Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En ce moment

Aller en bas 
+39
scoubilia
antares
Lulu-scoubi
eugdel
elodie
lomar2904
scouarnec
Fanny
lou
Kuria
Chelyne
zulie67
Platypus
scoubi-loup
Fandescoub
crea41
devil cat
Crapaudes
Dalaï
Korialstrasz
Misscoubya
NavySyl
Jekub
vivien
Ninie89
baboo981
superbene007
Bibmari
koh
vanil
lilolu
Carabibi
Ginette
bidoubidous
Marinette
Nathelise
Alinette
Fitz
laurène
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 20:41

moi non plus je ne voie pas les photos de scoubiloup !
c'est peut être dû à l'averse de gros flocons de neige de ce midi clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 21:16

laurène a écrit:
oui c'est bon je l'ai trouvé mais je n'ai toujours pas accès au calendrier de l'avent, de plus je n'arrive pas à voir le post des photos des créations du calendrier de l'avent et notament celles de scoubiloup
raaaaah la campagne saleté de saturation internet le weekend

pour le calendrier , comme pour les photos de Scoubi-loup , il faut attendre une 20aine de secondes au chargement ... après ce sera plus rapide ... clindoeil

c'est un problème de taille et de poids ... Rolling Eyes ....

Pour le calendrier , on ne peut pas trop le rapetisser , mais pour les photos de Scoubi-loup , on peut ! ^^

_________________
En ce moment - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:10

Voilà , voilà !

En attendant Noël , un joli calendrier tout beau , tout neuf !

Spéciale dédicace de En ce moment - Page 8 89732 En ce moment - Page 8 89732 bisou2 biosu1 à Bibmari pour cet exploit technique ! ^^

cliquez sur le bouton-image pour y accéder !


Allez zou ! j'ouvre un sujet pour le premier défi de l'avent ...

_________________
En ce moment - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:15

Merci Embarassed (mais ne vous y habituez pas, je n'aurais pas des idées et du temps tous les ans Twisted Evil ).

Juste pour éviter les remarques (qui ne vont pas tarder, j'en suis sure) : certaines pièces sont "difficiles" à poser à leur place. N'hésitez pas à réessayer plusieurs fois, il faut être précis! tongue

Lorsque vous avez positionné une (ou plusieurs) pièce à sa place, cliquez sur le bouton en bas à droite "ouvrir les cases" : cela ouvrira les cases que vous pouvez voir (le 1er vous ne pouvez voir que le 1, le 2 vous pouvez voir la 1 et la 2 etc ...).

Amusez vous bien!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:30

juste une question:

on doit dire qui a fait et quand et si on veut on le reproduit ?

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:39

Le qui a fait et quand, il faut le garder pour la case 25 siffleur
La photo du défi (le scoub que tu auras fait) , tu la postes ici bounce

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:40

mais si on ne fait pas 1er defi on peut faire les prochian(je n'ai plus de blanc)

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:42

Bien sûr! Et puis si tu n'as pas de blanc, tu peux mettre une autre couleur : transparent à paillettes, gris, argent ... à toi de voir!
Les défis du calendrier de l'avent n'ont pas les mêmes règles que ceux habituels, et sont ouverts à tous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:44

merci beaucoup car sinon j'etait dans le petrein et pour une fois je vais realiser un defi En ce moment - Page 8 61467mais pas le premier car c'est trop tard

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 20:21

Pour la reproduction du bonhomme de neige doit-on le faire identique ou ressemblant? scratch c'est a dire si on le fait alors que ce se n'était pas la technique utiliser mais qu'il soit très ressemblant sa ira?
Et doit-on poster les photos le jour même? ou on peut les poster plus tard? scratch

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 20:32

Trop bien bravo à vous cheers

Mon petit puzzle est fait... mais faut que je cherche maintenant En ce moment - Page 8 430789
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 20:42

Les photos vous les postez quand vous voulez.

Sinon, vous tentez de reproduire le scoub, plus ou moins à l'identique (même si ce ne sont pas les mêmes couleurs). Si ce n'est pas tout à fait exactement pareil, ce n'est pas grave mais il faut que ça ressemble bien.
Si vous utilisez la technique de la tortue ou de la boule, ça ne sera pas pareil et du coup ça n'ira pas.

Vous me suivez ? Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 21:01

Bibmari a écrit:
Si vous utilisez la technique de la tortue ou de la boule, ça ne sera pas pareil et du coup ça n'ira pas.

Sa veut dire que l'on doit utiliser la même technique sinon c'est pas bon? C'est sa?

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Jeu 1 Déc 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 21:20

La même technique ou approchant pour que le résultat soit similaire.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 22:20

Bibmari a écrit:
Merci Embarassed (mais ne vous y habituez pas, je n'aurais pas des idées et du temps tous les ans Twisted Evil ).

Merci Bibmari ... et Fitz aussi ! Razz

Bibmari a écrit:
Juste pour éviter les remarques (qui ne vont pas tarder, j'en suis sure) : certaines pièces sont "difficiles" à poser à leur place. N'hésitez pas à réessayer plusieurs fois, il faut être précis! tongue

... Je dirais même plus : trèèèès précis ! J'y ai passé au moins 15 minutes ! Razz

Bibmari a écrit:
Lorsque vous avez positionné une (ou plusieurs) pièce à sa place, cliquez sur le bouton en bas à droite "ouvrir les cases" : cela ouvrira les cases que vous pouvez voir (le 1er vous ne pouvez voir que le 1, le 2 vous pouvez voir la 1 et la 2 etc ...).

En fait, si on place correctement la pièce 1, ça nous ouvrira seulement la 1 ? Ca veut dire que chaque jour il faudra placer 1 pièce puis cliquer sur "ouvrir les cases" ? Moi j'ai placé toutes les pièces d'abord et quand j'ai cliqué sur "ouvrir les cases", il y avait écrit un gros 25 ... (et curieuse que je suis Razz , quand j'ai cliqué sur le gros 25, le Père Noël m'a dit : "Il est trop tôt, petit filou !". Sans blague ... What a Face )

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 23:12

Misscoubya, j'ai aussi tout placé ...

_________________
En ce moment - Page 8 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

En ce moment - Page 8 326628
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 0:19

Et ça ne servira à rien ! Je viens de reclicker sur le calendrier de l'avent et toutes les pièces étaient dans le désordre, comme si je n'avais jamais fait le puzzle ! Donc demain, il faudra placer le 1 et le 2 ... clindoeil

C'est bien ça, hein Bibmari et Fitz ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 8:40

Z'ai le droit de répondre moua ?

à vous de découvrir !!! on va pas tout vous dire aussi , ça n'aurait plus de charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ça les surprises d'un calendrier de l'avent , une par jour En ce moment - Page 8 735251 , pas plus clindoeil
mais on peut toujours voir celles déjà ouvertes


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageLes photos des défis du calendrier de l'avent 2011   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 9:45

C'est bon j'ai compris! geek Merci pour tes réponses Bibmari Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 10:14

Misscoubya a écrit:
Je viens de reclicker sur le calendrier de l'avent et toutes les pièces étaient dans le désordre, comme si je n'avais jamais fait le puzzle !

Ben voilà, j'ai aussi fait la même chose, et grosse déception, tout est à refaire.

Sinon, l'idée est magnifique, merci Bibmari et Fitz. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
Messagele calendrier de l'avant   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 12:17

Juste une question (je ne savais pas trop où la mettre...).

Si on veut répondre aux défis du calendrier on envoie un MP à qui ?

Merci d'avance !!

_________________
En ce moment - Page 8 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen En ce moment - Page 8 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 16:33

Moi aussi, je me demande Kuria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
Messagereponse pour lou et kuria   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 17:49

a personne c'est toi qui mets ta photo du defi du jour deçu direct

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 17:51

la question a déjà été évoquer hiers soir et la réponse a été donner dans la bonne rubrique

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 18:33

Bon j'ai fusionné les deux sujets (et ça rend pas trop mal) ...
Toutes les informations sur le calendrier de l'avent sont ici, les photos des défis sont à mettre ICI.

Sinon pour vous répondre sur ce qu'on fait chaque jour : Héhé! Tout est à refaire ... ou pas clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge BD
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» CONCOURS 9
» Festival des scoubs
» ... la rose / la fleur de Fitz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: