Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 16:07

Fitz a écrit:
lol! j'ai corrigé ! c'est bien Ludovicducov ...

à Nathelise : il y a bien de l'orange dans le chevron (épi de blé) ... geek

alors pardon mais je ne vois pas bien (faut peut être que je change de lentilles, à moins que ce ne soit parce que je ne dors pas bien !)

@ Marinette : merci, pour mde Aouda, je suis un peu partie au hazard et j'ai fait au fur et à mesure que ça me venait ; je l'ai faite d'un trait sans revenir dessus ! et j'ai trouvé que le résultat n'était pas si mal que ça !

vous ne penserez pas la même chose en voyant ceux qui arrivent feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 31835

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !


Dernière édition par Nathelise le Ven 13 Aoû 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 16:14

Perso, je suis fan du trèfle d'Elly.

Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le "fond" qu'on voit sur les photos des scoubs de certains membres. Merci

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 16:24

JB a écrit:
Perso, je suis fan du trèfle d'Elly.

Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le "fond" qu'on voit sur les photos des scoubs de certains membres. Merci

quel membre ? et quel fond ? car ce sont des trucs perso de nos environnement ! dis nous en plus feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_biggrin

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 16:44

Houlàlà, je suis aux angesfeuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_biggrin, j'empli mes yeux de vos créations, votre inventivité n'a plus de limite, nous sommes à présent nombreux à être entrée dans la folle aventure de l'été. Je trouve ça formidablefeuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 83642 . A la rentrée, il serai peut-être bien de faire fleurir les tutos, plein de scoubs le méritent. Avis au amateurs!!!
Pour ma part, je vais faire une pause dans les visites du forum, je pars enfin en vacancesfeuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 491210 . Mais j'essayerai d'aller jusqu'au bout, et de les poster avant le 31 août. En tous cas, Bravo à tousfeuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 383907

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Emotic10 Crapaudesfeuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 16:47

Nathelise a écrit:
quel membre ? et quel fond ? car ce sont des trucs perso de nos environnement ! dis nous en plus feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_biggrin

Je me suis trompée : je pensais l'avoir vu plusieurs fois, mais c'est juste chez Elly, alors je pense qu'elle l'a fait elle-même exprès pour le défi de l'été, il n'empêche que c'est bien sympa et joli

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 23:54

et zou !

quelques nouveautés de :

Korialstrasz , Crapaudes (bonnes vacances ! feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Palmier6 ) , Marinette , Nathelise , Dalaï ...

Si vous pensiez avoir tout vu ! Shocked

_________________
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 12:40

Très sympa les nouveautés, le hibou de Korialstrasz est super, je vais sûrement m'en inspiré...Bravo à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 20:27

Waou chapeau !! plein de belle création je suis sur le c*l!

jai recut mes fils donc je vais m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 14:57

affraid Petit passage pour voir l'évolution, c'est fantastique !!! Bravo à tous pour la créativité et l'originalité, beaucoup de style différents, c'est un plaisir pour les yeux !

@JB : Le fond c'est la toile ciré de la table dans la salle à manger lol! Le reste quelques ajouts drapeau/tampon pour l'occasion :)

Bonne continuation à tous, à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessagePEtite question pour la feuille de menthe   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 15:11

BOnjours,j'ai une petite question pour Fitz.
Alors après plusieurs observation des feuilles de menthe des autres participants du défis et après le explication que j'ai trouvé sur le forum je n'arrive toujours pas feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 219305 à faire cette feuilles de menthe "maillage bretzel" feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Kopfschuettel .Alors je me demandais est-ce que si je fais la feuille de menthe "à ma manière" elle serait validé ? Parce-que là franchement je voit pas du tout comment je peut faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 17:32

je laisse Fitz te répondre clindoeil

@ Korailzstrass : c'est vrai qu'il est superbe ton hibou !

@ Marinette : tu vas encore avoir fini avant moi !

@ Crapaude : bonnes vacances, et allez t'as presque fini, plus beaucoup, tu ne t'arretes pas là ? hein dis !

à tous les autres : plus que 15 jours, attention aux ampoules !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 21:57

Tada ! cheers

Marinette a dépassé Crapaudes de ... un défi !

Dalaï continue sur sa lancée !

Réponse à Syndy : Je ne peux pas changer le défi , il faudra trouver ...

Le lien vers l'explication en mots et en images

_________________
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 22:03

il est trop beau ton igloo Marinette admiratif feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 22:51

qui va gagner ?? MArinette vs Crapaudes ? clindoeil

Je suis curieuse du résultat !!!! J4ai hâte d'être a la fin du voyage pour découvrir de qui marinette ou crapaudes va gagner scratch

Sinon bravo à tous les participants et aux modos pour ce ce boulot de mise en page etc.....!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 22:55

feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847

Marinette est au bout !!! feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732

Nathelise se dépêche de finir aussi !

Crapaudes revient bientôt des vacances ...

Qui d'autre aura une surprise ? siffleur saispas

_________________
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 23:20

feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 89732

feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847

hola hola hola hola


hip hip hourra !!!! BRAVO !!!!!!MARINETTE !!!!!

Va y avoir encore une couronne en dessous de ton pseudo !!!!!!!!!!!!!!! clindoeil clindoeil clindoeil

allez j'y retourne !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 9:37

Merci feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 466795 à vous tous qui m'avez bien motivé pour avancer
et j'attend avec impatience de savoir qui s'aura le prochain à finir ........... Nathelise ... Crapaudes ou un autre ???
Et surtout un grand feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_cheers merci à Fitz pour son boulot feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 466795

_________________
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 11:10

feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 881677 Bravo Marinette !!!! feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 383907 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 383907 c'est super !!!feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 881677
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 18:12

bravo !!! feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 383907
hola
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 21:56

alors Korialzstrass, tu penses pouvoir finir ?

ps : tu me permet de diminuer en Korial car je ne sais jamais écire ton pseudo Embarassed pardon sinon je vais faire très attention de bien l'écrire !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
Masculin

thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 22:22

bravo Marinette !!! feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 881677 feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 383907
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 23:07

Encore toutes mes félicitations à Marinette ! feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 960847
admiratif admiratif hola admiratif admiratif

Korialstrasz ? ... vient de m'envoyer 19 défis d'un seul coup !

... ce qui lui fait encore 19 défis pour finir !

Nathelise s'accroche ! ... plus que 13 défis avant la fin ! cheers

_________________
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 23:12

Bravo à tous, moi j'ai pris du retard, je fais de mon mieux...j'aimerais bien savoir comment font certains pour avancer aussi fite, ils ne travaillent pas! ils font des scoubs toute la journée...c'est sûr que si j'avais mes journées entière, je serai plus rapide...A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 8:02

naaan, je travaille !
j'en ai fait un peu quand j'étais en vacances mais avec beaucoup moins de finitions !
du coup , je ne lis plus, je ne regarde presque plus la TV, et dès que j'ai un moment j'ai des fils dans les mains ! temps qu'on sait comment on veut faire,ça va (non , ça peut aller) vite !
c'est quand il faut cogiter et redéfaire que c'est grrrr.....
allez je vais bosser (enfin je crois ! ^.^)

Korialstrazs : affraid impressionant !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 13:35

Pareil Nathelise , tous les moments libres que j'avais je les passais avec mes fils feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_geek
en fait quand je fais un truc je le fais toujours à fond et laisse tout le reste de coté feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_geek
du coup plus de télé plus de livres moins de ménagefeuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_redface feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_redface moins de cuisinefeuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_redface feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_redface ! mais c'est pas grave , ma famille me soutenait et puis quand j'aime je peux plus m'arretais !!
Mais vous inquiétez pas pour eux , là je me rattrape maintenant !
en plus ils sont tous contants pour moi, surtout les enfants qui attendent avec impatience que je fasse le partage maintenant feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_cheers j'ai meme mon mari qui en emmène à son boulot pour les présenter feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 61467
Le plus drole est quand ses collègues lui disent : " c'est ta fille ou ton fils qui fait ça ? "

_________________
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: