Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Aller en bas 
+161
LordsKar
isa17
ScoubiDéb
canelle59
dangfamily
pupuce1602
zulie67
TiPhaNiE
scoubilove
winry
kochka_03
Maiganne
julieee
lola09
nico8508
samantha
Misscoubya
grenouille88
Trompette2525
lasteph
Baudelaire
Téotim
melaury
nanou636363
monkey
Mystik
Stef54
eugdel
ellana
misselenna
roxy1997
antares
LunA
Wynloo
jackybean
Pays-Basque64
emerode
ravery
jardinvert
lollielulu
Kuria
severinem
ScouPsyDou
Arrakis
Titigab
cecile
miss-alsena
Fandescoub
otisia
elliot
gegelo
lolodel
Fanny
scoubdebret
cemman01
ninine87
banane_magique
kekambas
valentino
gwada97
m00ua
motor-
lulu210987
fille951
Susun
nanou6633
laurinex
laurine9
Bidoubidououa
lana3574
Christelle
mamangizmo
TURCRY
snoopy200810
yepman
serche59
CHIPS
Camille34
lou
Marineandscoubis
jubidou
rgbass
Valdra
arpege94
mmpegase
Grib712
paul35190
Fanny739
loujayna22
blablabla
supercoubidous
Dialga65
louloune
scouarnec
Marylee
leboss98
Scoubidoubidouwa
gwen057
SteeS
lililise
rsgp162
Manonbestou
cassissier
scoubi-loup
mickette88
diable98
devil cat
OoNatOouoO
lili405retour
vince60
Miko
zoe15
goupix58
Trifuge
doddie08
keysersoze11
Crapaudes
aquilonia02
Serlya
ipecacuana
Marie91
Cpt Ad-hoc
¤Lucinda¤
bebert
M.a.N.o.N
Korialstrasz
leamite
alyweb
thibaud76200
Atsumori
Marinette
Lammy
Arweena
arwen
MikOmi
JB
Yagoda
ludovicducov
Vanemanuel
lilolu
Isatiti
Mimi
Irumi
superbene007
Fitz
Nathelise
asuka
Sonia-scoub
Marie
koh
Lyne
Luciole26
Maureen
crea41
isabelle
Dalaï
Alflex
Bibmari
laurène
Ginette
kiwiscoubi
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 11:26

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 652980 cassissier et scoubi-loup


Dernière édition par crea41 le Jeu 28 Oct 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 11:36

bienvenue cassisier ! c'estosuvent le cas, icion arriveen faisant des scoubs à 4 brin esttrès vite on semet à faire des choses plus riches les unes que les autres ! le taux de commande va vite exploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 11:56

Bienvenue a toi scoubi-loup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 13:23

Bienvenue scoubi-loup ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 19:34

Bienvenue scoubi-loup et cassissier!
Vous allez voir, ici, il y en a qui ne manquent pas d'imagination et de sympathie pour les partager!
En attendant, j'ai hâte de voir vos oeuvres!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 16:39

Bienvenue cassissier et scoubi-loup !

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 19:52

Bienvenue à tous les nouveaux !!!
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 652980
Bienvenue à tous les nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassissier

bidou-areuh-areu
Masculin

cassissier
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Chat
Messagei commandé les fils    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 8:50

Merci de votre accueil à tous. j'ai commandé les fils et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 9:14

Merci de votre accueil chaleureux

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
rsgp162
rsgp162
bidou-areuh-areu
Masculin

rsgp162
rsgp162
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Scorpion Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 12:15

Bonjour à tous, moi c'est Romuald, 23 ans dans 2 jours:oops: il y a une semaine, en rangeant de vieilles affaires dans mon garage, je suis retombé sur mes vieux scoubidous d'enfance, et j'ai eu l'envie d'en refaire. Je suis tombé sur ce site, et j'avoue que certaines de vos réalisations me laissent sans voix: :respect:

C'est incroyable ce que l'on peut faire, uniquement avec des "noeux" sur un fil de caoutchouc:lol!:

Bref, j'ai déjà effectué quelques scoubidous originaux (tel que les amoureux) et j'espère en apprendre davantage grâce à vous:sbok:
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 12:55

bienvenue à toi ! on a hâte de voir ce que tu sais faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 13:10

Bienvenue rsgp162!
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu sais faire bounce !
Amuse toi bien chez nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lililise

bidou-areuh-areu
Féminin

lililise
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Chat
Messagemoi   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 13:53

bonjour je m appelleElise et j ai 11 ans je suis folle des scoubidous je sais en faire pas mal tels que le Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 89732 le chien le chat et d autres encore mais je trouve que se qui font le site sont tres douer alors BRAVO ET BONJOUR A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 14:10

bienvenue lililise ! tu verras ici on apprend très vite ettout le monde partage ses trouvailles !

montres nous vite ce que tu sais faire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 14:56

Bienvenue lilise!
Pas mieux que Korial! Montre nous donc ce que tu sais faire (dans la rubrique "Vos Créations")!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 9:58

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 128573 lililise et rsgp162!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 10:07

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 217855 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 128573 lililise et rsgp162 !
Revenir en haut Aller en bas
SteeS

bidou-areuh-areu
Féminin

SteeS
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Singe
Messagebonsoir   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 21:34

bonsoir tout le monde :)

moi aussi folle de scoubidous :-)

Le seul soucis je suis belge et dur dur d'en trouver ou de se les faire "livrer"

Mais bon on fait comme on peut.

J'aime essayé de nouvelles choses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 21:45

benvenue SteeS ! je m'étais jamais posé la question de la livraison à l'étranger ! il faudrait voir si notre site préféré de commande (enfin pour la majorité des membres du site) les fildescoubidou.com le fait...

en tout cas onattend de voir ce que notre voisine belge est capable de faire avec des fils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteeS

bidou-areuh-areu
Féminin

SteeS
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 21:48

Oui je vous montrerez tout ca hihi :-)

Mais bon je n'avais plus rien fait pour le moment car je n'avais plus de fils.. ici j'en ai trouver donc j'en ai acheter 600 mais bon sa part telement vite.. et j'ai acheter 30 fils de 2M50 un peu chère et alors ils ont un gros diamètre :-)

je pense que je vais pouvoir faire de belles choses avec tout ca :-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 21:49

Bienvenue SteeS!

On entend souvent les bidous belges se plaindre de la difficulté de trouver des fils ... on en a parlé un peu ICI.

Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 8:44

Bienvenue à toi SteeS !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 9:16

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 128573 et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 128573 à tous et toutes

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 17:21

bienvenue SteeS
Revenir en haut Aller en bas
gwen057
gwen057
bidou-areuh-areu
Féminin

gwen057
gwen057
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Chien
Messagebonjour, présention    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 18:47

Bonjour,

Nous sommes deux filles, une de 40 ans et une de 8 ans, fous de scoubidous, ma nièce veut faire toutes les formes qu'elle peut trouver, elle désire apprendre avec vous !!!!

Merci bien

Gwen et Nana schtroumpfette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: