Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !

Aller en bas 
+30
Ladyfink
lollielulu
sarali
Marie
Dialga65
Ninie89
lilolu
vivien
Fitz
eugdel
sevever
tifette
Nathelise
Crapaudes
ludovicducov
Ginette
elodie
Luciole26
Korialstrasz
spoon07
Marinette
baboo981
isabelle
lony31
Dalaï
devil cat
Bibmari
superbene007
Alflex
Elly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 9:09

Ouah, terrible !! En particulier le renard !!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 9:51

Fitz, j'ai lu ton message à 2h du mat, je peux t'assurer qu'avec la fatigue, j'ai pris une crise de fou rire ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467

Mis à part l'éléphant, à mon sens, les autres ne sont qu'une série de tests - ratés, certes - mais des débuts d'idées - Oui vraiment des début quand on voit la deuxième (qui était la première) pensée ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467- qui pourraient servir à améliorer Very Happy

C'est la dèche, je les avais sur moi pendant un moment, je sens que je vais halluciner pour quelques temps !!


Merci Alflex :)
Revenir en haut Aller en bas
sevever
sevever
bidou 1er pas
Féminin

sevever
sevever
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Coq
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 10:03

la pensée et le renard sont tres jolis, quand à l'elephant je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 11:05

je trouve l'éléphant trop marrrant ! pour les fleurs on en rediscutera après mes essais... quant au coeur je pense qu'avec les couleurs noir et blanche ça donnerait une bonne tête pour fair un rongeur genre blaireau ^^ autrement dit encore une bonne idée à creuser !

tu as le dont de donner à mes pauvres neurones de l'activité ! lol double bravo à toi ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 12:12

Bravo super belles tes créations !!!( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 383907
( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 89732 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 89732 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 89732 J'aime trop le petit éléphant !!! Il est trop mimi ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 89732 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 89732 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 89732

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 13:19

Ça y est, mon éléphant chéri a des fans, je suis contente pour lui ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467

Korialstrasz : Ah !!! Quelqu'un qui me comprend ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467 Pas idiot la tête de blaireau. Moi j'avais pensé plus à un truc genre vache ! mdr
Mais c'est pas terrible quand même. Le problème c'est que sur le côté, ça fait des petits trous trop visibles... A la limite je pense qu'il faudrait "bourrer" un peu pour éviter tout ça, mais au final, l'idée de la maille pas trop serrée serait plus vraiment utile ^^

Sinon pour la pensée, j'ai eu une autre idée cette nuit, je tenterai dans l'après-midi si on ne sort pas avec les chiens. Mais avant ça faut je fasse un cœur pour me venger de Nathelise ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467

En tout cas, merci pour vos commentaires ;) J'espère que ça va permettre de trouver de bonnes idées de maillages ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 430789
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 16:55

@Dalai :

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Disque

Le disque avec le trou, avec 2 scoubi 1 rang 4 brins carrés au milieu des fils, et fusion en croix.

Bon... Le trou n'est pas grand. De quoi passer les 4 fils et faire les mailles à partir de l'intérieur, mais pas l'inverse.

Ne tiens pas trop compte de la forme du mien par contre... J'ai fais avec les mauvaises chutes, pas assez de longueur donc serrage trop difficile...

C'est pas si terrible finalement... Si tu veux l'explication, j'essaierai de la rédiger.

A la limite, pour faire un trou plus grand, et même, un disque plus grand, on peut faire avec 3 ou 4 scoubidous 1 rang pour la fusion. Mais ça va être folklo pour les différents serrage.

Si ça te plaît pas, laisse tomber mon idée ! ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467

Edit : J'oubliais, j'ai fais 4 rangs. Je pense qu'avec 6 ça peut le faire aussi sans rebiquer... Mais pas assez de fil pour le continuer :p


Dernière édition par Elly le Mar 1 Juin 2010 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 16:57

Je le trouve réussi ton petit disque ^^

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 17:15

Ta collection est super intéressant et magnifique ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 383907

grâce a l'idée du petit disque sa ma donner envi de faire le vélo !!!!

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 18:33

juste pour te dire que mon premeir essais de pensée est posté ! j'attends ton avi
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 18:36

j'ai vu !!! Je suis en train de faire une photo, je suis pliée de rire ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467 (tu vas comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessagePensée   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 20:33

52. Pensée - Essai 2

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Scoubi52

Deuxième essai avec la base fleur étoile mais 4 pétales.
On se rapproche du but petit à petit !

Le serrage est archi mauvais, mes fils commencent à se détendre (enroulés dans des sacs trop petits finalement) donc ça devient particulièrement délicat... (on voit d'ailleurs vers la fin des pétales la différence, quand on commence à comprendre comment jauger le serrage...)

Après avoir fusionné, j'ai eu un déclic ! Je pense savoir comment avoir un rendu assez sympa avec 5 pétales mais je ne suis pas encore sûre.

J'ai également limité à une couleur finalement. Justement après la fusion, pour pouvoir garder les mailles telles quelles, et faciliter la transition vers la prochaine version. Ca permet aussi de voir toutes les possibilités qu'il y a lors de l'inclusion de couleurs.
A la base je voulais juste faire un rond mauve en haut des pétales.

En tout cas, j'ai noté, petite pause pensée pour le moment, mais dans quelques jours je retente !!

A toi Korialstrasz de critiquer ;)


Dernière édition par Elly le Mar 1 Juin 2010 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 21:13

alors j'y vais de bn coeur ^^

Elly a écrit:


Deuxième essai avec la base fleur étoile mais 4 pétales.
On se rapproche du but petit à petit !

je persiste à dire qu'une pensée doit avoir 5 pétales lol déformation botaniste surement...

Le serrage est archi mauvais, mes fils commencent à se détendre (enroulés dans des sacs trop petits finalement) donc ça devient particulièrement délicat... (on voit d'ailleurs vers la fin des pétales la différence, quand on commence à comprendre comment jauger le serrage...)

archi mauais comment t'y vas ! lol non simplement une qualité de fil qui nécessite une gestion que tu as acquise sur la fin apparement

Après avoir fusionné, j'ai eu un déclic ! Je pense savoir comment avoir un rendu assez sympa avec 5 pétales mais je ne suis pas encore sûre.

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 175324 j'aimerai bien savoir comment ^^

J'ai également limité à une couleur finalement. Justement après la fusion, pour pouvoir garder les mailles telles quelles, et faciliter la transition vers la prochaine version. Ca permet aussi de voir toutes les possibilités qu'il y a lors de l'inclusion de couleurs.
A la base je voulais juste faire un rond mauve en haut des pétales.

je pense qu'il faut ajouter les fils mauves tout de suite à la base jaune mais dans le sens inverse du tuto dem maniere à échanger les sens... en bref pour avoir un coeur jaune mais un tour des pétale mauve quand meme...
j'aurai bien rententé de suite mas j'ai pas de mauve ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 219305

En tout cas, j'ai noté, petite pause pensée pour le moment, mais dans quelques jours je retente !!

j'attends avec impatience ^^!


sinon dans l'ensemble c'est mieu que tes précédents essais ! lol mais on peut encore amélioer aussi bien toi que moi ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 427318
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 21:21

Je t'avoue que pour le nombre de pétales, je n'en sais rien. Personnellement je vois des deux :)

Pour le fil, c'est surtout qu'il se détend. Chez scoubidou.fr on m'en avait parlé, et j'ai pas réagi... Je le sens bien maintenant, faut que je les change de place. Je m'étais habituée à des fils super costaud ^^

Pour le mauve sinon, ça dépend de l'effet qu'on veut donner. Pour ma part, pour cette dernière j'avais celle-ci en modèle de couleurs : Image Pensée (qui a d'ailleurs 5 pétales ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467). Mais je ne me suis pas amusée à faire les pétales mauves... Surtout pas quand on est en conditions d'essai ! (Dangereux Very Happy)
Sinon je vois très bien ce que tu veux dire pour l'insertion, c'est ce que j'avais fait avec la croix occitane, mais sur une base en croix.

Pour l'autre idée, je t'en parlerai après avoir testé, parce que je suis pas sûre de mon coup !! Mais j'ai deux idées pour le moment : Une base à 6 côtés (pour avoir un gros pétale), ou alors une base étoile en ayant des pétales assez similaires sur 4, et une plus grosse comme celle du bas de la mienne. Je sais pas si je suis claire.... Enfin voilà ! Je te dirai quand ce sera plus clair dans ma tête.

On va y arriver à force :) ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 427318
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 22:59

Oulala mais qu'est ce que ça parle ici!

Sinon j'aime beaucoup ton renard! Les autres sont sympas aussi mais je préfère le renard!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 17:21

Elle est très belle ta pensée Elly ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 89732
Bien joué ! ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 383907

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 18:36

Tes dernières créations sont ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 383907 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 383907 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 383907 imagination, tu dors un peu la nuit ? avec toutes ses idées. Tu rêve que de scoubs, alors j'ai trouvé pire que moi ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467 moi quand j'ai une idée en tête et que je le réalise pas avant de me coucher, j'ai dû mal à m'en dormir car mon cerveau ne se déconnecte pas du tout...alors je rêve de scoub comme toi...

Pour ton idée, je pense qu'elle est très bien mais il faut que j'attende le week-end pour bien lire et comprendre tes explications... je te tiens au courant....et surtout merci
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 18:42

Merci Dalaï !

J'ai honte de le dire, mais oui, j'en rêve... Je me vois mailler certains scoub' la nuit, et quand j'y pense, je note au réveil.......... Mais il faut avouer que c'est la même chose avec toutes les activités (Obérythmée avec ma chienne, dessin, écriture, programmation...).
J'ai souvent dit "je bosse en dormant" ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467
Le nombre de code source que j'ai pu développer pour des sites internet d'une traite parce que j'avais trouvé la solution en rêvant ... ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467

Pour te donner une idée, ces derniers jours j'ai vu : Pensée (avec les deux pétales en arrière), Corbeau, Hibou dans un arbre, girafe (corp carapace), Coeur avec initiale (que j'ai fait aujourd'hui d'ailleurs), ... Le résultat est pas toujours très réaliste mais c'est pas grave !

Bref, je suis folle ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 430789

Sinon pour la roue, prend ton temps. Si elle te plait, je te ferai des explications bien plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 18:52

Tu n'a pas de honte je suis pareil, j'ai un sommeil n'on récupérateur, ca veut dire : je réfléchis tellement la nuit que quand je me réveil, je suis autant fatigué, les boules mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 21:34

Elly a écrit:
Sinon pour la pensée, j'ai eu une autre idée cette nuit, je tenterai dans l'après-midi si on ne sort pas avec les chiens. Mais avant ça faut je fasse un cœur pour me venger de Nathelise ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467

comment ça ? te venger de moi ? mais qu'est-ce que j'ai fait ? mais rien ! absolument rien !
y'a qunqun qui a dit que en noir et blanc il ressemblerait une tête de blaireau, moi j'ai juste dit qu'il y en avait un plus joli, et voila !!!! c'est moi qui prend !!!! c'est pô juste !!!!!! ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 124667

n'empêche que moi je voyais plutot une tête d'ours, mais bon siffleur faites comme si ne n'avait rien dit siffleur

j'aime bien tes essais de pensée, j'ai essayé de faire un trèffle à 4 feuilles un peu dans le même style, mais il est pas au point non plus !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 22:15

Je plaisantais Nathelise ;)

Le trèfle pourrait être sympa sur le principe de la photo qui va suivre, je pense :)

54. Pensée - Essai - Partie 1

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Scoubi54-1

Photo avant d'attaquer les deux pétales arrières, j'étais super fière de moi sur le moment, mais j'étais persuadée de me louper sur la deuxième partie...
Et vous savez quoi ?
Et bah je me suis loupée !!!!

Je me déteste quand je change d'avis au dernier moment ! Mais d'un autre côté, finalement, je pense que ça va me donner la solution finale pour bien les placer ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467
Photo finale cette nuit ou demain... Et demain je recommence !!!! Je vais pas lâcher l'affaire ! ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467

Tu vois Korial, j'ai pas eu la patience d'attendre quelques jours finalement.... ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 795682
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 22:32

Elly a écrit:


Tu vois Korial, j'ai pas eu la patience d'attendre quelques jours finalement.... ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 795682

c'est ce que je vois oui ^^ n'empeche l'insertion des fils noirs me rappelle vaguement quelquechose ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 0:14

C'est pas noir, c'est bleu métal :)

D'ailleurs pour ce dernier, le fil est plus fin donc ça donne un peu un drôle d'effet... m'enfin.

Mais en ayant fait l'insertion comme ceci, je sais comment je pourrais faire mon rond de couleur maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 9:24

t'inquiète Elly j'avais bien compris ! je voulais juste finir de t'embeter ! moi aussi je rigole !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 10:08

Bon... finie hier soir.

54. Pensée

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Scoubi54

Le résultat est pas si mal finalement, mais j'ai triché, j'ai collé...

Comme je disais hier soir, j'ai loupé ce que j'avais en tête, en changeant d'avis au dernier moment pour faire, avec les deux fils restant du pentagone :

- Une maille, un angle droit vers l'arrière, une maille avec insertion des fils vers le bas ce qui m'a obligé à faire un angle droit pour chaque pétale...

Au final, le rendu était atroce ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 61467 Un truc jaune qui dépasse au milieu, les pétales bleus en l'air, bien au dessus du reste de la fleur, avec une base très fine....

Heureusement j'avais mis assez de longueur sur le machin qui dépasse pour pouvoir plier et coller, ce qui a permis d'arranger le truc, parce que sur le moment, j'avoue j'étais énervée !

Sinon, normalement j'ai trouvé comment faire l'insertion au bon endroit, mais faut essayer, histoire que ça ne fasse pas comme celle-ci.... Donc, à mes fils ! ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 430789

J'attends vos critiques également pour voir l'évolution et si vous avez d'autres idées ;)


Dernière édition par Elly le Mar 1 Juin 2010 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ASUKA) Scoubidoo bi doo
» besoin de conseils pour un lion et scoubidoo
» la fourmi d'Elly
» La chouette d'Elly
» raisins d'Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: