Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Aller en bas 
+161
LordsKar
isa17
ScoubiDéb
canelle59
dangfamily
pupuce1602
zulie67
TiPhaNiE
scoubilove
winry
kochka_03
Maiganne
julieee
lola09
nico8508
samantha
Misscoubya
grenouille88
Trompette2525
lasteph
Baudelaire
Téotim
melaury
nanou636363
monkey
Mystik
Stef54
eugdel
ellana
misselenna
roxy1997
antares
LunA
Wynloo
jackybean
Pays-Basque64
emerode
ravery
jardinvert
lollielulu
Kuria
severinem
ScouPsyDou
Arrakis
Titigab
cecile
miss-alsena
Fandescoub
otisia
elliot
gegelo
lolodel
Fanny
scoubdebret
cemman01
ninine87
banane_magique
kekambas
valentino
gwada97
m00ua
motor-
lulu210987
fille951
Susun
nanou6633
laurinex
laurine9
Bidoubidououa
lana3574
Christelle
mamangizmo
TURCRY
snoopy200810
yepman
serche59
CHIPS
Camille34
lou
Marineandscoubis
jubidou
rgbass
Valdra
arpege94
mmpegase
Grib712
paul35190
Fanny739
loujayna22
blablabla
supercoubidous
Dialga65
louloune
scouarnec
Marylee
leboss98
Scoubidoubidouwa
gwen057
SteeS
lililise
rsgp162
Manonbestou
cassissier
scoubi-loup
mickette88
diable98
devil cat
OoNatOouoO
lili405retour
vince60
Miko
zoe15
goupix58
Trifuge
doddie08
keysersoze11
Crapaudes
aquilonia02
Serlya
ipecacuana
Marie91
Cpt Ad-hoc
¤Lucinda¤
bebert
M.a.N.o.N
Korialstrasz
leamite
alyweb
thibaud76200
Atsumori
Marinette
Lammy
Arweena
arwen
MikOmi
JB
Yagoda
ludovicducov
Vanemanuel
lilolu
Isatiti
Mimi
Irumi
superbene007
Fitz
Nathelise
asuka
Sonia-scoub
Marie
koh
Lyne
Luciole26
Maureen
crea41
isabelle
Dalaï
Alflex
Bibmari
laurène
Ginette
kiwiscoubi
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 14:23

Serlya : j'ai déplacé ton message clindoeil

essaie la fonction "rechercher" dans la barre de menu, et tu devrais pouvoir trouver des explications -> ici


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 14:39

bienvenue!!!Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 17:57

bienvenue serlya ! je sais pas où tu en es dans la technique des scoubidous mais s'attaquer tout de suite à la tête est peut être un peu rapide... d'autres scoubidous sont peut etre un tout petit peu plus facile pour apprendre les techniques dont on a beson pour la faire. néanmoins je suis sur que tu trouveras sur le site toutes les réponses à tes questions car notre fofo est d'une très grande qualité et nos modos hyper dans tous les domaines ! ^^

bon scoubidoutage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
aquilonia02

bidou-areuh-areu
Féminin

aquilonia02
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Chat
Messagekikou   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 18:02

bonjours a tous et a toutes, voila je m'appelle alexe je suis originaire du 02 mais je réside dans le 65, fan des scoubidous depuis peux . Je n'ai pas choisi mon pseudo a cause de cela mais juste par ce que c'est un groupe de musique que j'apprécie .Des que possible je posteré mes premier modéle même si j'ai un peut honte de moi quand je vois se qu'il ai possible de faire mais je ne demande qu'a en apprendre plus . Merci de m'accueillir parmi vous et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Message    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 19:13

bienvenue chez les fous Alexe ! tiens aquilonia ça me dit quelque chose ! ^^ peut être finiras tu par créer un modèle de scoubidou digne du premier aquilonia !!! après tout chez nous tu verras vite que tout est possible !

bon scoubidoutage et n'hésite pas à poster des questions ou commentaires c'est encore le meilleur moyen de progresser et il y a toujours quelqu'un pour apporter une réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 20:40

Bienvenue
Parcontre lit bien les consigne du forum, tu aurais du te présenter dans "présentez vous"
Ici comme le dit korialstrasz tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre, c'est très convivial.

Montre nous vite ce que tu fais et consulte les tutos marqués en rouge en dessous du titre les fous de scoubidous, tu y trouvras plein de modèles et d'explications.
Bon courage.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Emotic10 CrapaudesNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 21:00

et hop, présentation mise au bon endroit !


bienvenue à tous les derniers arrivantsn!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 23:49

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 128573 à vous deux alexe et serlya...Ici, on est tous des fous du scoubis !!!
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze11

bidou-areuh-areu
Masculin

keysersoze11
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Singe
MessageKeysersoze11 présentation    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 12:31

Bonjour a tous. Je faisais beaucoup de scoubidou étant plus jeune et depuis peu je me suis retombé dedans. Ça peu faire sourire un mec de trente ans qui fait des scoubidous mais je me fait plaisir. Je parcours le forum a la recherche d' idée et je félicite les membres pour leurs créations.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 13:18

keysersoze11 a écrit:
Bonjour a tous. Je faisais beaucoup de scoubidou étant plus jeune et depuis peu je me suis retombé dedans. Ça peu faire sourire un mec de trente ans qui fait des scoubidous mais je me fait plaisir. Je parcours le forum a la recherche d' idée et je félicite les membres pour leurs créations.

Oh ! ... un jeune ! lol!

La barrière de l'age n'existe pas ici ! ^^

Bienvenu et bonne lecture clindoeil

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
bebert
bebert
bidou 1er pas
Féminin

bebert
bebert
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 13:46

bienvenue a tous les petit nouveauNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 427318
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 13:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 14:01

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 128573à toi keysersoze11, fait attention, on devient très très vite dépendant...c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 14:57

bienvenue à toi !
c'est vrai que la plupart des gens croisés dans le train ou le métro ont un regard assez surpris sur notre passion mais quand ils voient les prouesses que l'ont peu faire ils comprennent vite que faire des scoubidous n'est pas seulement une activité enfantine mais c'est aussi une passion créatrice dévorante qui nécessite imagination, grandes capacités de réflection et évidement un gros grain de folie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 17:08

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 128573 à serlya, keysersoze11 !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 128573

Eh bin dis donc, j'étais venue vendredi pour faire un bonjour à tous les nouveaux bidous et en moins de deux jours, y'en a deux de plus !! les inscriptions se font par dizaines dans notre forum clindoeil Enfin heureuse qu'il ait autant de succés que ça !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 16:53

Bienvenue aux trois "petits" derniers : Serlya, Aquilonia02 et keysersoze11 (quel pseudo original!)!
Pas d'age pour scouber et pour apprécier!
Bons scoubs avec nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 17:00

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 128573 Aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 20:33

Korialstrasz a écrit:
bienvenue à toi !
c'est aussi une passion créatrice dévorante qui nécessite imagination, grandes capacités de réflection et évidement un gros grain de folie ! ^^

Effectivement, c'est pas pour rien qu'on est les fous de scoubidous.....certaines créations du défi partent des choses que j'aurais pensées irréalisables, mais il y a du génie dans la folie !^^

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 8:10

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 869914 et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 217855 à tous et toutes !!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
doddie08

bidou-areuh-areu
Féminin

doddie08
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Singe
Messageav   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 13:15

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 564667 Coucou tout le monde Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 564667

Moi c'est Elodie, 18 ans tous frais, et en Terminale littéraire.
Passionnée de dessein, d'écriture et en règle général totu ce qui est création.
J'aime aussi beaucoup la lecture, sans oublier que le chocolat et moi c'est une grande histoire histoire d'amour, la love strory de toute une vie Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 466795
Je lui voue littéralement un culte Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 590967
Bon je m'arrête là avec le chocolat histoire de pas passer pour une tarée Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 557731
Mes amis, tu les touche jte bouffe.Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_twisted
J'ai horreur des hypocrites, des préjugés.
Ah oui, les ptits frères, vous savez ces bestioles qui vous bouffe toute votre énergie et que l'on vous colle dans les pattes sans vous demander votre avis ...
Nan je rigole , je l'aime bien quand même Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_tongue

Alors, les scoubidous ... Je n'en avais plus fait depuis longtemps .
J'ai fait quelque création, si je les retrouve je les posterai.
Ben je crois que c'est déja pas mal, voili voilou, bisous tous le monde et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 13:30

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 128573à toi doddie08, tu es au bon endroit pour découvrir différentes créations...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 13:49

BIENVENUE à toi Doddie !
super présentation Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 383907

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 14:10

Bienvenue Doddie

P;S : j'ai un grand frère et c'est pas mieux Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 31835

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Cpt Ad-hoc
Cpt Ad-hoc
bidou-areuh-areu
Masculin

Cpt Ad-hoc
Cpt Ad-hoc
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 17:18

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 652980 a touts les nouveaux!!
(je suis d'accord les frères c'est galère j'en ai 2^^)
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 18:46

bienvenue
(c'est vrai j'avoue c'est pénible, moi j'ai un frère et une soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: