Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)

Aller en bas 
+121
sandrinou74
Crackdown34
BDAirelle
nisomi
Meyrlia
Cranberry
Faeliss
Scoubigabri
stef51
canjer
napoléon
vieuchnoc
Sassou
ludovictds
corentin
Mariel83
saxo45
Clochette
coraliescoubidol
haluck-horth
élyà
coolatitude
Sweet
Vero4
malauscoubis
Scoubi-Cat
MissScoubicool
laeti17
canaris
Fanny26
JOWI
Maaaash32
scoubi-l'unique
Scoubipaillette
so
herve 22
Patoune
lilolu
Noshirito
Florian45200
loulousse
Twinsister
Scoubideur34
brontosaurette
fandepiano
gelophtalmie
dtimi
Luciole26
Dalaï
Minette18
Titi 3200
guigui87
saojong
Loulou2000
youpie
Cakine
Marionscoubi
Iraya
scoubi-cici
Mlle-Flowmaniaque
missmarchombre
Chloescoubi
ladyscoubi
Elosurlenet
JumpDay
saral87000
claire692
zulie67
didiscoube
MmeMulticolore
ThomSoul.13
Kitsune
Emilie67
CiCi-scoubi
blackylella
auré
Perle KAYO
Fandescoub
Kunrik
darknight666
TURCRY
lomar2904
Téotim
Platypus
lou
clemence93
Chelyne
scouarnec
Elisaa75
Fitz
Lulu-scoubi
Taeko
Nathelise
laurène
emilia
Titeloune
scoubilia
ghoste
michelyne
amanimal
taliesinn
naluva
scoubi-loup
j'aimelesscoubi
roxy1997
Trompette2525
Kuria
eugdel
poucicate
elodie
superbene007
Marinette
vodros
Fanny
crea41
Bibmari
lolodel
Korialstrasz
Misscoubya
banby11
antares
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messagesalut   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 8:53

merci a tous Very Happy

je vais essayer de les mètres Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 383907

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 564667

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
michelyne

bidou-areuh-areu
Féminin

michelyne
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 10:30

Merci à tous pour votre accueil.
Bon week-end mes Gens.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 10:45

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 217855 à ghoste, scoubilia et mycheline!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
naluva
naluva
bidou 1er pas
Féminin

naluva
naluva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 14:01

bonjour scoubilia et ghoste et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 15:37

Mieux vaut tard que jamais ! clindoeil
Bienvenue scoubilia !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Titeloune
Titeloune
bidou-areuh-areu
Féminin

Titeloune
Titeloune
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Tigre
MessageTiteloune en long, en large et en travers   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 15:49

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 631141
Bonjours,

Je m'appelle Marylou alias Titeloune. J'ai 13 ans.
J'aime beaucoup faire des scoubidous, même si en ce moments on n'en trouve plus trop No .
Merci au " Fous de scoubidous" qui ma appris plein de nouvelle chose et à ravi tout mes amis ! aide

Voilà.
*Titeloune*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-n-amies.forumgratuit.org/
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 16:41

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 128573 Titeloune !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 17:15

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 128573 à amanimal, poucicate, talliesinn, scoubilia, ghoste, naluva, mycheline, titeloune Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 128573

Amusez vous bien parmi nous !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 18:06

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 652980 à toi titeloune!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 18:18

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 128573 Titeloune
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 21:07

bienvenue Titeloune !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 22:54

Bienvenue Titeloune!
Heureuse de voir que tu te plais bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
naluva
naluva
bidou 1er pas
Féminin

naluva
naluva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 11:49

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 217855 sur le forum titeloune. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 10:33

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 128573
Revenir en haut Aller en bas
emilia
emilia
bidou-areuh-areu
Féminin

emilia
emilia
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Cheval
MessagePetite nouvelle :D   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 23:12

Tout premier post sur ce forum, alors je vais commencer par une petite présentation.

Prénom : Émilie,
Age : 21 ans,
Région : Auvergne.
Profession : Étudiante infirmière
Passé scoubidousiste : J'avais fait quelques scoubidous simples plus jeunes, puis il y a 2 semaines je suis tombée sur une pochette de brins et je me suis dis "pourquoi pas ?" : idéal pour me détendre en période stressante de partiels... Alors je m'y suis remise et commence à découvrir les possibilités folles de création (je publierais des photos afin d'avoir votre avis pour m'améliorer)...


Dernière édition par emilia le Ven 14 Oct 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 23:29

ne le prend pas mal, il y a déjà pas mal d'info sur le forum concernant le matériel avec des adresses de sites où l'on peut se les procurer, il suffit d'utiliser la fonction rechercher du forume t pour la présentation il y a un sujet adequat

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 7:14

voila j'ai déplacé ici, je pense que c'est le mieux !

bienvenue à tous ceux que j'ai loupé
et bonne découverte du fofo

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 18:55

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 128573
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 19:00

Bienvenue emilia ! Very Happy

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 22:03

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 217855 emilia !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 23:37

bienvenue

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
Taeko

bidou-areuh-areu
Masculin

Taeko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Capricorne Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 0:04

à la recherche d'un peu de douceur dans ce monde d'internet si brute et sauvage ...

oh, wait.

Un forum avec des modératrices au lieu de modérateurs ? Hihi, première fois que je vois ça, c'est excellent Ü Heureusement que le nom du forum est "les fous des scoubidous", L'oppression due à la féminisation du terme relatif à la folie du nom de ce forum aurait été difficilement surmontable autrement =')

*Un regard sur la gauche*

Oh Dieu, ces smileys ... Ce nombre de smiley devrais-je dire ! Et leur taille ! Et ils bougent dans tout les sens ! Et toutes ces paillettes ... drunken Si Internet était l'océan, ce forum serait le poisson Arc-en-ciel =)

Scoubidou vous dites ? Personnellement je préfère Sammy, quoi que la logique de Verra est très appréciable aussi, même si à côté des astuces de scout de Dafney ca pèse peu lourd, ou encore les pièges de Fred ... Ding ding, Maintenant que Scoubidoo a pris peur devant une cacahuète trop croustillante, parles plutôt de fils de plastique du pays d'Elmer, que tu as pour habitude de les entremêler de façon plus ou moins aléatoire ...

Ouh que oui, scoubidous que j'aime tant mâchouiller une fois finis et bien brulés Ü Je vois, les scoubidous c'est le fil rouge du forum, n'est-il pas ?*MASTER OF THE OBVIOUS* hum hum, oui c'est évident --" Le forum ... J'aime beaucoup les forums, j'ai découvert ca il y a 2 ans maintenant, c'est un concept qui me plait beaucoup =) En fait, c'est le deuxième forum sur lequel je m'inscris Ü

Et si on commençait la fin du hors sujet en se présentant, comme l'indique le nom du topic =) ?

Ah tient oui, pas bête =)
Pourquoi m'inscrire ? Et bien je souhaite en apprendre plus sur la communauté des scoubifans, en apprendre plus sur le scoubidou, pourquoi pas rencontrer certains accros du scoubidou, toussi toussa ! J'aime beaucoup les scoubidous, j'en ai fait un nombre honnête on va dire, depuis des années je tâtonne plus ou moins en testant des idées qui me viennent à l'esprit ...

Aller, puisque c'est un topic de présentation, je m'en vais raconter ma petite vie sans grand intérêt passionnante en tout point de vue, du moins en ce qui concerne les scoubidous Ü

A l'origine j'ai du commencer vers l'age de 7 ans, lors de ma deuxième colonie de vacances, j'ai fait mon tout premier scoubidou, en serrant très fort chaque mailles (ah oui, je n'aime pas du tout les mailles qui ne sont pas serrées au maximum, quand je fais un scoubidou et que je remarque une maille pas très bien serrée je défais tout jusqu'à cette maille et je la serre correctement, sinon c'est moche bawi Ü et les fils se cassent plus vite, c'est doublement plus fun), il était noir et blanc ! Un scoubi carré tout bête, tout courbé en plus (le fil blanc était de plus petit diamètre que le fil noir :/), tout pas joli, mais tellement beau ... Bawai le tout premier il est forcément le plus beau de tous Ü

Ca m'a plus ou moins quitté jusqu'à que j'arrive en 5ème, je suis tombé malade BAM et pas d'école pendant 5 semaines (Yupi Ü), mais surtout aucune activité physique pendant 5 semaines (pas Yupi =( ). Et Bim, scoubidou. Again.Un ami de l'époque m'a montré comment faire un scoubi rond, et alors j'étais parti remonté comme une pendule, j'ai fait au moins 30 scoubidous, à 4 fils, puis 6, puis 8, puis 3, puis torsadés, en tire-bouchon, avec des angles et tout ce qui me passait par la tête, si bien que j'avais tendu un fil allant d'un mur à l'autre de ma chambre et que je m'étais fixé pour objectif de le remplir de scoubidous suspendus comme du linge mouillé qu'on étend Ü objectif jamais atteint, mais c'était très amusant quand même ^^

Puis de nouveau plus de scoubidous, jusqu'en première. Je ne sais pas pourquoi ca m'a repris, et j'ai commencé à en faire de toute sorte, m'orientant un peu plus vers des scoubidous non-abstraits, des tortues, des bonhomme, des mains ... C'est d'ailleurs comme je vous l'ai dit à cette époque que j'ai commencé à tâter aux forums. Néanmoins l'idée de taper le mot scoubidou sur Google ne m'a que peu traversé l'esprit, j'y ai appris le bonhomme et la tortue et c'est tout ^^

Et hop, une année passe, puis j'arrive en terminale, et là l'idée me vient de chercher un peu plus sur internet ... Je tombe tout naturellement sur les tutos de ce forum. *o* coincoin magie bim paf again boum. Je ne sais plus à quoi je me suis adonné à l'époque, mais je ce qui est certain c'est que j'ai fait des nouveaux scoubidous ! J'ai commencé un scoubidou que j'ai baptisé scoubitest, que j'ai toujours, qui est en gros très gros, d'ailleurs le mégascoubi sur lequel je test toutes les nouvelles techniques que je lis ou qui sortent de ma tête ... Maintenant il doit faire ~40 cm, et il part dans tout les sens, il est très moche et ne ressemble strictement à rien Ü comme ta tête =) toi, chut.

Et puis nous voilà arrivés à maintenant, par manque cruel de lycée l'envie saugrenue de refaire une petite année m'a traversé l'esprit, Owi que c'est malin Ü et hop me revoilà parti pour une nouvelle année de terminale S =D très fun d'ailleurs, j'aime beaucoup. Et cette fois j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et de m'intéresser réellement, enfin beaucoup plus qu'auparavant, plus sérieusement si je puis dire, à l'univers du scoubidou =)

Hihi, de toute façon les filles ca aime lire, vous ne vous plaindrez pas =P c'est assez amusant, l'autre forum que je fréquente est un forum d'une discipline se rattachant au jonglage (le penspinning, pour les connaisseurs), et est essentiellement composé de bonhommes, et là ça à l'air d'être plutôt le contraire ^^"

Par ailleurs j'ai 16 ans, j'habite en alsace et j'aime manger mes doigts.

Oh et j'avais oublié de préciser, j'aime les bon gros pavés Dauphinois Ü

A plus tard sur le fofo, ami(e)s scoubifans, Bonsoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 10:33

affraid affraid Quelle présentation ! affraid affraid
Bon, bah du coup Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 652980.
N'hésite pas à nous montrer tes scoubidous dans la rubrique "Vos créations".

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
Féminin

Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 10:39

Salut j'espère que de nouveaux tuto' vont apparaître ! J'ai hate !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 564667
Je suis nouvelle et j'arrive pas bien au scoubidou triangulé plat car moi je le fait comme un " vis "
donc je peux pas faire l'hippocampe est c'est embêtant , mais merci quand même !!Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 784469
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 16:43

cheers Bienvenue à tous !

Chouette ! De la lecture ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 430789

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: