Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)

Aller en bas 
+46
Gaellet
Crapaudes
jackybean
atrof
Chris2004
pupuce66
Ana Teresa
ReggaeNight
auré
Lili la Flamande
malauscoubis
Scoubi-Cat
Loulou2000
Noshirito
serche59
missmarchombre
ThomSoul.13
Trompette2525
fredlapotre
ninine87
Fandescoub
Luciole26
Dalaï
lou
Kuria
Fitz
Nathelise
zulie67
crea41
Chelyne
antares
clemence93
Platypus
eugdel
Fanny
scouarnec
superbene007
elodie
Korialstrasz
scoubi-loup
Bibmari
lolodel
Misscoubya
laurène
scoubilia
Marinette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:19

j'aime bien ton coeur...Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 466795 et la tablette me laisse repue!

Moi j'avais galéré pour la finition, elle est assez bizarre du coup...



A+!Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 14910

lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:38

oh là là là quel paquet de noeud lol!

korial, je le trouve très beau ce coeur surtout pour un premier essai !! et ton idée d'en manger du noir avec de la chantilly et du lait à la fraise est à essayer.....ah bin té...vous m'avez donné envie d'en manger un carré...!!


_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 14:06

voici les miens longtemps que j'avais pas participé mais me revoila dans la course j'essayerai d' avoir une meilleurs place au prochain défi Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 383907
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Pic0778

le chocolat est pas superbe mais on fait ce qu'on peut avec les chutes pas de pertes inutiles XD
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 18:27

Super antares tu as bien réussi le coeur , bravo cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 19:35

Heummm Rolling Eyes je vais faire ma rabat-joie mais y a pas de blanc dans ton coeur antares !
C'est bien écrit parme OU rose ET blanc ! Pareil pour le chocolat !
Désolée ... No

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 9:50

On a le droit d'imposer deux couleurs pour le défi? study
Je croyais que l'on devait en avoir qu'une seule obligatoire scratch

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 10:55

Si j'ai bien compris le post de fitz, le coeur peut être rouge avec du rose ou du blanc....pensif Il me semble qu'il faut au moins deux couleurs au choix pour que ceux qui n'ont pas la première couleur et qui n'ont que la 2 eme puissent faire quand même le défi...mais dans le cas de ce défi il y a du parme imposé ou soit un duo de couleur....donc dans la logique des choses il aurait fallu que tu aie du blanc avec du rose..........voir avec les modos pour savoir exactement si ton coeur est valable...ma réponse ne fait pas avancer le shmibilik

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 11:04

bonjour superbene007 en fait quand misscoubya a posté son défi elle a imposé comme choix de couleur "Un coeur à 12 fils parme ou rose et blanc" donc au choix ou "parme et blanc" ou "rose et blanc" et elle a également imposé de faire le coeur et la tablette de chocolat de la même couleur c'est pour cela que je n'ai pas participé

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 20:34

Misscoubya a écrit:
Heummm Rolling Eyes je vais faire ma rabat-joie mais y a pas de blanc dans ton coeur antares !
C'est bien écrit parme OU rose ET blanc ! Pareil pour le chocolat !
Désolée ... No

y' a bien du blanc (à l’intérieur) sauf que sur la photo ça ce vois pas à cause de la lumière et aussi de la qualité moyenne des fils ils n'ont pas une couleur bien éclatante mais j'avais plus que ça en stock du moins en blanc.
pour le chocolat on peut voir un peu mieu le blanc mais c'est pas flagrant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 21:10

Voici le nouveau défi je propose...

Un loup sous une lune

Pour le loup:
Technique: libre
Couleur: noir, ou blanc, ou gris, ou marron

Pour la lune: vous pouvez faire celle que vous voulez (demi lune, lune pleine...)
Technique: libre
Couleur: blanc, ou jaune, ou noir, ou rouge, ou gris (si vous voulez faire la lune rousse ou la nouvelle lune)

Délai: jusqu'au vendredi 2 décembre à 21h. Voilà bon défi a tous!!!

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 21:14

alors ça c'est du défi ! pas si simple !

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 21:23

Je voulais un défi qui creuse un peu les méninges, study j'espère que sa sera pas trop dure scratch

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 16:31

Oua !!!Sa va nous occuper notre korial sa !! Razz

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 1:27

il y réfléchi et est bien tenté mais le temps... lundi entame 15 jours de conseils de classes...

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 11:46

Dommage alors !

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 19:15

Cà c'est du défi dis donc !!! Bonne chance pour ceux qui vont le tenter !!

Laurène : en fait j'avais pas compris comme cà pour les couleurs, ce que j'avais compris c'était parme OU rose et blanc. ET non pas PArme et blanc OU rose et blanc......Donc merci de m'avoir expliqué.....

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 19:22

ça c'est un défi!! je voudrais bien le tenter mais je viens de le voir et j'ai les scoubs du marché de noël à terminer. Tant pis! je le ferai hors-défi...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 13:50

J'ai l'impression que personne ne va relever le défi cette semaine !

On est déjà Mercredi, et toujours pas de photos !

(je n'ai encore jamais participé, mais ce n'est pas cette semaine que je vais m'y mettre), trop compliqué pour moi !

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 61467 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 881677
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 15:04

Moi je n'ai pas trop eu le temps d'y refléchir , j'ai plein de trucs à faire en ce moment :

calendrier de l'avent pour mes petits que je garde, scoubidous promis aux autres et le boulot bien sure !!

par contre je sais que j'en ai déjà fait un au cour d'un jeu de l'été ,j'aurai pu l'examiner pour me rappeller ! mais il a disparu de ma collection Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 61467 adopté par un enfant sans doute !

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 18:09

oui et puis c'est vrai qu'une semaine c'est un peu juste pour un tel défi...

Mais c'est une super idée! Ca me plait mais je suis déjà en manque de temps pour mes scoubs du marché de noël alors je ne peux pas participer...

J'espère que quelqu'un va relever le défim (même si c'est mal parti)

A+!

lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 21:58

Voili voilà :)

Mon pti loup gris et ma demi lune jaune

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Af798defb6bde55dbba9f0977d67c5b8

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 326628
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 2:27

Joli ^^ Quelques problèmes de serrage mais le rendu final est bien sympathique ! Razz

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 14:26

Super quelqu'un a fait le défi Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 61467, en tous cas c'est très réussi bravo cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 15:22

bravo zulie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 89732
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 16:21

Merciii :) Problèmes de serrage oui, c'est ça quand on scoubidoute devant la télé geek

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 326628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: