Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)

Aller en bas 
+106
darknight666
clemence93
Trompette2525
fille951
cemman01
Marylee
crea41
elodie
Dalaï
devil cat
bebert
eugdel
thibaud76200
Grim Harly
Sonia-scoub
sevever
Korialstrasz
lony31
jackybean
A dog
Luciole26
Manonbestou
isabelle
tifette
Ginette
Dialga65
bidoubidous
lilolu
laurène
flodigi
Nathelise
doremiv
baboo981
dimitv
Alflex
Marine
margotdu19
Fiolas
lolo544
Coolrace
Syndy
superbene007
Crapaudes
luche
Melilot
MaxOu
Oph3layy
fonlacaisse
Marinette
Jekub
vanil
Tite K
pacodu59
kyrwen
scoubidouman
sofolle
yop83
vic1996
Stf
christelia11
flo
scoubico
allanoupete
léonardo62
bikounette84
Louloute
clarlo
Dugenou
lily56
Bibmari
mindouber
Nyu
tchapanas
scoubistef
Johanna
fany
alisia
mariefroggye
vainisnobody
Séverine
amane misa
wojtko
mama! => bannie
Manue
Kiff
sophiegizmo
scoubidateur
Tany
Schatzka
tim
Stéphane95
kikirose
Stéphanie
Julie
Carabibi
Nanou 38
Logan
Mini
Gnominette
vivien
Ludo
Alinette
scotty4
Vanoul
dominik
Fitz
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 13:22

Je me permets de mettre une photo expliquant mon truc d'avant (faites pas attention au début ^^) :

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Img2138dt1

J'ai fait une maille vis, et une incrustation, en regardant la dernière photo, passque je voyais pas comment compter jusqu'à 6 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 795682 plus sérieusement, comme il y avait le même scoubidou vu sous plusieurs angles, je voyais pas comment compter :) en comptant jusqu'à 6 je tombais sur le scoubidou rouge :)

L'incrustation permet de replacer les couleurs, mais comme je l'ai dit avant, ton scoubidou paraît linéaire ^^... quel est le secret de ton scoubidou ? scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 0:39

un , deux , trois , quatre , cinq , six et sept ! geek

ma maman m'a toujours dit qu'il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche pour ne pas dire de bétises !
... et j'en ai dite une énorme !

je suis sincèrement désolé pour toutes les heures que tu a gâché pour trouver la solution ...

essaie "torsade + incruste" Rolling Eyes , le résultat sera immédiat ! What a Face

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 15:23

Aaah d'accoord lol!

Et t'inquiète pas, j'ai pas gâché ces petits moments de scoubidoutage ! clindoeil

Je réessayerai ce week-end !! cheers (là, j'ai de la chimie à faire (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 491210 )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 22:57

en fait , je sais maintenant pourquoi la technique de la vis est restée accrochée dans ma tête ... drunken

pour faire pivoter la couleur de face , il faut faire une "torsade+incruste" au premier rang , puis une "vis" au rang suivant pour tout remettre en place ( un "rond-vis" tout bête ) geek

j'ai dù en refaire un lentement , pour analyser ... Rolling Eyes

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 8:56

bonjour
fitz tes scoubidous y sont troppppppppppppp bien
ma mère était sidéré quand elle a vue ce que tu faisais
(il est où le tutos du cheval ?)

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 21:22

lugia42 a écrit:
(il est où le tutos du cheval ?)
lol! dans ma poche ! clindoeil (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 33330


encore un nouveau (spécialement fait pour Jekub !)

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Patchworkfd9

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 22:13

Wow !! Il est trop beau !!cheers cheers cheers

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 22:36

waouuuh,il est magnifiquement superbe.Bravo, je te tire mon chapeau (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 383907 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 383907 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 2:39

... et un deuxième ... un peu moins beau que le premier ... Rolling Eyes

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Incrustjief8

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 9:02

super beau tout ca

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 10:19

Moi je le trouve joli le dernier !!drunken

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
fonlacaisse

bidou totoche
Féminin

fonlacaisse
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 12:32

il est top beau celui fait pour jekub!!!

_________________
merci de cliquer ici de temps en temps => http://fonlacaisse.un-clic-pour-la-foret.com

et ici aussi => http://mouline1994.miniville.fr/ind

merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 13:00

Ils sont très jolis tous les deux !
Felicitations !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 15:08

Fitz a écrit:
en fait , je sais maintenant pourquoi la technique de la vis est restée accrochée dans ma tête ... drunken

pour faire pivoter la couleur de face , il faut faire une "torsade+incruste" au premier rang , puis une "vis" au rang suivant pour tout remettre en place ( un "rond-vis" tout bête ) geek

j'ai dù en refaire un lentement , pour analyser ... Rolling Eyes

Aaah boon torsade ET incruste en même temps !! j'avais pris des fils pour essayer pendant que je révisais les maths... je faisais une torsade puis une incruste, ce qui me donnait tout sauf l'effet voulu !! (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 795682

Ok, je vais réréré-essayer !! lol!

et je viens de voir les deux scoubidous, super beaux !! et désolée de t'avoir embêté pour les explications Embarassed (d'un autre côté, si ça n'avait pas été moi, ç'aurait été un autre bidou qui t'aurait embêté ! geek ) (c'est français, ça scratch ... bref, vous me comprenez scratch )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 19:34

Le premier est tout simplement sublime!
Le deuxième est très chouette, mais en fait c'est les couleurs que ne vont pas top ensemble...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 10:46

cheers cheers wowwwwwww il n'y a rien à dire .............. ils sont supers!!cheers cheers

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 11:05

Magnifique ces 2 scoubidous surtout le premier
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:37

:135: les deux sont trop beaux! (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 89732 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 89732 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 89732 I love you

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
MaxOu

bidou totoche
Masculin

MaxOu
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Verseau Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2007 - 22:18

Wouaaah trOp balaise Fitz !!!
Vraiment bravo... Chapeau ... Magnifique !!!

Bonne continuation
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uws.new.fr/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2007 - 14:45

lol! merci !!!

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007 - 15:11

Respect HO vénérable grand maitre !!!!!....

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007 - 20:03

merci à toi , ô gardien des connaissances ! lol!

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 14:08

scratch scratch scratch "Mais comment fait-il tout ça???" scratch scratch scratch


Chapeau l'artiste !(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Bonjour-97213

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 78354810
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 10:31

ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé vous voir et les nouvelles photos de tes scoubs me pousse a m'y remettre. Franchement je suis archi fan tu scoubes vachtement bien ... j'aime a venir voir ce que tu fais c'est a chaque fois un enchantement.

_________________
la maitrise du corps et de l esprit ne font qu un , petit scarabé !
long est le chemin qui mêne à la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2007 - 15:34

je vous montre quand même les photos du puzzle et du tchat en taille réelle ... (cliquez sur les miniatures)

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 P9030011 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 P9030012

... euh ... juste pour dire ... vos scoubis sont tout aussi jolis que ceux là
... des fois même plus ! mais je dirai pas lesquels , pour pas faire de jaloux !

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Fitz_s10


Dernière édition par Fitz le Lun 3 Aoû 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HELMA) Les scoubis d'Helma
» L'ourson rond de serviette de fitz
» (JENNIFER337) voici mes creations
» ... une guitare ?
» (YISE-DU-KEKCOSE) Et celles de moi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: