Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 22:06

Merci mais pourquoi mon passeport n'est pas rempli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 22:46

lol! parce que je m'y suis mis après les félicitations ! cheers

Maintenant on peut les voir ... Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 175864

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 23:23

encore merci pour le travail effectué Fitz !! ^^

t'inquiète on va les ménager nos modinettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 23:32

JB: Oui sa revient cher. ^^ Surtout qu'avec les scoubi qu'on fais sa part vite.


Bon etbien Félicitation à nos gagnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 10:29

Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 881677 Félicitation Syndy Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 960847 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 960847 et félicitation encore à tous les autres...
Merci à tous...

Hier soir, j'ai regardé la télé sans faire de scoubs, ça m'a trop manqué, j'avais interdiction d'en faire par mon mari pour prendre une pause...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 14:19

Félicitation Syndy !! je savais que tu pouvais le faire Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 960847
Fitz nous a quitté pour quelques jours
Reposes toi bien tu le mérites Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 590967 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 590967

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 15:05

Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 246736 à tous pour vos félicitation !! Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 960847
Very Happy Je voudrais aussi féliciter tous les autres gagnants et bien évidement Fitz pour ce super défi !! Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 18:35

admiratif mes respects Syndy ! toutes mes félicitations !
je reste affraid , merveilleux




_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 20:40

Pas mieux!!! affraid
Bon voyage Fitz! (Même si ça ne va pas forcément être de tout repos!)
On va essayer de tenir la boutique pendant ce temps (du mieux qu'on peut ... promis, on changera les carreaux cassés avant que tu ne rentre!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 17:44

Petit message à Bluemouse ... les défis que tu as envoyé sont validés !

je mettrai en place d'ici demain ... Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 383907 salut


_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 12:00

Bravo bravo à Bluemouse pour son arrivée dans le jeu! Il n'est jamais trop tard pour participer!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 13:15

Voilà , voilà ... Bluemouse est la dernière à obtenir ce précieux passeport avant la fermeture des douanes !^^

Le jeu est terminé , plus besoin d'envoyer de photos pour essayer d'y participer . clindoeil

une Ola pour les plus de 500 photos Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 175864 que vous avez fourni pendant deux mois ,
et un respect total admiratif pour les défis que vous avez osé relever ! Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 383907

Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 89732 hola hola Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 89732

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 13:38

pfffff, on est fous ou pas ici ?

500 photos et moi qui trouvai que 63 ça faisait beaucoup à faire !

on va pouvoir agrandir la galerie aussi !

je trouve aussi que le fait qu'il y est plus de participants est vachement motivant !
on se donne des idées les uns les autres, on se copie, on s'aide , on s'entraide, on se multiaide... on se motive pour continuer et pour finir...
vous êtes vraiment E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E.S.

merci à tous pour tous ces moments passés à découvrir et à chercher comment vous avez bien pu faire tous ces scoubs !

bon j'arrête sinon je vais Crying or Very sad

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 13:41

Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 881677 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 960847 Félicitation Bluemouse...

Bravo à tous ! Je pense comme Nathalise...
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 17:19

500 ? on est les rois du scoub ! Sans déconner, bravo à tous les participants, particulièrement aux quelques qui ont réussi à remplir les passeports (j'aurais jamais pu ^^), et SURTOUT félicitations à celui qui a tout organisé pour notre plus grand plaisir, j'ai nommé Fitz !

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 18:51

sans déconné à coté de fous il devrait y avoir maitres en scoubidous lol il est vrai qu'on a pu découvrir de nouveaux talents respectifs pour créer des trucs sensas ! en espérant que grâce à ça quelques tutos fassent leur apparition pour émultionner encore plus tout ce travail !

félicitations à tous et vivement les prochains défis !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 13:48

J sais je vais répéter Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_geek Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_geek
Mais Encore BRAVO à vous tous et c'est vrai que plus il y a du monde plus on est motivé !!
c'était super cette année Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 383907
Et FItz quoi dire ...................... MERCi MERCI et encore merci de nous organiser tout ça !! j'imagine le temps que tu dois y passer Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 590967 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 590967 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 590967

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 18:03

Wahou 500 photos (sachant que sur quelques photos il y a plusieurs scoubidous)
C'était un super tout comme l'année dernière merci Fitz !! Et profite de ton voyage pour te reposer ! Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 151856
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 21:23

affraid affraid affraid 500 photos, c'est hallucinant. Le forum porte bien son nom je trouve lol! lol! . Félicitation à tous ceux qui ont finis et aux autres. Les réalisations sont vraiment super je trouve Very Happy . Et surtout félicitation à Fitz pour toute l'organisation cheers cheers hola

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 11:40

BRAVO aux 6 gagnants !! J'aurai pas cru que 6 bidous parsseraient la ligne d'arrivée !
J'en suis clouée sur ma chaise ! What a Face

Vraiment je vous Félicite à tous les 6 d'avoir remplis votre passeport et d'avoir réussi les 63 défis ! clindoeil Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 383907
Alors là CHAPEAU BAS cheers cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010 - 23:17

j'ai reçu aujourd'hui mon prix pour ma place au concours... trop content !!!
merci à toute l'équipe !!!Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 960847

il a vite trouvé sa place dans ma vitrine aux cotés des défis de l'été sauvés !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 9:25

Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_cheers Cool, le facteur passe tôt chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 12:29

j'ai moi aussi reçu mon précieux prix, un petit chien en scoub super sympa, qui a très vite été kidnappé par l'une de mes filles.
Merci beaucoup

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Emotic10 CrapaudesLe tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 12:37

moi j'ai eu une coupe or_orange_rouge trop jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 12:41

Moi, le facteur est passé mais il n'a rien laissé pour moi...Sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: