Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 7:05

Les bonbons, c'est exactement ce à quoi j'avais pensé, pour être dans la suite logique d'Halloween et les symboles de sa représentation!!!
Et quelques bonbons, c'est parti.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 18:51

Je suis en train de tenter un berlingot mais ce n'est pas gagné!!!
tant pis il y a d'autres idées.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 18:55

oui c'est pas les formes et les gouts qui manquent ! ^^

une mention spéciale à celui ou celle qui me fera une sucette façon fête foraine avec plein de couleurs et en forme de disque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 7:12

En plus Monsieur a ses exigences, tu répèteras donc doix fois : "je veux et j'exige un scoubidou en forme de sucette" et peut être que ton veux sera exausé, sait-on jamais!!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 9:33

J'y avais pensé à cette sucette en disque, mais avec plusieurs couleurs pas trop...mais il existe plein d'autres bombons...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 11:06

"je veux et j'exige un scoubidou en forme de sucette"
"je veux et j'exige un scoubidou en forme de sucette"
"je veux et j'exige un scoubidou en forme de sucette"
"je veux et j'exige un scoubidou en forme de sucette"
"je veux et j'exige un scoubidou en forme de sucette"
"je veux et j'exige un scoubidou en forme de sucette"
"je veux et j'exige un scoubidou en forme de sucette"
"je veux et j'exige un scoubidou en forme de sucette"
"je veux et j'exige un scoubidou en forme de sucette"
"je veux et j'exige un scoubidou en forme de sucette"

espérons que ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 14:00

faut croiser les doigts aussi !!!!!!! t'y as pensé ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 22:32

ah oui mais non chez moi ça n'a jamais marché quand on m'a dit quon croisait les doigts pour moi ! doncne me dites jamais que vous croisez les doigts pour moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 6:37

J'espère que ce n'est pas du copié collé sinon je ne garantie pas le succès de la démarchee!!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 14:14

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 61467 vous vous amusez bien ici à ce que je vois !! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 61467
enfin vos abeilles sont superbes !!
je n'ai jamais le temps de participer au défi moi !!
dommage quelque fois ça me donne envie !!
mais comme vous le savez et vous en doutez c'est pendant l'été que je dispose le plus de temps pour scoubidouter !!!Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 61467

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 7:49

Je suis super déçue, mes bonbons sont prêts depuis mardi sauf la demande express. J'attendais, car je n'ai strictement aucune idée pour le prochain défi.
Si il n'y a que ce que je dépose, nous n'aurons pas grand chose à donner aux enfants qui frapperont à la fenêtre du site!!!!Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 444850
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Bonbon10
Sucettes, carambar, bonbon dur et berlingot.
Allez, ne me laissez pas toute seule, en plus je suis gourmande, j'aimerai bien en voir d'autres!!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 11:05

moi j'essaye mais ce n'est vraiment pas évident de travailler en 2/8 en plus ce défi m'inspirai, j'ai commencé quelque chose aurai-je le temps de finir ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 11:05

Je fini aujourd'hui et j'envoi...de suite
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 16:51

Bravo crapaudes tes bonbons sont super !Ils donnent envie ! lol

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:13

Courage Laurène! Je suis sûre que tu peux le faire hola

Et encore bravo, Crapaudes!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 21:46

merci pour la sucette crapaudes ! c'est exactement celle que je voulais ! ^^

les miens se terminent... j'attend demain pour faire un petit montage photo j'ai besoin d'un accessoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 22:21

Hum !!! on a envie d'en manger...Crapaude. J'ai juste fini mais la lumière du jour est plus joli, je les postes dès demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 22:23

Désolé Crapaudes j'ai fais une faute à ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 8:30

Dalaï a écrit:
Désolé Crapaudes j'ai fais une faute à ton pseudo...

Ne t'inquiète pas je ne suis pas susceptible!!!
Par contre j'ai hâte de me régaler les yeux de tes bonbons!!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 430789 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 430789 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 430789

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 11:13

voilà mes bonbons, ils sont pas aussi parfait que les tiens....

un carambar, un réglisse à qui j'ai mangé une moitié, une sucette et bonbon...

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 11:52

C'est très sympa et moi qui adore les réglisses je n'ai pas pensé à en faire. As tu juste mis un fil de fer dedans pour le faire tenir?
L'idée des noeud sur le bonbon est simple mais efficace.
La sucette c'est menthe cerise??
et le carambar toi tu as retiré l'emballage. c'est bienla collection s'agrandit.

Les autres venez nous rejoindre!!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagebonbon   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 14:17

voilà les miens !

alors spécialité de ma région: la bêtise (de cambrai)
puis une petite violette croquée par mon chat; 2 sucettes foraines; un nounours gélifié et un sucre d'orge (idée pour noël) et enfin spéciale dédidace aux membres du forum qui se reconnaitront les cachoux ! ^^

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Bonbon10


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 16:18

Tous ses bonbons me donne envie d'aller en acheter...

Crapaudes, le réglisse j'ai essayé avec un fil de fer, j'en ai deux sortes un fin et un plus épais et ça ne fonctionnait pas. J'ai collé au fur et à mesure, du coup je me suis bien collé les doigts...
Pour la sucette, c'est fraise/menthe...et pour le carambar je voulais en acheter pour avoir du papier mais je n'ai pas pu...
Dragibus qui est sur le forum a eu la même idée que toi pour les berlingots mais....

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 383907 bravo pour tous ses bonbons Korialstrasz...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 16:31

Je réitère mes compliments! Bravo à vous!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 20:20

De très joli bonbons qui donnent envie d'être tous mangés tellement qu'ils sont appétissants Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 882134


_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: