Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)

Aller en bas 
+106
darknight666
clemence93
Trompette2525
fille951
cemman01
Marylee
crea41
elodie
Dalaï
devil cat
bebert
eugdel
thibaud76200
Grim Harly
Sonia-scoub
sevever
Korialstrasz
lony31
jackybean
A dog
Luciole26
Manonbestou
isabelle
tifette
Ginette
Dialga65
bidoubidous
lilolu
laurène
flodigi
Nathelise
doremiv
baboo981
dimitv
Alflex
Marine
margotdu19
Fiolas
lolo544
Coolrace
Syndy
superbene007
Crapaudes
luche
Melilot
MaxOu
Oph3layy
fonlacaisse
Marinette
Jekub
vanil
Tite K
pacodu59
kyrwen
scoubidouman
sofolle
yop83
vic1996
Stf
christelia11
flo
scoubico
allanoupete
léonardo62
bikounette84
Louloute
clarlo
Dugenou
lily56
Bibmari
mindouber
Nyu
tchapanas
scoubistef
Johanna
fany
alisia
mariefroggye
vainisnobody
Séverine
amane misa
wojtko
mama! => bannie
Manue
Kiff
sophiegizmo
scoubidateur
Tany
Schatzka
tim
Stéphane95
kikirose
Stéphanie
Julie
Carabibi
Nanou 38
Logan
Mini
Gnominette
vivien
Ludo
Alinette
scotty4
Vanoul
dominik
Fitz
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 16:15

Je pense comme Scoubidouman pour ta question, Jekub! clindoeil
Sinon c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on n'avait rien vu... mais ça vallait le coup d'attendre!
Sont magnifique! Et celui qui m'intrigue le plus c'est celui dans le coin en bas à gauche.... scratch
Par contre.... on ne voit aucun essai avec des fils plats... j'suis curieuse de voir ce que tu vas nous inventer avec ces fils... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 16:44

en avant-première , puisque c'est la mode ... façon Fitz !



(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Tongs10

@ Vanil : pour le scoub à 8 brins effet "vague" , il suffit de fouiner du coté des scoubi-défis

@ Jekub : c'est un 6 fils vis où j'ai enroulé les deux fils du centre en retour , ce qui bouche le creux

@ Alinette : je refais une photo ... c'est un 6 fils cranté , puis "vague" , puis cranté ...


à tout le monde : le premier en haut à gauche ... essayez de le refaire ... clindoeil

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 17:02

Sympa les tongs avec la maille papillon!
Pour celui à refaire... euh... tu coupes les fils et tu les repositionnes... non?... ah bon... pourtant c'est une solution... trop simple pour toi, soit, mais une solution quand même... (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 33330

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 17:27

ce serait vraiment trop simple ! drunken

une autre vue ?

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Newsca10

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 18:18

elles sont géniales les tongs aec les mailles papillon !
et pour le carré bleu et rose on peut voir que c'est une maille qui tourne pour changer de couleur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 22:09

Arzoooooo un 6 vis où t'as enroulé un fiiiil !! ah oui là je pouvais chercher encore lol!

Pour tes tongs, on voit bien que tu aimes bien la maille papillon geek ... mais le résultat est original !! cheers

Pour le scoub à refaire euuh... je vais réfléchir (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 795682

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 22:44

Je sais pas si un simple rang rond permet de tout de suite replacer les fils comme il faut... mais c'est sûr qu'il y a une inversion de place... Il me semble que j'avais déjà fait ce genre de truc une fois avec un scoub... scratch Faut que j'arrive à me souvenir...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 23:07

@ scoubidouman : un torsadé ça replace pas les fils... je viens d'essayer clindoeil

@ Alinette : oué, Alinette t'avais fait ça avec un 6 fils >ICI< (je viens de lire tes créations ^^)

Après lecture des tutos (surtout que Dominik avait précisé à Flo quelle était ta technique ^^), je suppose que ce scoubidou est un 8 fils carré, calqué sur la façon de faire un 6 fils carré dans la catégorie "superpros" study

Je m'en vais essayer voir ! (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 795682

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007 - 23:10

Jolies tongs Fitz !
Sinon, pour le scoubi carré ... Je ne sais pas si la maille vis pourrait changer les couleurs ...

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 10:09

Cool toutes ta collection !! J'aime bien les tongs eet le carré avec altérnance !! il est trop beau !!

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 11:05

du côté des scoubis-défis?!!!
euh...
il y en a du choix What a Face :arghhh: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 33330

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 11:37

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Smiley13ouhaaaaaaaaa j'adore tes tongs avec la maille papillon super !!(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Smiley14

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
fonlacaisse

bidou totoche
Féminin

fonlacaisse
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 11:46

ils sont trop bien tes scoubs!!!!!!!!
mais ou est-ce que tu trouves le temps pour tout faire et comment tu fais pour connaitre autant de maillages en meme temps???????
en tous cas chapeau et bonne continuation!!!

par fitz: comment te degouter des scoubidous, quand tu te dit que ça y est tu commence a passer dans la cour des grands... snif

_________________
merci de cliquer ici de temps en temps => http://fonlacaisse.un-clic-pour-la-foret.com

et ici aussi => http://mouline1994.miniville.fr/ind

merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 13:45

Fitz comme d'habitude tes scoubidous sont des merveilles et comme d'habitude je ne comprend pas tout lol! , mais je continue à chercher scratch .

Les tongs avec le maillage papillon donne un effet très chouette, toujours aussi ingénieux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 14:45

fonlacaisse a écrit:
ils sont trop bien tes scoubs!!!!!!!!
mais ou est-ce que tu trouves le temps pour tout faire et comment tu fais pour connaitre autant de maillages en meme temps???????
en tous cas chapeau et bonne continuation!!!

par fitz: comment te degouter des scoubidous, quand tu te dit que ça y est tu commence a passer dans la cour des grands... snif

les seizes ont été fait en moins d'une semaine , en vacances ... clindoeil
... et c'est facile pour moi de connaitre autant de maillages , puisque j'ai participé à la réalisation des tutos ! study
j'essaie pas de te dégouter des scoubs , je cherche juste à faire partager une passion ! (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 89732 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 795682

@ Vanil : page 17 , pour plus de renseignements geek

TiteK est sur la bonne voie pour la réponse ...

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 18:03

Jekub a écrit:
@ Alinette : oué, Alinette t'avais fait ça avec un 6 fils >ICI< (je viens de lire tes créations ^^)

Ah oui exact! J'm'en souviens maintenant! Merci! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2007 - 22:56

J'ai essayé de faire un octogonal à 8 brins... et c'est pas facile, ça donne limite une croix (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 795682

Une maille vis ?... ... je vais encore chercher alors...

En tout cas je connais deux scoubidous qui font finir dans la catégorie monstre !! lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 7:30

moi j'dirai une inversion comme vous mais ca a pas l'air d'être ca scratch

Et come d'habitude, tes scoubidous sont vraiment épatants

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 10:52

fonlacaisse a écrit:
ils sont trop bien tes scoubs!!!!!!!!
mais ou est-ce que tu trouves le temps pour tout faire et comment tu fais pour connaitre autant de maillages en meme temps???????
en tous cas chapeau et bonne continuation!!!

par fitz: comment te degouter des scoubidous, quand tu te dit que ça y est tu commence a passer dans la cour des grands... snif

T'inquiéte pas Fonlacaisse !
Au bout d'un moment, tu connais plein de maillages, à force de faire des scoubs !
Prenons mon exemple : je me uis inscrite à ce forum en décembre 2006...et j'ai super bien progressé !

( Pas que je sois arrivée au niveau de Fitz....)

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Hhhh10
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 9:23

Euuuh finalement c'est quoi le truc ? (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 33330

J'ai vu qu'il faut 4 vis pour remettre plus ou moins la couleur, mais ça se voit bien ^^.. j'ai même magouillé l'emplacement des fils, mais je suis arrivée à un 8 rectangle (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 795682 ... quant à la torsade, je crois que ça donne rien non plus ^^

pour le vis faut en faire 2 pour retrouver la configuration 1111 2222...

Bon yaura deux scoubidous qui vont aller dans la galerie des monstres What a Face

Mais chuis pas douée pour bidouiller et retrouver le truc !! Embarassed

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 14:45

un indice pour le "truc" ....

j'utilise la 2e partie de la technique dans le 3e en haut à gauche de la photo des seize ... :37:

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 14:53

Ben la maille vis non ?

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 15:09

la quoi du lequel de combien ??

Tu parles bien du cranté gris rose vert, que je ne m'abuse ^^

La 2e partie de la technique RVR... ben oui c'est du vis scratch

T'as fait un vis plus un quelque chose ? scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 15:21

c'est une combinaison de deux techniques , comme d'hab ...

la première , c'est la vis ...
pour la deuxième , allez dans les tutos , le sixième bouton , puis encore le sixième bouton , puis la sixième photo ! (si c'est pas calculé tout çà ... lol! )

mélangez tout çà , et vous aurez la solution ! geek

si après çà , vous ne craquez pas ...

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 15:29

Alors c'est une espèce d'incrustation ? study ...

Je vais essayer ça ^^

Edit euuh bah une incrustation ça replace bien les couleurs après une maille vis... mais du coup ça décale... alors que ton scoubidou paraît bien linéaire ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HELMA) Les scoubis d'Helma
» L'ourson rond de serviette de fitz
» (JENNIFER337) voici mes creations
» ... une guitare ?
» (YISE-DU-KEKCOSE) Et celles de moi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: