

Ouep ^^ Je testerai ton araignée plus tard ! Fière d'être une de tes padawans ^^
Merci !

Bibmari a écrit:
On voit que pour certains ce sont les vacances! Ca scoube à toute vitesse!!
Bravo ils sont tous très biens!

Effectivement ! Un scoub par jour minimum !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 17:24

Voici les petits derniers !

Une maille papillon avec un fil en tissu multicolore :

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc03138b

Un rond-vis avec des fils pleins :

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc03141f

Un zig-zag avec un fil plein en trame :

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc03143l

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc03146n

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc03144p

Hello Kitty, je ne sais pas où mettre les moustaches ...

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc03151n

Un lézard :

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc03147

Et une boucle d'oreille en nounours, il aura bientôt un visage et une copine ...

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc03153u

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Dsc03157bs

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 18:05

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 466795 J'adore les nounours main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 466795 et ton zig zag est super joli cheers

Pour ton hello kitty fais partir les moustaches depuis le nez, au pire tu les fais un peu plus courtes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 18:48

Merci Platypus. Pour les moustaches d'Hello Kitty, quand je les colle, elles ne veulent pas rester collées !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MISSCOUBYA) Mes scoubidous !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (AURE) Mes scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» (VANOUL) Vanou Scoubidoux !
» (DOUDOU2874) mes scoubi'stylo
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: