Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 18:16

Petite question pour Fitz
Si j'envoie des photos demain (le 31) vont -elle compter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 18:22

Oui ! ... si elles sont validées ! ^^ ... jusqu'au 31 à minuit , heure française ... What a Face

j'en ai encore eu quelques unes , mais pas eu le temps de les regarder de plus près ... geek

j'ai une semaine assez chargée qui se prépare ,
je ne serais pas aussi présent que je le souhaiterais ...

mais que ça ne vous empêche pas d'envoyer le maximum de défis ! feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 795682

_________________
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 18:49

D'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 22:14

j'ai réussi à mettre les derniers envois ! ^^ clindoeil

(c'est Nath qui sera contente ! lol! )

alors ... en nouveautés , il y a :

Dalaï qui est à un défi du podium ! What a Face

JB , Asuka , Arweena et Laurène ont envoyé de superbes défis !

je vous laisse découvrir ! ^^

(un coup de feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 89732 pour le bracelet amoureux )

_________________
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 22:44

Oulala mais on ne les arrête plus !!! Bravo à tous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 23:32

feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_cheers je viens de poster mon dernier défi à Fitz... J'ai fini et je ne pensais vraiment pas que j'y arriverais...

Un très grand merci à Fitz car tout ce qu'il fait pour nous tous, c'est beaucoup de travail...

Et MERCI à tous pour votre aide qui m'a été précieuse pour la fin...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 7:16

Bravo bravo bravo et merci à tous pour ces bons moments partagés avec vous

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Emotic10 Crapaudesfeuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 8:32

et un autre hip hip hourra !

bravo Dalaï !

feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 128573 cheers bienvenue sur le quai du tour du monde cheers feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 128573

hola UN GRAND MERCI à FITZ Chevalerie hola

en fin de compte c'est lui le feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 960847

je suis admiratif admiratif admiratif

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 8:40

BRAVO à toi Dalaï !
Aller aller on se serre on se serre Nathelise, Korialstrasz et Crapaudes feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 61467
Dépechez vous les autres il y a encore quelques petites places !!
Tout à fait d'accord avec toi Nathelise en fait on devrait tous faire une surprise au grand gagnant Fitz !

_________________
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 9:36

feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 118686 je suis ravie d'être sur le podium avec vous, il y a encore de la place...!!! on vous attend !

Et feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 737848 à Fitz feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 960847
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 11:02

J'espere que vous êtes pas présser que vous rejoigne ^^

Félicitations aux gagnants!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 17:03

Je viens vous rejoins plus que 2 défi à envoyé !feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_biggrin
Dsoler Fitz mais j'ai encore une petite question pour le 6 fils chevron doit-on faire un 6 fils rectangle chevron ou un 6 fils rectangle chevron inverser ?feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_scratch
Par contre je n'ai pas trouver le schémas du 8 fils effet vague ! Où puis-je le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 18:00

rien n'est précisé dans la demande : tu fais donc celui que tu veux Syndy, on te demande juste qu'il y est du orange dedans ! clindoeil

plus que 2 et tu arrives au quai ???? vite vite alors !!!
on t'attend !!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 18:10

ok MERCI pour ton aide !
Il me reste plus qu'à trouver comment faire mon 8 fils "effet vague" !
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 18:11

félicitations dalaï !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messageexplications pour effet vague   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 18:18

Syndy a écrit:
ok MERCI pour ton aide !
Il me reste plus qu'à trouver comment faire mon 8 fils "effet vague" !

je vais te dire ce que fitz m'a envoyé quand j'ai eu le meme pb :

faut fraire suivant la suite N R V N V R V N V R V N V R V N .....
N = normale
V = vis
R = rond
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 18:24

Ok
MERCI beaucoup parce-que là je bloque vraiment feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_cheers
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 246736
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 19:45

Encore une !!! Mais vous êtes vraiment tous des barjots! Very Happy L'année prochaine, il va falloir qu'on trouve un budget plus important pour le podium! Vous êtes un peu tassés là dessus!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 20:23

J'en ai fait quatre, je me sens un peu petite par rapport à tous ces champions...

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 21:11

Je doit en avoir fais 10.

Mais c'est compliquer pour certaine personne.
J'ai pas une tune alors comment voulais vous que j'arrive à faire 63
scoubifeuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 61467.

Nan sérieux j'ai fais que ceux qui m'inspirais.
J'avais pas envi de me retrouver avec des scoubis qui après allais finir à la poubelle. J'aurais bien fais le hibou aussi (normale c'est la chouette blanche d'athéna).
Mais je savais pas du tout comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 21:15

Sayais j'ai envoyer les derniers défisfeuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 564667 qu'il me restais je suis ravi de vous rejoindre sur le podiumfeuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_biggrin lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 21:19

félicitations syndy !!! on va devoir rajouter une extension au podium j'ai l'impression ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 21:21

lol ! feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_biggrin feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 5646
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 21:50

asuka : c'est vrai, pour moi c'est un problème de fric, ça coûte très cher dans les magasins, et je n'ai pas le droit d'en commander sur internet, donc je me débrouille sur les marchés, dans les grandes surfaces...mais ça reviens super cher !

Bravo à tous ceux qui sont sur le podium, vous avez mon admiration !feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 61467

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 22:03

feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Emoticone-nounours-bricoleur-294023 Attention sur l'estrade !

une ou deux planches de plus pour le strapontin ! ... voilà !
Maintenant , il y a de la place pour accueillir Syndy feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 960847 ! cheers édit : et Dalaï ! feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 960847

hola hola

J'ai pourtant mis la barre haute cette année ! saispas

... et pourtant , plusieurs d'entre vous ont réussi à la franchir ! admiratif admiratif

je dois malheureusement vous quitter pendant trois jours , mais Nath' et Bib' vous aideront de leur mieux ... What a Face
(attention à ne pas trop les taquiner , la réserve de cachous est presque vide ! ^^)

je remplis encore les derniers passeports avant de prendre le mien (le vrai What a Face ) ... salut

_________________
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Fitz_s10


Dernière édition par Fitz le Mar 31 Aoû 2010 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: