Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi comme musique ???

Aller en bas 
+61
asuka
alyweb
Dalaï
Dialga65
dhann_starks
lilolu
vanil
Manonbestou
Nathelise
aaapitchou
doremiv
tifoune
maelle856
Adri1
linuxman
Aurélaï
Tite K
NeverGetOld
flo
jennifer337
fonlacaisse
Oph3layy
angy-heaven
vic1996
scoubidouman
christelia11
petit-u
Stf
@narchik
Mambo
kikine3301
Bibmari
Tany
lily56
bikounette84
scoubidateur
Jekub
Dugenou
Fitz
tim
Alex26
sophiegizmo
mindouber
sven
wojtko
mariefroggye
Schatzka
tchapanas
amane misa
Kiff
Carabibi
vivien
Stéphanie
Mini
Logan
Alinette
Ludo
Gnominette
Vanoul
scotty4
dominik
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 20:57

mindouber a écrit:
moi j'ecoute : Ramchtein,indochine,moby,queen,U2,superbus,depechemod...
et je deteste le rap
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers Rock Attitude cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juin 2006 - 20:57

a peu près oui
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
sophiegizmo

bidou gazouille
Féminin

sophiegizmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Buffle
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 12:36

Et Incubus ? Personne ici n'écoute Incubus ? Le summum des groupes de Rock Californiens (avec les red hot of course ! ) ! Testez donc les rockeurs, vous n'en serez pas déçus ! (surtout les albums ; morning view et a crow left of the murder, et puis aussi make yourself) !

Mindouber tu connais sûrement "stirb nicht vor mir" de Rammstein ? J'adore !!

_________________
Carpe Diem !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricol-girl.over-blog.com/
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 10:07

oui je connai ma preferé c'est foilleur frille j'ai pas l'album sous les yeus donc je sais pas comment sa s'ecrit
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin 2006 - 16:46

j'aime comme musique diams, sniper, 113, nadiya enfin bref tout ce que maman déteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006 - 21:37

pratiquement ce que j'aime pas a par nadiya que j'aimais bien au début que c'etait du pop rock et pas du commercial maintenant c'est naz enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 12:00

bon allez un peu en retard en retard! mais je viens de me rendre compte que l eurovsion a du bon : le premier et gagnant : lordi!!!!! Un groupe totalement dingue! pour l histoire : mr lordi était prothésiste dans des films! et il a décidé de faire de la musique! Ducoup, lui et son groupe sont prothésé de partout! un groupe super!!!!! clip ici . Sinon, juste la chanson c'est moins bien mais bon! ici cliquer sur le play de la premiere proposition et encore play ensuite tout a droite! et écoutez!

je donne tout les titres par mp et msn!

ps : alinette, evite : t'aime pas!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 12:05

Oui merci je sais! J'ai vu les gagnants au journal télé et les quelques secondes que je les ai vu et entendu m'ont largement suffi!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 13:31

mouais j'aime pas trop non plus...sinon en ce moment j'ai ma période techno...dès que je suis sur l'ordi je n'écoute que ça! cheers Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 430789

_________________
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 17:22

tim a écrit:
bon allez un peu en retard en retard! mais je viens de me rendre compte que l eurovsion a du bon : le premier et gagnant : lordi!!!!! Un groupe totalement dingue! pour l histoire : mr lordi était prothésiste dans des films! et il a décidé de faire de la musique! Ducoup, lui et son groupe sont prothésé de partout! un groupe super!!!!! clip ici . Sinon, juste la chanson c'est moins bien mais bon! ici cliquer sur le play de la premiere proposition et encore play ensuite tout a droite! et écoutez!

je donne tout les titres par mp et msn!

ps : alinette, evite : t'aime pas!

loool
j'ai deja vu. c'est trop nul !! comment les gens peuvent voter pour un truc pareil ?

gnominette a écrit:
sinon en ce moment j'ai ma période techno...dès que je suis sur l'ordi je n'écoute que ça!
Fais gaffe, pdt un moment, j'ecoutais aussi que ca, j'ai fini par devenir completement maboul geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 18:08

Ludo a écrit:
loool
j'ai deja vu. c'est trop nul !! comment les gens peuvent voter pour un truc pareil ?

J'ai souvent entendu ce genre de remarque sur le genre de musique que j'écoute moi.... surtout pendant l'adolescence... dire que la musique classique c'est sympa ça passe moyen vis à vis d'ado un peu rebelles...
Et désolée si je pousse un coup de gueule mais cette façon de décréter qu'un truc est nul juste parce qu'on n'aime pas ça me rend dingue!
Faut pouvoir admettre et accepter que les autres n'ont pas forcément les même goûts que nous! C'est ce qui fait notre diversité!
Et même personnellement je sais que des trucs que j'aime pas maintenant me plairont peut-être dans quelques années! On est en constante évolution!
Alors je pense que si les gens ont voté c'est que ça leur a plu! Personnellement c'est pas mon genre mais je n'irai pas jusqu'à jeter la pierre sur les gens qui ont voté: chacun a sa liberté d'expression!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 19:06

lol! chacun peut éécouter ce qu'il veut ! tant qu'il ne me le fait pas subir ! affraid

_________________
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 19:55

franchement fitz, le nouveau Renaud, tu peux le mettre à la poubelle Rolling Eyes

_________________
La vie intérieure est un jardin rempli de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 20:34

ah bon ?
Embarassed même pas dit ce que j'aime comme musique !

Renaud, Queen, Dire straits, Nazareth, Supertramp, Bee Gees, Van hallen, AC~DC, Pink floyd, etc ...

ce serait plus facile de dire ce que je n'aime pas , mais je ne veux pas me fâcher avec Mini ! lol!

_________________
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 18:06

j'aime surtout M et Coldplay Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 89732
Mais j'aime aussi : Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 383907
Massive Attack,
Holden,
Placebo,
Artick Monkeys,
Mickey 3D,
Tryo,
Orson,
Basement Jaxx,
Gnarls Barkley,
Moby,
Dido,
Eminem,
Vitalic Project,
Chemical Brother,
Noir Desir,
Indochine,
Rob Dougan,
Etienne Daho,
Tété,
The Strockes....entre autres Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 89732

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Buddyicon3od6 Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 23:00

Alinette a écrit:
Ouais mais à Strasbroug j'ai pas la télé (et pour ceux qui seraient "choqués" de cette nouvelle: je vis trèèèèèèèès bien sans!!!)

Ouééééééééééééé !!!!!!!!!!!! enfin une qui va pas me sortir "!!!!!! T'AS PAS DE TELE ????? MAIS COMMENT TU FAIS ????? ah ben moi je pourrais pas vivre sans et gnagngna" la même rengaine, quoi lol!

Bin pour ma part ça fait 11 ans qu'on n'a plus la télé... et j'ai internet depuis 3-4 ans Very Happy

Bon revenons à nos moutons... vous voulez vraiment savoir ce que j'écoute ???

Alors Beethoven, Scarlatti, Bach, Mozart, Chopin... Rammstein, Deep Purple, Edith Piaf, Manu Chao, Krafwerk, Art of Noise, The Beatles, JM Jarre... c'est vraiment en vrac, généralement, je peux écouter de tout, mais pas pendant une semaine, après j'ai la miouzique en tête et j'ai du mal à me reconcentrer !!! Very Happy

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 9:36

eh ben dit donc ta un style de musique large parceque entre Mozart et Rammstein y a une ptit différence de style

_________________
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 11:07

Et oui Scoubidateur: c'est ce qu'on appelle écouter de la musique de manière éclectique!
Il existe tellement de choses différentes et variées que ce serait bien dommage de ne se borner qu'à un seul genre de musique toute sa vie! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 12:49

scoubidateur a écrit:
eh ben dit donc ta un style de musique large parceque entre Mozart et Rammstein y a une ptit différence de style

une touuuute petite différence alors lol! c'est vrai clindoeil au moins je ne suis pas trop difficile, je ne pète pas les plombs à chaque virée entre copines, elles mettent NRJ ou Europe 2 pour passer le temps... J'en connais qui auraient déjà craqué au bout de 10 minutes !!! Very Happy

Alinette a écrit:
Et oui Scoubidateur: c'est ce qu'on appelle écouter de la musique de manière éclectique!
Il existe tellement de choses différentes et variées que ce serait bien dommage de ne se borner qu'à un seul genre de musique toute sa vie! clindoeil

*soupir* j'en connais une autre qui n'écoute que de la Jpop japonaise.... bon là, elle se calme en écoutant un nouveau groupe allemand... mais avant elle n'arrêtait pas de chanter à longueur de journée l'air des chansons.......aaaaaargggggghhhhhhh affraid :14:

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
bikounette84
bikounette84
bidou 1er pas
Féminin

bikounette84
bikounette84
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 11:55

    - Mike Brant
    - les années 60, 70 et 80 (ça ira beaucoup plus vite)
    - Gabriel de Najoua Belyzel
    - Tina Arena
    - Céline Dion (un peu)
    - Radio Nostalge et RFM.. lol! ça montre un peu le style de musique que j'écoute.

_________________
La vie c est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
http://www.dinogaia.com/?idparrain=158565
http://www.monzoo.net?parrain=bikounette84
www.bikounette84.skyblog.com**** www.megapotes.skyblog.com
[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikounette84.skyblog.com
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 1:15

Jekub a écrit:
Alors Beethoven, Scarlatti, Bach, Mozart, Chopin...
C'est vrai que la musique classique c'est super beau à écouter !
Ma préférée : la 9ème Symphonie de Beethoven I love you
Coup de coeur pour le dernier album de Raphael en ce moment !
J'adore le groupe "Mes Souliers Sont Rouges" ... je ne sais pas si quelqu'un connait mais c'est GENIAL !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 23:55

yeahhhhhhhhhhhhhhh....Mes souliers sont rouges...c'est trop génial cheers cheers cheers cheers

"C'était un gars comme ci, comme ça
Et il allait cahin-caha....." Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Kaos000083


"Sur l'eau, sur la rivière, sur le bord de la mer (bis)
Sur le bord du vaisseau" Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Szic2

drunken drunken drunken



tu devrai aimer aussi : AS DE TREFLE c'est génial Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 89732

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Buddyicon3od6 Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 10:04

Allez à mon tour de vous dire ce que j'écoute comme style de musique (préparez les mouchoirs vous allez pleurer de rire... Crying or Very sad )
Alors dans l'ordre : tout d'abord mon chouchou je suis fan depuis 7 ans déjà PATRICK FIORI (ça suffit de rigolez la bas, je vous ai vu!)
Pour la suite en vrac : Les Enfoirés, Les Comédies Musicales (surtout Notre Dame de Paris), Céline Dion, Lara Fabian, Calogéro, Kyo, Julie Zenatti, Tina Arena, Garou...
Il y a aussi tout ce qui passe en règle générale sur NRJ, et puis sinon j'aime bien Balavoine, Fugain, Dassin et Cie!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 89732

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 10:06

" Ah j'suis v'nu proche, pas mal proche,
Y avait rien même d'aussi proche,
J'suis v'nu proche, pas mal proche,
Je serrais les poings dans mes poches" Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Kaos000083
Top GénialVous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Cheerleader-4291

Je vais regarder pour AS DE TREFLE cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2006 - 18:06

lily56 a écrit:
Allez à mon tour de vous dire ce que j'écoute comme style de musique (préparez les mouchoirs vous allez pleurer de rire... Crying or Very sad )
Alors dans l'ordre : tout d'abord mon chouchou je suis fan depuis 7 ans déjà PATRICK FIORI (ça suffit de rigolez la bas, je vous ai vu!)
Pour la suite en vrac : Les Enfoirés, Les Comédies Musicales (surtout Notre Dame de Paris), Céline Dion, Lara Fabian, Calogéro, Kyo, Julie Zenatti, Tina Arena, Garou...
Il y a aussi tout ce qui passe en règle générale sur NRJ, et puis sinon j'aime bien Balavoine, Fugain, Dassin et Cie!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 89732
Oh bin comme moi! J'ai les mêmes goûts musicaux...Quelqu'un s'est moqué?? Suspect

_________________
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi comme musique ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous portez quoi comme chaussures???
» vous aimez quoi comme livre
» que lisez vous comme BD ?
» Que faite vous comme scoubidou en ce moment?
» Que preferez vous comme style de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: