Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 22:45

Ok !! MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 7:48

Oulala, tous ces scoubs, formidable!!!!!
Beaucoup m'ont bluffés, je vais m'inspirer de certains pour la suite. Car quelques défis me laissaient en panne sèche.
Bienvenue à ceux qui viennent d'entrer dans la danse et bon courage à tous.
Félicitations pour ces merveilles.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Emotic10 CrapaudesLe tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 13:58

Bonnes vacances Nathelise!!
et t'inquiètes pas , on va t'attendre !!Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 31835

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 10:53

Coucou j'ai passé un cap, je viens de franchir la moitié des défis, avec mon dernier envoi. Je ne suis pas sûr d'aller jusqu'au bout, mais je suis contente d'être arrivée jusque là.
Pour le grimoire j'en n'avais fait 17, j'étais loin du compte.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Emotic10 CrapaudesLe tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 16:19

Shocked affraid 32 défis en 18 jours ?

please s'il te plait , ralentis ! ... ou pas ! siffleur

en tout cas , ça va donner beaucoup d'idées aux bidous qui calent sur certains défis ! Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 83642

c'est marrant de voir comment vous vous stimulez mutuellement sur les défis "difficiles" !

j'vais voir la boite aux lettres ... Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 491210

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 17:36

Crapaudes, ton tigre est super mignon, je pense que je vais m'en inspiré. Bravo à tous les participants...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 19:37

Chacun son tour en ce moment, c'est moi qui pompe les idées des autres. Il y a vraiment des défis sur lesquels je bloc. Par exemple, le glaive et le casque, donc félicitations à tous eux qui se sont lancé, les resultats sont formidables. Il y a aussi la gondole avec deux essais infructueux. Bon ce n'est pas grave , j'ai encore un peu de temps devant moi et j'ai deux autres scoubs sur le feu que je ne vais pas tarder à envoyer.

Continuez à fournir vos passeports, que je puisse m'en inspirer, merci encore, quel plaisir et quelle détente alors que les vacances sont encore looooooooiiiiiiiiiin.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Emotic10 CrapaudesLe tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 19:44

Et deux de faits ! (je sais, c'est peu, en même temps, j'ai commencé ce matin...)

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 19:46

lol! vous verrez les nouveaux scoubs demain ^^

là , je file au travail ... clindoeil

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 21:06

ok fitz bosse bien
hate de voir les nouvelles creation
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 21:29

JB, bienvenue dans la danse. Il n'est pas trop tard, pourvu que tu ais des idées. Au plaisir de découvrir tes scoubs.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Emotic10 CrapaudesLe tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 21:58

Vous êtes tous que des barjots! C'est superbe! Et dire que je ne suis même pas sure de pouvoir en faire un seul!!! affraid

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 17:28

Bib' ? je confirme ! c'est pas naturel tout ça ! euh ... vous dormez plus , c'est ça ?

j'ai une moyenne de 10 photos par jour ! ^^

oh , pas que me plaigne ! c'est absolument fabuleux ce que vous réalisez en ce moment !

même les défis les plus difficiles ne vous font plus peur !

pour certaines (je ne citerai pas de nom clindoeil ) j'ai refusé le défi ... rien de personnel dans tout ça ...

juste pour vous rassurer ( ou pas ...) , j'en ai refusé 14 ... mais rien ne vous empêche de les mettre dans vos créations ! ^^

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 20:28

j'arrive à m'etonner moi même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 22:50

lol! Crapaudes essaie de ralentiiiiir ! ( c'est pas gagné d'avance !) Razz

Marinette continue sur sa lancée ! Dalaï et Syndy aussi !

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 23:06

wahouuu !! j'ai regardé vite fait les nwes passeport et je vois qu'en une semaine, y'en a qui ne dorment meme plus pour aller au bout de ce long voyage !!!

Je regarderai plus longtemps toutes ces créations ! Et Chapeau bas à toutes et à tous pour cette imagination débordante et pour cette capacité à ne pas dormir juste pour réaliser tous ces défis cheers En tout cas, je suis bluffée !! drunken

Allez je vous souhaite une bonne nuit !!! dormeur

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 7:52

sisi t'inquiètes !! on dort quand même ! Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 61467
par contre il est vrai que j'ai fini certain scoubi dans mon lit Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_geek
au grand désespoire de mon mari !! Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 61467

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 11:19

tu scoubidoute dans ton lit! carement Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 61467
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 15:05

Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Bravo-encouragements-994

Tada ! il y a une 20aine de nouveaux scoubs !

... et 8 défis qui n'ont pas encore été relevés ! geek

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 18:56

J'ai tellement scoubidouté que j'en ai de la corne sur les deux indexes à la pliure de la première phalange. Mais y a rien à faire, pas moyen de ralentir, il reste des fils et des défis. Alors je continue!!!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Emotic10 CrapaudesLe tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 19:08

Continue Crapaudes, c'est trop sympa ce que tu fais et en plus avec une rapidité, tu en fais la nuit? Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 19:12

je suis en panne de fil j'attend ma commande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 20:35

Youou, peu être suis je trop pointilleuse, mais je pose la question:
Etant donné que "Colt" est une marque, faut il faire un pistolet ou un révolver avec barrillet???? J'aime travailler d'après photo, cela m'aiderai de le savoir

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Emotic10 CrapaudesLe tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 1:31

lol! j'aurai voulu être sadique , j'aurai demandé un Colt de l'armée Smith&Wesson de 1860 , le même que portait Clint Eastwood dans "le bon , la brute et le truand" ! Razz

Si tu regardes les Colts de l'année dernière , tu verras qu'il y a beaucoup plus simple ...

mais si tu aime relever les défis .... siffleur

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 18:44

Merci pour la question Crapaudes, après on dit que je suis embêtante cheers

Pareil, je ne m'arrête plus ! Mais plus de PC :( Alors je ne peux envoyer de photos pour le moment.

C'est vraiment super toutes ces créas, bravo à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: