Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (TIFETTE) ...au fil du temps...

Aller en bas 
+18
lilolu
devil cat
baboo981
isabelle
tdx
Manonbestou
Nathelise
Dalaï
Alinette
Fitz
superbene007
Marinette
Jekub
Bibmari
Alflex
Ginette
lollielulu
tifette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 20:51

(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 590967 merci à tous pour vos réponses

Nathelise : j'ai utilisé un fil "brillant", c'était un pack de 12 sur fildescoubidou.com, je voulais voir comment c'était. En fait il y a un fil argenté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 21:33

(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 100213093135141855434546
un petit sabre laser avant de parti pour le camp, histoire d'avoir un exemple pour les enfants (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_biggrin
(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 466795 Dark vador, mon maiiittreeee
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 11:27

Très réussi ce sabre laser! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 11:28

Très jolie ta tortue TIFLETTE et j adore aussi ton sabre laser (bravo(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907 pour le choix des couleurs) et le maillage est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Message...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 11:39

(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907 (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907 (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907 super ton sabre laser....(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 83642 (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 14:33

Très jolie maille papillon.... belles couleurs, qui vont bien avec ton pull geek

Pas mal la tortue (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907 , mais pour finir tu peux utiliser un coupe ongle (perso j'ai jamais utilisé de colle... je serre à fond !)

Et le sabre est bien serré !

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
tdx
tdx
bidou 1er pas
Masculin

tdx
tdx
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Chèvre
Messagesuper tes scoubis   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 19:05

(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907 ton sabre est tres jolie
il est tres reussi
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubitdx.blog4ever.com/blog/index-389798.html
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 20:29

Très joli !! (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 10:33

Merci à tous (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_biggrin

Jekub a écrit:
Très jolie maille papillon.... belles couleurs, qui vont bien avec ton pull geek

Pas mal la tortue (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907 , mais pour finir tu peux utiliser un coupe ongle (perso j'ai jamais utilisé de colle... je serre à fond !)

Et le sabre est bien serré !
pour la couleur de la maille papillon, tu t'en doutes mais c'est fait exprès, j'ai beaucoup de sweat et pull de cette gamme de couleur


Sinon ça y'est je suis rentrée de mon camp, j'ai eu une dizaine de sabres lasers de fait par les enfants, sauf que j'ai pas eu l'occasion de faire une photo de tous ces scoubi (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 338229 quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 21:32

Ça fait deux semaine que j'ai fait les photos de ma "micro famille tortue", mais j'oublie de la poster à chaque fois
(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 100330092724141855735318
Donc ce sont des cadeaux que je vais faire cet été à des amies, et comme vous pouvez le remarquer il m'a fallu 4 essais pour arriver a faire celle du tuto correctement(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 557731
la violette/mauve est celle que j'ai enfin réussi a faire exactement comme dans le tuto, les 3 précédente, j'ai du me planter de fil à chaque fois après avoir faire "la croix" parce que la donne pas les lignes de la même couleur que la croix
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 21:38

j'adore tes tortues
moi j'ai beau faire et refaire je n(y arrive toujour pas
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 21:39

franchement tu chipotes (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 31835 parce-que moi je les trouve supers tes tortues (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_cheers bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 21:40

(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907 (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907 (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907 Elles sont supers des tortues....
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 21:47

Tout à fait d'accord avec baboo! S'il n'y avait pas eu l'explication du "ratage", franchement je n'aurais pas trouvé!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 22:46

Comme Bibmari et Baboo, j'aurai pas vu le "défaut" sans explication...
Bravo pour cette sympathique famille !!
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 6:32

(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 795682 lol merci et "désolé" je suis perfectionniste en bricolage...(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 557731 ça peut être de la couture, des perles, de la peinture, des scoubidous et j'en passe... mais il faut que ça soit bien fait(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 219305
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 12:41

Elles sont super belles tes tortues (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 89732
J'adore les couleurs (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 89732

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 18:44

siffleur effectivement : perfectionniste !
parce que franchement elles sont super !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 15:29

Très jolies tortues.... (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907 sunny

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 17:50

tres tres jolies tortues bravo(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 960847
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 18:11

Très jolies tortues !! Le petit défaut ne se remarque pas.(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 89732 (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 89732 (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 89732
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 8:19

merci à tous (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 466795
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 18:43

encore une tortue (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 557731 oui je sais lol, mais c'est encore pour un cadeau
la tama de love hina pour mon frere
(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 100405064228141855773802

j'ai un peu galérer pour faire les pattes joliment, je me suis fié a la photo de vanoul qui l'avais aussi faite celle là... mais bon ça viendra

promis je ferai autre chose la prochaine fois, j'ai plus personne a qui faire des tortues lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 18:56

(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907 (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907 Elle est trop chouette, j'adore...(TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 83642 (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 83642 (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 19:26

j'adorre toutes ces tortues et leur maillage est super bien serré (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (TIFETTE) ...au fil du temps...   (TIFETTE) ...au fil du temps... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(TIFETTE) ...au fil du temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
» (TOFLETOF) mes créations depuis... je ne compte plus le temps xD
» record de temps
» ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous
» (NATOU) mes passe temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: