Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Aller en bas 
+161
LordsKar
isa17
ScoubiDéb
canelle59
dangfamily
pupuce1602
zulie67
TiPhaNiE
scoubilove
winry
kochka_03
Maiganne
julieee
lola09
nico8508
samantha
Misscoubya
grenouille88
Trompette2525
lasteph
Baudelaire
Téotim
melaury
nanou636363
monkey
Mystik
Stef54
eugdel
ellana
misselenna
roxy1997
antares
LunA
Wynloo
jackybean
Pays-Basque64
emerode
ravery
jardinvert
lollielulu
Kuria
severinem
ScouPsyDou
Arrakis
Titigab
cecile
miss-alsena
Fandescoub
otisia
elliot
gegelo
lolodel
Fanny
scoubdebret
cemman01
ninine87
banane_magique
kekambas
valentino
gwada97
m00ua
motor-
lulu210987
fille951
Susun
nanou6633
laurinex
laurine9
Bidoubidououa
lana3574
Christelle
mamangizmo
TURCRY
snoopy200810
yepman
serche59
CHIPS
Camille34
lou
Marineandscoubis
jubidou
rgbass
Valdra
arpege94
mmpegase
Grib712
paul35190
Fanny739
loujayna22
blablabla
supercoubidous
Dialga65
louloune
scouarnec
Marylee
leboss98
Scoubidoubidouwa
gwen057
SteeS
lililise
rsgp162
Manonbestou
cassissier
scoubi-loup
mickette88
diable98
devil cat
OoNatOouoO
lili405retour
vince60
Miko
zoe15
goupix58
Trifuge
doddie08
keysersoze11
Crapaudes
aquilonia02
Serlya
ipecacuana
Marie91
Cpt Ad-hoc
¤Lucinda¤
bebert
M.a.N.o.N
Korialstrasz
leamite
alyweb
thibaud76200
Atsumori
Marinette
Lammy
Arweena
arwen
MikOmi
JB
Yagoda
ludovicducov
Vanemanuel
lilolu
Isatiti
Mimi
Irumi
superbene007
Fitz
Nathelise
asuka
Sonia-scoub
Marie
koh
Lyne
Luciole26
Maureen
crea41
isabelle
Dalaï
Alflex
Bibmari
laurène
Ginette
kiwiscoubi
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 18:52

bienvenue chez les fous ! ^^ tu verras ici on trouve des solutions pour les petits freres: leur filer des fils en leur donnant des défis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 9:12

Bienvenue doodie08!
(Pour ton histoire avec le chocolat, t'en fais pas! Ici on est tous moitié tarés, donc tu ne dépareilleras pas dans le paysage! geek ).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Trifuge

bidou-areuh-areu
Masculin

Trifuge
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Chèvre
Messageprésentation   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 15:26

Bonjour,
je me présente je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans. Je fais des études d'informatiqueNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 909937 et comme on peux l'imaginer j'aime bien faire des scoubidous.
J'ai commencé à en faire il y a environ 1 an. Et je remercie bien ce site de m'avoir donner les bases largement nécessaire pour qu'aujourd'hui je puisse représenter ce qui me plait.Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 383907
Je posterai quelques images de mes scoubidous très prochainement.
Bon après midi et à bientôt Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 14910
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 17:00

binevenue
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 18:19

Bienvenue, mdrpour le smiley

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 20:25

bienvenu à toi trifuge !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 21:38

Bienvenue Trifuge! J'ai hate de voir ce que ça donne bounce

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 8:04

BIENVENUE à toi Trifuge

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Ad-hoc
Cpt Ad-hoc
bidou-areuh-areu
Masculin

Cpt Ad-hoc
Cpt Ad-hoc
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 15:01

bienvenu Trifuge (un garçon en plus!! les scoubidous c'est trop féminin je suis sur que sur ce forum la plupart des membre sont des femmes (c'est pas que je les aimes pas, pas de malentendus lol! ) )

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 4276335 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 4276445 -> pour leur santé veuillez les nourrir d'au moins 5 clics par jours (non je rigole mais cliquez quand même ce serait cool^^) siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 15:46

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 217855 à toi Trifuge...
Revenir en haut Aller en bas
goupix58
goupix58
bidou-areuh-areu
Féminin

goupix58
goupix58
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Cochon
Messagesalut   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 16:14

coucou, j'ai 15 ans et j'adore les scoubidous mais si on veut varier les techniques c'est parfois dur de trouver des tutos et je trouve ce site vraiment bien Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 16:54

Cpt Ad-hoc a écrit:
bienvenu Trifuge (un garçon en plus!! les scoubidous c'est trop féminin je suis sur que sur ce forum la plupart des membre sont des femmes (c'est pas que je les aimes pas, pas de malentendus lol! ) )

d'ailleurs heureusement que j'étais là pour représenter les garçons sur le podium de l'été Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 557731

edit: bienvenue à toi goupix58 dslé je t'avais pas vu Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 219305
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 17:19

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 128573
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 18:53

Bienvenue goupix58 et bonne ballade...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 22:23

Bienvenue goupix58! Ici c'est vraiment pas ce qu'il manque, les tutos!
Amuse toi bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Ad-hoc
Cpt Ad-hoc
bidou-areuh-areu
Masculin

Cpt Ad-hoc
Cpt Ad-hoc
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 20:15

bienvenu sur ce forum goupix niveau tutos il y a de quoi faire (en officiel ou nonNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_geek(dans la section des non édités))
bon après pour le prochain concours je vais essayer d'y participer mais je promet rien Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 61467 (à quand le prochain concours?)

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 4276335 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 4276445 -> pour leur santé veuillez les nourrir d'au moins 5 clics par jours (non je rigole mais cliquez quand même ce serait cool^^) siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 21:14

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 128573 à tous les derniers arrivants !!!!!!!!!!

que ce soit pour faire Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 505675 ou Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 672154 ou encore des Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 784469 ou simplement Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 564667

on trouve de tout sur le fofo !

vous ne trouvez pas ? il y a toujours quelqu'un qui aura une idée si ce n'est pas deux !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
zoe15

bidou-areuh-areu
Féminin

zoe15
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Coq
Messagenouvelle sur le forum   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 21:20

bonjour je suis nouvelle sur le forum je viens ici pour en apprendre davantage sur les bracelet brésilien
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 21:24

salut à toi zoe15,
j'ai déplacé ton message au bon endroit enfin sur notre forum, car ce n'est peut être pas ici que tu vas en apprendre beaucoup sur les bracelets brésiliens !

on est plutot des fans de fils de SCOUBIDOUS, et pas de coton Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 31835
on pourra quand même t'aider mais un peu !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
zoe15

bidou-areuh-areu
Féminin

zoe15
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 21:45

a merci c gentil flower

_________________
Daphné alias zoe15 flower
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 17:05

bienvenue,

oui ici on fait surtout es scoubidous!!!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 21:03

Un ptit passage rapide pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres de notre forum !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Miko

bidou-areuh-areu
Masculin

Miko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 0:06

Bonjour,
Moi c'est Miko. Pour faire comme tout le monde, j'me présente !
Je pratique le scoubidou depuis environ 30 ans... irrégulièrement... disons 2 mois tous les 10ans. Razz clown
Bref, je ne pratique pas bcp, je viens de m'y remettre ! Et cette fois c'est pour montrer ça à mes enfants ! I love you Et il y a aujourd'hui bien plus de tutos dispos sur le web !

Je n'ai aucun créativité... (autrefois je m'étais arrêté aux simples 8 brins ronds, et je découvre depuis une semaine les techniques d'ajout/suppression de fils...etc) et je suis vraiment admiratif de vos créations ! Shocked

Et si j'aime bien les scoudibous, c'est surtout pour l'aspect manipulations de fils, noeuds (j'aime aussi bcp les noeuds de corde), etc. ça occupe les mains quoi. Le contact est agréable.
Le côté défi est sympa aussi... Vais-je réussir à reproduire ce joli nounours ? scratch ... Avec vos tutos, il suffit juste de patience en fait, car ils sont très bien fait ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 383907

Enfin, en résumé : c'est mon anti-stress du moment! Very Happy
Je me suis inscrit juste pour partager des tuyaux techniques Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 175324 . J'ai notamment des questions sur les qualités de fils. Je vais tâcher de trouver le bon forum pour poster mon topic Very Happy

A bientôt !
Miko
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 9:37

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 217855 à toi Miko, le scoubi est un bon anti-stress, on s'amuse bien et on apprend pleins de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 13:14

bienvenue à toi miko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: