Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Aller en bas 
+53
Gaellet
Superscoub
lomar2904
ReggaeNight
Sassou
corentin
Clochette
Scoubi-Cat
MissScoubicool
Noshirito
Loulou2000
missmarchombre
MelouCrazy
Divad
fredlapotre
blackylella
Elosurlenet
Chloescoubi
darknight666
scoubilia
MmeMulticolore
serche59
ThomSoul.13
clemence93
Chelyne
Platypus
lou
laurène
antares
Misscoubya
zulie67
eugdel
lolodel
Fandescoub
Fanny
elodie
Trompette2525
Kuria
devil cat
scouarnec
Marie
Marinette
luche
crea41
lilolu
Nathelise
Crapaudes
superbene007
Dalaï
Korialstrasz
Bibmari
ludovicducov
scoubi-loup
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 16:53

La licorne est super bien faite mais il y a un mélange de couleurs plutôt bizarre, je trouve (surtout à cause du rouge et du orange creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 175324) mais j'adooore le triton et la Grande Faucheuse est superbe! creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 383907 creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 383907
Bravo!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 17:39

Super tes derniers scoubidous ! Surtout la licorne ! creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 466795

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 18:41

Bravo pour tes derniers scoubs. Ils sont très réussis (même si je n'accroche pas trop pour les couleurs de la licorne, mais ceci-dit elle est très très bien faite)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 9:28

Razz Bravo Scoubi-loup, tout est très bien fait comme d'habitude.

Mais les couleurs de ta licorne sont très spéciales !

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 430789 Coup de coeur pour le triton !

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 881677 creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 881677
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 15:59

Tes dernière créatures mythologique sont bien bravo scoubi-loup continue. creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 31835
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 16:23

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 14910 Scoubi-loup

Toutes des créatures différentes et aussi curieuses les unes des autres. creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 383907
J'aime, malgré la grande variété des couleurs,
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 881677 Serge

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 18:03

Merci à tous pour vos messages Razz
Pour les couleurs, j'avais beaucoup de bleu en stock à écouler lol!

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 20:31

Très réussis! (C'est pas si mal sans trop d'accessoires, non ? tongue )
Comme les autres, je buggue un peu sur les couleurs de la licorne, mais pas du tout sur la forme!
J'aime beaucoup les deux autres aussi!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageMonstres Mythologiques   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 21:02

Merci Bibmari Very Happy

Et voici les derniers monstres mytholoqique que je connais:

Sphinx, je l'ai fait plus en forme d'homme, pour changer un peu geek :
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Sphinxv

Un cyclope:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Cyclopez

Et un hippogriffe:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Hippogriffe1creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Hippogriffe

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageRe:(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 21:17

Bonjour,

Bon c'est un peu loin mais comment as -tu fais les notes de musiques ?

Cela m'intrigue:scratch:

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 8580

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 795682
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 23:37

Super les p'tits derniers (meme si je bugge un p cheers eu ur la forme de l'hippogriffe xD bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 23:51

Pas mal ces petits derniers bravo toujours autant d'imagination cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 0:21

moi j'aime bien le cyclope !

et le dessin de l'hippogriffe, c'est buck non ? ^^

_________________
Qui ne se plante pas,creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 5:49

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 83642 Bravo Scoubi-loup, c'est magnifique !

J'adore ton cyclope !

Un jour, il faudrait que tu fasses une photo de toutes tes créatures réunies, ce serait top.

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 795682 creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 795682
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 10:23

Ouais c'est Buck (je le sais je suis fan de HP! Mais surtout des livres, je le vois pas comme ça, moi).
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageMonstres Mythologiques   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 15:10

Merci pour vos messages Razz

Korialstrasz tu as raison c'est Buck Very Happy

Et a la demande de Chelyne voici des photos de groupe:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Photodegroupe2creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Photodegroupe1

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 17:26

Merci Scoubi-loup !

affraid ça reprèsente une sacrée collection ! A les voir au fur et à mesure que tu les postes,

je ne pensais pas qu'il y en avait tant.

Sincèrement, très beau travail, bravo !creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 83642 creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 83642
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 18:53

Waouh!!!!! Alors moi non plus je ne pensais pas que tu en avais tant fait! En tout cas, bravo!!!!!! creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 960847
On devrait de baptiser mytholo-scoubi ou je sais pas trop quoi creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 61467 Si je rencontre une créature mythologique, je te la dirais pour que tu nous fasses un chef-d'oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 16:48

il ne manque que les dieux pour régner sur ce petit monde et des humains à torturer gniarkgniarkgniark

_________________
Qui ne se plante pas,creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 16:51

Woua quelle belle collection!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 11:18

Merci pour vos messages Razz

Chloescoubi a écrit:
Bonjour,

Bon c'est un peu loin mais comment as -tu fais les notes de musiques ?

Cela m'intrigue:scratch:

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 8580

Qu'elle note de musique la demi-croche? ou la double croche?

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageRe:(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 13:18

Bonjour scoubi-loup je parlais de la double croche :)

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 795682
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 14:41

Bravo scoubi-loup pour toutes ces créatures mythologique plus dur les une que les autres.
Waouh! Quelle belle collection cheers.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 18:17

Chloescoubi pour la double croche:

Matériel:
3 fils oranges, 3 fils blanc et du fil de fer

Technique:
4 fil carre, angle 90, ajout/suppression .

Si je me rappelle bien, faire un rang a 4 fils carre. Au deuxième rang ajouter 1 fil et faire 2 rang. Au 4 rang ajouter 1 fil et faire 3 rang. Sa nous fais 8 rang ensuit diminuer d'1 fil et faire 2 rang. Ensuite diminuer d'1 fil et faire un rang. Faire un rang a 90 et faire 12 rang carre avec le fil de fer au milieu. Faire un angle a 90 en conservant le fil de fer au milieu et faire 12 rang carre. Faire a nouveau un angle a 90 et refaire 12 rang avec le fil de fer au milieu. Renouveler l'étape 1 a l'envers pour faire le deuxième rond. Couper les fils.

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageRe:(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 21:22

Very Happy Mercii beaucoup je vais essayer Very Happy

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 795682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS 11 : Photos, votes et résultats !
» (SCOUBI-CAT) Mes scoubi !
» (SCOUBIDATEUR) mes scoubi
» (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'
» (TITEUF123) mes scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: