Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)

Aller en bas 
+46
Gaellet
Crapaudes
jackybean
atrof
Chris2004
pupuce66
Ana Teresa
ReggaeNight
auré
Lili la Flamande
malauscoubis
Scoubi-Cat
Loulou2000
Noshirito
serche59
missmarchombre
ThomSoul.13
Trompette2525
fredlapotre
ninine87
Fandescoub
Luciole26
Dalaï
lou
Kuria
Fitz
Nathelise
zulie67
crea41
Chelyne
antares
clemence93
Platypus
eugdel
Fanny
scouarnec
superbene007
elodie
Korialstrasz
scoubi-loup
Bibmari
lolodel
Misscoubya
laurène
scoubilia
Marinette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 22:57

oui mais dans ce cas ce serait un coeur à 20 fils. On dit 12 fils, car on augmente jusqu'à 12, mais après on sépare en 2, ce qui fait 6 fils de chaque côté. S'il était à 10 fils, il y aurait 5 fils de chaque côté, donc les côtés ne seraient pas plats. (et on ne pourrait pas faire la courbure)

bon allez, là je vais me coucher! (tiens, je suis passée dieubidou! Very Happy )

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 23:02

Et tu as changé d'avatar ! Joli avatar I love you !
Vous avez tous les deux raison, sauf que lolodel a pris l'exemple du coeur et Korialstrasz a pris la généralité !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 23:03

lolodel a écrit:
oui mais dans ce cas ce serait un coeur à 20 fils. On dit 12 fils, car on augmente jusqu'à 12, mais après on sépare en 2, ce qui fait 6 fils de chaque côté. S'il était à 10 fils, il y aurait 5 fils de chaque côté, donc les côtés ne seraient pas plats. (et on ne pourrait pas faire la courbure)

bon allez, là je vais me coucher! (tiens, je suis passée dieubidou! Very Happy )

la patience est une vertue....

bien on reprend, si tu regardes bien chaque moitié du coeur eh bien c'est bien du 10 brins !!! certainement parceque au moment de la séparation on doit ajouter un fil en trame de chaque coté (faudrait que je regarde le tuto de plus près)

enfin bref dans tous les cas en relisant tous les messages que j'ai mis à aucun moment je n'ai parlé de 5 fils plats...

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 23:23

non, mais tu as dit que le coeur était à 10 fils, or, on parle de 12 fils car on sépare en 2 6 fils. Du coup, sur un 10 fils, on séparerait en 2 5 fils. si chaque branche est à 10 fils, le coeur est à 20 fils alors. J'ai déjà fait ce coeur et c'est une séparation simple, je ne me rappelle pas avoir ajouté de fil de trame... scratch study

Enfin bon, on va arrêter de batailler pour ça parce que je crois que là on a vraiment l'air de deux idiots lol!

A demain!!
lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 23:28

Vous vous mélangez les pinceaux entre brins et fils ! Korialstrasz parle de brins alors que lolodel parle de fils !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 23:51

non non mais je suis têtu, tu vas dire que c'est de ma faute et c'est vrai... je n'ai jamais fait ce coeur donc j'ai juste regardé les côtés sans regarder l'échancrure.

et c'est donc pour ça que j'en suis résté à du 10 fils ! mais j'ai reconnu après qu'il y avait bien du 12 fil dans la technique. Maintenant excuse moi mais je n'ai rien compris à ce que tu as essayé de m'expliquer mais je ne cherchais pas d'explications non plus !

édit: Misscoubya je pense que tu as soulevé le noeud du problème en effet !

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 9:52

Euh.. En tous cas j'ai utiliser 6 fils pour le coeur (plier en 2 sa fait 12 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 61467):j'ai utiliser 3 fils blanc, 1 fil bleu ciel et 2 fil rose pâle(vu qu'il fallait qu'il y est plus de blanc). Et pour le faire j'ai utiliser le tuto du site (coeur 12 brins de Fitz) car Misscoubya n'a pas préciser si il fallait faire un coeur plein ou pas scratch.

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 10:52

c'est vrai elle n'a pas précisé mais je ne me suis pas trop posé la question... ça m'a paru logique, non...scratch study

parce qu'un coeur à 12 fils plein ça ferait un très gros coeur.


@ Misscoubya: merci!Very Happy je l'aime bien celui-là, il est plus vivant que mon paon je trouve... je pense qu'il ne va pas changer avant un bout de temps...

@ Korialstrasz: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 61467 en fait on avait raison tous les deux mais on ne parlait pas de la même chose^^

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 11:15

lol! c'est bien un coeur à 12 fils ! ... mais la courbure a été forcée ! ^^

des fils pas assez longs pour rejoindre la fusion ...

petite leçon de math supplémentaire :

il faut augmenter jusqu'à obtenir 12 brins , jusque là pas de soucis

on sépare le scoubi en deux

2 trames d'un coté + 2 trames de l'autre = 4 trames

reste donc 8 traverses , 4 de chaque coté (rose, bleu,blanc,rose)

résultat , un 12 brins devient 2 X 6 brins !

ah ! ... les maths un dimanche matin ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 430789

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 11:49

J'ai fais le même calcul Fitz !

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 12:34

C'est vrai Fitz que j'ai forcer la courbure car quand j'ai séparer pour faire la forme du trois j'ai pas fait attention et je l'ai fait dans le mauvais sens!! geek

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 17:43

bon j'ai craqué j'ai fait le coeur quand même... mais bizarrement dès que je fais un truc rose ça part en sucette allez savoir pourquoi ! bref je le trouve pas du tout régulier... reste encore la tablette et je poste le tout.

Petite question aux modo pour explicité la règle car j'ai un doute, quand on donne les couleurs comme ici rose et blanc, c'est bien que ces couleurs doivent apparaître dans le défi mais qu'il peut y en avoir d'autre hein ? parceque je voudrait mettre aussi du marron dans la tablette mais misscoubya dit qu'il doit être dans les couleurs du coeur... que voulez-vous après 250 bulletins j'ai plus les idées claires

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 19:23

oui, j'ai pensé aussi comme Fitz!Very Happy (sauf qu'il l'a beaucoup mieux expliqué que moi^^ comme vous le savez peut être déjà, les explications et moi ça fait deux^^)

Oui Korialstrasz, on a le droit puisque scoubi-loup a mis du bleu. (quoiqu'il en a mis aussi dans sa tablette...)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 20:14

Korialstrasz a écrit:
Petite question aux modo pour explicité la règle car j'ai un doute, quand on donne les couleurs comme ici rose et blanc, c'est bien que ces couleurs doivent apparaître dans le défi mais qu'il peut y en avoir d'autre hein ? parceque je voudrait mettre aussi du marron dans la tablette mais misscoubya dit qu'il doit être dans les couleurs du cœur... que voulez-vous après 250 bulletins j'ai plus les idées claires

rien ne t’empêche d'utiliser toutes les autres couleurs que tu veux !
du moment qu'il y a du rose ou du blanc ou du parme , normalement pas d'imposition d'une couleur mais toujours un choix pour permettre à ceux qui n 'ont pas l'une d'elles de pouvoir participer quand même

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 14:33

oh là là quelle histoire de fils , quel paquet de noeuds Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 61467 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 61467

bon je sais pas encore si je le ferai ou pas , l'idée du coeur me plait , mais du chocolat rose bof , j'aime que le noir ou au lait avec des noisettes Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 61467

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 16:15

Nathelise a bien résumé la règle ! ^^

une piqure de rappel ?

  1. Le défi à réaliser *
  2. Précisions ou particularité de ce défi (taille, forme, détail ...)
  3. Date de fin du défi (délai compris entre 3 et 10 jours) *
  4. Couleurs imposées (... ou interdites ? )
  5. Photo ou modèle (si çà existe ...)
* obligatoire
Ceci n'est pas un supplément au règlement , juste une bonne façon de l'appliquer ... study

le petit plus , c'est le délai accordé au défi ...
3 jours minimum , pour que tout le monde ait le temps de se connecter ... pour un défi-rapido , par exemple ...
10 jours maximum , pour que trois défis soient possibles par mois ... What a Face

si vous ne donnez pas (ou pas assez) de précisions , chaque participant pourra le faire à sa manière ...

exemple :
défi : un bracelet
particularité : mettre au poignet avant de le photographier
date : le 11 février
couleur interdite : le rose

dans ce défi , la technique n'est pas précisée , et il n'y a pas de photo .
Donc , on peut tout aussi bien faire en maille papillon ... ou maille serpent ... ou trois fils ...
mettre un fil de fer dans le scoub et une boule à chaque extrémité pour faire un bracelet ouvert ... etc ...
la date est de trois jours , pour quelque chose de rapide ,
mais si l'heure n'est pas précisée , ce sera jusqu'à minuit (heure française)

Au moment de poser le défi , rappelez-vous que les participants n'ont pas le droit
de demander de l'aide , mais qu'ils doivent se servir de leur créativité ! ^^

sinon , des questions ? Rolling Eyes

donc , si deux couleurs sont proposées , une des 2 couleurs doit être présente , mais pas forcément les deux !
de plus , la couleur imposée n'est pas forcément la seule ...

dans l'exemple de Missscoubia , on peut faire un coeur rouge avec un liseret rose , et une tablette brune avec des incrustations de rose geek

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 22:40

et du noir avec chantilly au lait de fraise marinette ça te tente ? moi oui ^^

enfin bref comme je le disais le coeur n'est pas non plus au top (c'est également mon premier et entre le coeur et le rose j'y suis un peu aller en rechignant il faut dire)

mais je participe quand même et voilà le résultat:

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Serris2011112100034

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 8:33

là j'avoue que ça me tente plus ton chocolat !!!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 383907

les couleurs sont supers !! ça donne vraiment bien !! j'adore Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 89732

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 9:26

C'est très joli ! Bravo !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 9:31

Bravo à tous les deux.

Korial, ton coeur est pas mal du tout, et ton chocolat me tente beaucoup aussi.

Chantilly, fraise.. Humm...Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 881677
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 10:30

Super Korial ton coeur et on chocolat son très réussi, bravo Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 11:29

Korial, ton coeur et ton chocolat font l'unanimité au boulot chez moi. magnifique.

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 326628
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 13:47

Korialstrasz a écrit:
et du noir avec chantilly au lait de fraise...

J'adopte... J'adore Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 61467

Bravo, ton coeur est très joli et j'ai déjà mangé la plaque de chocolat Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 557731
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 18:07

C'est trop beau !! Et j'adore l'idée du noeud en bas du coeur. Limitu tu met un batone t sa fait une sucette !! (Miam ! geek)

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:10

Sympa ces scoubs Korial! (Même si le coeur est à peine bancal! clindoeil )
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: