Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Aller en bas 
+53
Gaellet
Superscoub
lomar2904
ReggaeNight
Sassou
corentin
Clochette
Scoubi-Cat
MissScoubicool
Noshirito
Loulou2000
missmarchombre
MelouCrazy
Divad
fredlapotre
blackylella
Elosurlenet
Chloescoubi
darknight666
scoubilia
MmeMulticolore
serche59
ThomSoul.13
clemence93
Chelyne
Platypus
lou
laurène
antares
Misscoubya
zulie67
eugdel
lolodel
Fandescoub
Fanny
elodie
Trompette2525
Kuria
devil cat
scouarnec
Marie
Marinette
luche
crea41
lilolu
Nathelise
Crapaudes
superbene007
Dalaï
Korialstrasz
Bibmari
ludovicducov
scoubi-loup
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 22:20

Tu ne va plus en faire Evil or Very Mad Car a tes derniere photo tu a dit que c'est les dernierre que tu connaisse

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 10:01

De rien Chloescoubi clindoeil

Effectivement Fandescoub je n'en connais pas d'autre donc je ne peut plus en faire mais si tu en connais d'autre je serai ravi de pouvoir continuer Very Happy

Si par contre il y en a un que j'ai pas encore fait c'est Orthos mais après je vais essaye de chercher study mais je sais pas si il y en a encore a faire saispas

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Dim 1 Jan 2012 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 12:19

Cherche peut être sur internet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 11:46

lou a écrit:
Cherche peut être sur internet? Very Happy

Oui c'est ce que j'ai fait et j'en est trouver d'autre lol!

En attendant voilà un scoubidous que j'ai fait pour noel :
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Img4138a

Le chien de Bibmari:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Img4139by

Et le cadeau que j'ai reçu de Nathelise que je remercie infiniment car il est superbe:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Img4140xe

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 11:50

J'aime bien le scoub que tu as fait pour Noël, il a une bonne bouille et j'aime beaucoup les couleurs!
Ton chien rend super bien aussi (peut-être un peu trop coloré à mon goût) mais le rendu est super!
Je vois que Nath ne s'est pas ennuyée pendant ses vacances! clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 14:00

Le chien est coloré mais je l'aime beaucoup! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 16:14

Tes scoubidous sont supers ! Notamment le chien !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 17:05

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 14910 Scoubi-loup

Très belle collection,je me trompe ou tu n'es pas pour la construction géométrique ou le classique.

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 881677 Chacun ces envies creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 61467

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 18:35

Razz Très joli, ton scoub Jean Baptiste, j'aime beaucoup. Il a du apprécier !

Et le cadeau de Nathelise est vraiment chouette !

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 795682 creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 795682
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageMonstres Mythologiques   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 16:33

Merci a tous pour vos messages Razz

Et voici mes créations de la semaine:

Une créature bien connue sous une autre forme Hippocampe:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Hippocampei
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Hippocampe2creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Hippocampe1

Orthos:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Orthosimagecreation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Orthos1wcreation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Orthos2

Et la dernière Campé (je n'ai pas d'image je les crées a partir de sa définition:un monstre hybride, avec un corps de femme recouvert d'écailles sur le bas, une chevelure hérissée de serpents venimeux et un scorpion se déplaçant sur ses épaules, merci wikipédia creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 61467 )
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Camplcreation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Campdos

Voilà à vos commentaires Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 19:59

Toujours autant d'imagination cheers Je ne suis pas fan du mélange des couleurs mais un grand bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 21:58

Toujours pareil beaucoup d'inventions c'est bien bravo continue ainsi. creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 31835
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 5:46

bounce Bravo Scoubi-loup, c'est magnifique tout ça !

J'aime surtout Campé qui a du te prendre beaucoup de temps. Razz

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 795682 creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 795682
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 8:40

c'est sur que c'est toujours impressionant affraid
et le truc c'est qu'on en découvre toujours

je connaissais les 1er mais plus maintenant , comme quoi chez eux aussi y'a des vedettes

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 9:51

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 14910 Scoubi-Loup

Un autre style de scoubidous c'est vrai, mais beaucoup d'imagination, pas toujours facile.

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 881677 Aux prochains

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 11:50

Toujours aussi impressionnant! J'adore Campé! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:24

J'aime beaucoup Orthos (en dehors des couleurs) mais l'idée est super et la réalisation terrible!
Les autres sont sympas aussi!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageMonstres Mythologiques   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 11:56

Merci pour vos réponses Razz

Et voici la seule créature mythologique que j'ai faite en 1 semaine, il m'a fallut plus de 40h de travail, et de 366 fils pour pouvoirs le faire ( 6 fils entier et a peu près 360 chutes de fils)
Je vous présente un hécatonchires un être au 100 bras et a 50 têtes et je peu vous assurer qu'il y a le compte!!!
Le voici sous différent angle:

De face:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Hcatonchires

De dos:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Hcatonchires2

De côté:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Hcatonchires1creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Hcatonchires3

Les Têtes:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Hcatonchires4

Les bras: (j'ai utiliser 10 techniques différentes pour ne pas me mélanger, 1 technique pour 10 bras)
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Hcatonchires5creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Hecatonchiresimage

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:33

Hum.. joli bouquet de fleurs geek .

Je plaisante, c'est très sympa comme d'habitude. Bravo:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:54

affraid C'est impressionnant, tant par les heures passeés à le faire, que par le nombre de fils,

toutes ces têtes et tous ces bras, c'est énorme.

scratch Je me pose pleins de questions. Par exemple, comment as tu fait pour faire tenir tout

ça au corps ? as tu armé tous tes fils ?

En tout cas, c'est magnifique, bravo !creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 383907
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:46

Chelyne a écrit:
affraid C'est impressionnant, tant par les heures passeés à le faire, que par le nombre de fils,

toutes ces têtes et tous ces bras, c'est énorme.

scratch Je me pose pleins de questions. Par exemple, comment as tu fait pour faire tenir tout

ça au corps ? as tu armé tous tes fils ?

En tout cas, c'est magnifique, bravo !creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 383907

Je n'ai absolument pas utilisé de fil de fer!! J'ai juste fait la base du corps comme pour un homme mais en plus grand et ensuite j'ai minutieusement insérer chaque fil un par un geek

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 18:02

Bravo c'est très joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 20:40

Impressionnant!! Il manque peut-être quelques paires d'yeux pour identifier les têtes ... mais le boulot est colossal en tout cas!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 21:01

Waouh, lors là, chapeau! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 14:15

Alors là, chapeau bas ! creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 166143
Tes petits sont très originals creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 383907

Une bonne continuation cheers

_________________
Spoiler:

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS 11 : Photos, votes et résultats !
» (SCOUBI-CAT) Mes scoubi !
» (SCOUBIDATEUR) mes scoubi
» (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'
» (TITEUF123) mes scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: