Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Aller en bas 
+161
LordsKar
isa17
ScoubiDéb
canelle59
dangfamily
pupuce1602
zulie67
TiPhaNiE
scoubilove
winry
kochka_03
Maiganne
julieee
lola09
nico8508
samantha
Misscoubya
grenouille88
Trompette2525
lasteph
Baudelaire
Téotim
melaury
nanou636363
monkey
Mystik
Stef54
eugdel
ellana
misselenna
roxy1997
antares
LunA
Wynloo
jackybean
Pays-Basque64
emerode
ravery
jardinvert
lollielulu
Kuria
severinem
ScouPsyDou
Arrakis
Titigab
cecile
miss-alsena
Fandescoub
otisia
elliot
gegelo
lolodel
Fanny
scoubdebret
cemman01
ninine87
banane_magique
kekambas
valentino
gwada97
m00ua
motor-
lulu210987
fille951
Susun
nanou6633
laurinex
laurine9
Bidoubidououa
lana3574
Christelle
mamangizmo
TURCRY
snoopy200810
yepman
serche59
CHIPS
Camille34
lou
Marineandscoubis
jubidou
rgbass
Valdra
arpege94
mmpegase
Grib712
paul35190
Fanny739
loujayna22
blablabla
supercoubidous
Dialga65
louloune
scouarnec
Marylee
leboss98
Scoubidoubidouwa
gwen057
SteeS
lililise
rsgp162
Manonbestou
cassissier
scoubi-loup
mickette88
diable98
devil cat
OoNatOouoO
lili405retour
vince60
Miko
zoe15
goupix58
Trifuge
doddie08
keysersoze11
Crapaudes
aquilonia02
Serlya
ipecacuana
Marie91
Cpt Ad-hoc
¤Lucinda¤
bebert
M.a.N.o.N
Korialstrasz
leamite
alyweb
thibaud76200
Atsumori
Marinette
Lammy
Arweena
arwen
MikOmi
JB
Yagoda
ludovicducov
Vanemanuel
lilolu
Isatiti
Mimi
Irumi
superbene007
Fitz
Nathelise
asuka
Sonia-scoub
Marie
koh
Lyne
Luciole26
Maureen
crea41
isabelle
Dalaï
Alflex
Bibmari
laurène
Ginette
kiwiscoubi
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 18:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Ad-hoc
Cpt Ad-hoc
bidou-areuh-areu
Masculin

Cpt Ad-hoc
Cpt Ad-hoc
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 19:19

bienvenue a toi miko Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 14910 !!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 4276335 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 4276445 -> pour leur santé veuillez les nourrir d'au moins 5 clics par jours (non je rigole mais cliquez quand même ce serait cool^^) siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Oct 2010 - 7:39

bienvenue Miko
Ici c'est un site idéal pour se détendre avec les scoubidous, il est convivial et riche d'information. Il y a toujourrs quelqu'un pour répondre à une question si tant est qu'on ai quelques jours de patience. Je te souhaite un bon séjour parmi nous.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Emotic10 CrapaudesNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
kiwiscoubi
kiwiscoubi
bidou-areuh-areu
Féminin

kiwiscoubi
kiwiscoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Rat
Messagesalut   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Oct 2010 - 20:19

Salu a tous et à toute, je me présente je m'appelle delphine et j'habite à feurs (c'est pas très connus et c'est vers st etienne). j'ai 14 ans, je fais des scoubidous depuis pas mal de temps et je suis fan flower . J'aime être sur l'ordinateur, les scoubidous, la cuisine et je fais de l'athlétisme. je me suis inscrite sur ce site car j'aimerais bien parler avec des personnes qui aimes aussi les scoubidous, pour pouvoir faire de nouveaux scoubi et parce que les tutoriaux sont très bien fais. voilà je crois que j'ai tout dit. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 0:27

bienvenue à toi delphine !
je pense que tu es au bon endroit pour discuter scoubs, il y a toujours un bidou qui traine sur le site à la recherche d'une personne avec laquelle partager une technique ou n'importe quoi... et si les tutos sont bien faits c'est parcequ'on a une équipe de rêve pour gérer nos folies et que tout le monde participe de façon épatante !

on attend de voir tes réalisation !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 7:53

BIENVENUE à tous

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kiwiscoubi
kiwiscoubi
bidou-areuh-areu
Féminin

kiwiscoubi
kiwiscoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Rat
Messagemerci   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 8:45

ok merci bien Very Happy ce site a l'air vraiment bien et l'équipe aussi :) alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 9:02

bienvenue à toi kiwiscoubi !

attention, lorsque tu veux répondre sur un sujet, de cliquer sur "répondre" et pas "nouveau".

avec "nouveau" tu créer un nouveau sujet ! et avant de faire ça utilise la fonction "rechercher" dans la barre de menu car tu y trouveras surement ta réponse !

bonne continuation parmi nous !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiscoubi
kiwiscoubi
bidou-areuh-areu
Féminin

kiwiscoubi
kiwiscoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 9:32

oui merci à toi nathelise car c'est vrai je me suis trompé ^^'
à bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 11:30

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 217855 kiwiscoubi
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 12:37

Bienvenue à toi kiwiscoubi et bonne visite...
Revenir en haut Aller en bas
kiwiscoubi
kiwiscoubi
bidou-areuh-areu
Féminin

kiwiscoubi
kiwiscoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Rat
Messagemerci   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 20:50

okay merci a toute les deux :) à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 16:19

salut a tout les nouveaux arrivant ,merci de nous rejoindre vous allez voir on s'éclate ici avec l'équipe de fou qu on a parmi nous ,allez amusez vous bien a plus

Very Happy Cool Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 83642 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 83642 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 83642 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 83642
Revenir en haut Aller en bas
lili405retour

bidou-areuh-areu
Féminin

lili405retour
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Chien
MessageMy Présentation!   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 12:08

Bonjour, a tous les fous de scoubi, moi c'est Aurélie j'ai 28 ans et j'ai eu fait des scoubidous il y a fort fort longtemps, et voila que depuis peu j'ai eu envie de m'y remettre, grace a votre forum je découvre pleins de super scoubis et je me régale à faire des animaux pour le plus grand bonheur de ma fille (deux ans et demi ) qui s'amuse à les promener partout dans la maison !!! Alors bonjour à tous et merci pour vos super idées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 13:09

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 128573 à toi lili405retour...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 13:11

bienvenue aurélie ! c'est vrai que y'a de quoi amuser les bouts de choux avec tout ce qu'on trouve sur notre merveilleux site ! ^^

et nous amuser nous aussi par la même occasion !

on attend de voir tes réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 13:20

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 652980 lili405retour
Revenir en haut Aller en bas
M.a.N.o.N
M.a.N.o.N
bidou 1er pas
Féminin

M.a.N.o.N
M.a.N.o.N
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 19:58

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 128573

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Banieremanon2
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
kiwiscoubi
kiwiscoubi
bidou-areuh-areu
Féminin

kiwiscoubi
kiwiscoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Rat
Messagebienvenue    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 12:58

bienvenue aurélie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 14:21

Chouette une Aurélie comme ma fille !!!
BIENVENUE à toi lili

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
M.a.N.o.N
M.a.N.o.N
bidou 1er pas
Féminin

M.a.N.o.N
M.a.N.o.N
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 15:19

Bienvenue

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Banieremanon2
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
OoNatOouoO
OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
Féminin

OoNatOouoO
OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Dragon
MessageNouvelle venue   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 14:26

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Nathalie (mais appellé moi NatOou ), j'ai 21 ans. Cela fait presque qu'un an que j'ai découvert ce forum et depuis je passe mon temps dessus et il était enfin temps que je m'inscrive! Je suis encore qu'une novice en scoubidous, mais gràce à vous super tutoriel j'ai un peu évolué en la matière. (je posterai mes créations d'ici peu). Il y a tellement de belles créations que vous réalisez que je n'arriverais jamais à la hauteur de tous, mais comme on dit il faut persévérer dans la vie et rester optimiste.
J'ai fait ma première commande sur scoubidous.fr j'attend le colis avec impatience.
Maintenant plus qu'à me remettre aux scoubis et partagé tous sa avec vous et apprendre de nouvelles choses!
''Longue vie aux fous du scoubidous"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 14:30

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 128573 à une Nathalie de plus ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 31835

j'ai déplacé ton message dans le post qui concerne toutes les présentations des nouveaux !

adepte depuis un an ? tu as donc surement plein de choses à nous montrer ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
OoNatOouoO
OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
Féminin

OoNatOouoO
OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 14:38

Merci je suis une Nathalie blonde donc normal j'ai mal posté merci de l'avoir déplacer !!
Je faisait des scoubis déjà plus jeune mais les classiques à 4fils. Et depuis que j'ai découvert le forum j'ai remplis une boite pleines de fils à scoubis et j'adore.
Je montrerais toutes mes créations dans peu de temps!
Pous l'instant je pars faire un tour dans le magasin d'arts créatifs, envie de créer , de faire des folies que je ferait partager !
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 15:39

bienvenue à toi natoou ! et voilà ENCORE une nathalie ! mdr (je rigole car c'est le prénom de ma maman que j'adore ^^ )
j'attends de voir avec impatience tes créations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: