Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 。。。Un symbole de Fairy Tail?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
Message。。。Un symbole de Fairy Tail?   。。。Un symbole de Fairy Tail? Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 19:35

Bonjour,j'ai un ami fan de mangas(comme moi!)qui m'a demande un symbole de fairy tail
Il m'a dit que les pointes,si elles n'etaient mal faites,ce ne serait pas grave...mais j'ai tout de meme
l'impression que c'est soit impossible,soit il me faudrait une tonne de fils(que je n'ai pas,apparememt...)
Alors si vous pouvez m'aider,ce serait sympa,merci!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Florian45200
Florian45200
bidou-areuh-areu
Masculin

Florian45200
Florian45200
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Dragon
MessageLe symbole de Fairy Tail   。。。Un symbole de Fairy Tail? Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 17:37

Salut,

Le symble de fairy tail est vraiment très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: 。。。Un symbole de Fairy Tail?   。。。Un symbole de Fairy Tail? Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 20:01

alors j'y ai réfléchi un peu (puisque j'aime bien ce mang moi auss) et pour l'instant j'avoue que je fais chou blanc si si !
tout ce que je vois comme piste c'est de commencer par prendre le dessin et tracer dessus des lignes représentant les rangs du scoub...

_________________
Qui ne se plante pas,。。。Un symbole de Fairy Tail? Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: 。。。Un symbole de Fairy Tail?   。。。Un symbole de Fairy Tail? Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 20:02

Il est cense representer une fee。。。C'est pas flagrant je vous l'accorde mais il est super。。。euh。。。Classe? lol!


J'avais pense a mettre de la maille papillon a un endroit mais je le pense moins,maintenant。。。

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: 。。。Un symbole de Fairy Tail?   。。。Un symbole de Fairy Tail? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
。。。Un symbole de Fairy Tail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Origami.....et scoubidous avec fils en satin (Rat-tail)
» Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: