Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 22:27

Voilà ce que ça donne :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Diapoca9e554d3e12904105865f82668bb7ee
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 22:40

il est très bien ton bouclier dalaï ! il servira quand le dragon bleu ou la verte se réveilleront ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 14:16

Je trouve que ton bouclier, Dalaï est beaucoup mieux que le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 14:18

laurène a écrit:
quand celui ci sera terminer il faut bien lire le réglement des défis

C'est vrai tu as raison ! Désolée ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_redface
En gros je dois le relancer Jeudi 23 au 12 coups de minuitScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 61467
je sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 8:46

coucou, je passais juste. je ne peux pas terminé mon bouclier (et oui, antorse, après s'etre recue la porte du CDI sur les doigts!Crying or Very sad ) et en plus j'ai le conseil de classe ce soir!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 15:00

Ma pauvre lolodel !! Je te pleins ! Ne plus pouvoir faire de scoubidous c'est tellement horrible Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 338229

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcTx-KfU7XSb_OnGfGSAsbOOLKemDeob08FC2eFlbW0B6CgxwkaX
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 19:20

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 246736 Kuria!!
normalement, je l'enlève (vivement) samedi!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 9:11

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 14910 tout le monde !

Voici ma contribution pour calmer ce dragon féroce !!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 31835
C'est pas super bien réalisé mais bon j'aurais pu faire pire Razz

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Photo0448a

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Photo0449q

sunny

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 9:12

ah mais si je le trouve très bien moi ce bouclier !!!

la forme, les couleurs, les ziguiguis jaune au milieu... Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 383907

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 9:15

dzl Korialstrasz j'ai vue le message de ton defi maintenant mais je vais essayer dans faire 1 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 18:08

lolodel a écrit:
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 246736 Kuria!!
normalement, je l'enlève (vivement) samedi!

En fait, moi non plus je ne peux plus faire de scoubidous. Moi j'ai une tendinite (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça...). On forme une belle paire !!Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 61467
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 19:57

Ils sont très jolis vos boucliers! Bravo pour ce défi relevé!
(Promis, je ne vais pas tarder à relever le mien qui est de mettre les scores à jour clindoeil )

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 12:17

bonjour, quel est le nouveau défi ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 13:19

eh bien on attend que kuria nous le dise ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 15:34

Désolé, j'étais en cours alors j'avais pas vraiment le temps.Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_redface
Le nouveau défi sera de faire une grappe de raisins en scoubidou. Il faut que les raisins soient violets ou bleu foncé et vous avez jusqu' à vendredi prochain ( vendredi 1er juillet il me semble...) pour réaliser ce scoubidou ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 18:23

les raisins doivent etre fait en carapace de tortue????
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 21:56

Kuria n'a pas précisé la technique, elle est donc libre! Tu peux faire autre chose que la carapace de tortue si tu veux Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 12:08

tu voudrais à peu près,combien de raisins sur la grappe??

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 10:35

Merci pour vos compliments...Bravo pour ton bouclier Titigab, il est très bien réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 11:30

Encore bravo pour ton bouclier Titigab.
A+ pour des grappe de raisins les amis Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 31835
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 14:34

salut
Merci Dalaï et scouarnec amoureux
Et merci korialstrasz pour les ziguiguis lol! lol! lol!

Par contre ce sera sans moi pour les raisins... Trop compliqué pour moi !
Mais bonne chance à tous Very Happy

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 13:06

Pas besoin de faire une montagne de fruitsScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 61467Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 795682
Vous pouvez en faire 5 ou 6 ou plus pour ceux qui le veulent.
Moi je pensais à faire des mailles rondes avec diminution et mettre à l'intérieur un fil vert.
Bonne chance à tous !!
Tu sais Titigab, tu n'est pas obligé de faire une oevre d'art et tu oeux quand même tenter ta chance, par contre si tous le monde trouve ça trop compliqué je peux changer la sujet!Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 31835
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 13:59

heu..
mais c'est que j'ai pas beaucoup de fils bleus (et pas de violets)
je vais attendre le prochain défi!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 10:03

Si tous le monde est d'accord je peux rajouter le vert clair pour faire des raisins blancs pour aranger lolodel. Par contre on a pas le droit de faire des grappes moitié raisin verts moitié raisins violets. Si on chosi de prndre le vert clair ce serait mieux de mettre les tiges vertes foncées mais bon faites selon vos moyens !!

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Thumbnail.aspx?q=1025731920237&id=b101b8bcdc384e5232f9c3afb0d70d03&url=http%3a%2f%2fwww.ilovegenerator.com%2flarge%2fbonne-chance-love-a-tous-130598629846
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 14:16

ok maintenant que mes épreuves parisienne sont finies ainsi que mon déménagement je vais pouvoir m'y mettre ! ^^ j'espere avoir fini à temps ...

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: