Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)

Aller en bas 
+139
fabubu
scoubilia
missscoubidou
scoubi-lili
looklady
DragonLady
MissKitty
statina
petiteindienne
CassOw
love scoubi
ClemXD
shiva
isabelle
Emibulle
Mam'Yveline
galyofanfan
juju scoubidous
Marianneclro
claude55
lousay
missmarchombre
myrtille84
Karen Hope
Chrichounette
Ana Teresa
Vanessa1604
Téotim
vividutarn
Mamourette
footrapace
Lunatune
MissMimie17
mbflooz
rod83
eddxmk
jackybean
007
laneyards
Saphira-Lagonia
sissi
arianne
flamme2000
m3lani3
mariereine
Daenerys
zuppass
lolinette23
befana
math11
Sussana
Bérénice-26
titiachocolate
Chacha
procida
chris42210
Chou
WiseWiz
Davidscoub
-SteelFire-
pluquete20050
meghorse
Agunomuu
Fanny
Sheina
sakura1994
kanille
bleuenn25
Alex4785
bebe972.17
blondin75
Etoile de feu
lilid8
doudou2874
angemanue 14
scoubi-golo
crumble06
chapix
alexx54
choupette05
didikikoo
Gaellet
meustar
Idril1833
scoubideur
cosette
banouss
pupuce66
Jesuiswill
Chloescoubi
miss.E
NoFuture
guigui87
Moana
Kathleen62
antares
Odilon
sandrinou74
Elisou.
Nad1958
marioncello
Dalaï
ReggaeNight
Chris2004
atrof
Maouw
Linou
superbene007
shaina 91
Abby-99
Dela-Lune
laurène
JordanV
Luciole26
naguini
Trompette2525
ttrider
ScoubidouWa
Wewe14
Julien M
quentin8375
auré
roxy1997
Fitz
Ayame
Rin
Platypus
Nathelise
ThomSoul.13
alex-bg
scouarnec
Chelyne
Superscoub
corentin
Lili la Flamande
scoubi-loup
Marinette
Bibmari
Korialstrasz
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
math11
math11
bidou 1er pas
Féminin

math11
math11
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 21:47

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 128573 zupass !

_________________
Jamais deux sans trois
hola
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 5:49

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 217855 chez nous, zuppass !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 8:01

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 652980 à tous dans notre château !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 9:23

Bienvenue parmi nous, zuppass! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolinette23

bidou-areuh-areu
Féminin

lolinette23
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 11:47

Benvenuto zupass! amuse toi bien sur le forum! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 652980 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 217855 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 652980
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 13:55

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 217855 zupass cheers !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
zuppass

bidou-areuh-areu
Féminin

zuppass
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 18:36

merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
befana

bidou-areuh-areu
Féminin

befana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 18:41

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 881677j'arrive après la bataille!!! mais bienvenue a TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Daenerys
bidou-areuh-areu
Féminin

Daenerys
Daenerys
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 10:43

Bonjour! Very Happy
Je parcours ce forum depuis plusieurs années, mais ne m'y étais jamais inscrite. J'ai commencé les scoubidous il y a à peu près autant de temps mais n'ai jamais fait des merveilles, si on veut. Razz J'ai beaucoup de peines à inventer des créations ou même à refaire vos scoubs, mes oeuvres sont donc plutôt des scoubs "classiques".
Si j'ai décidé maintenant de m'inscrire sur le forum, c'est que j'aurais besoin d'aide afin de terminer un scoubidou (un bourdon en l'occurence) que j'ai commencé voilà quelques mois et abandonné à son sort après m'être copieusement énervée parce que pas moyen de le terminer (ça n'a pas marché comme je l'espérais). Evil or Very Mad En dernier recours, je me tourne vers les pros du scoub. ^^ (j'irai exposer mon problème dans la section appropriée) (un peu honte que ce soit ma principale raison de m'inscrire mais vous êtes ma dernière chance Embarassed )
Je risque d'être très peu présente sur le forum, par manque de temps (rrraaah, le lycée...) et d'ailleurs en ce moment je ne suis pas tellement en phase scoubidous. Je fonctionne comme ça, un moment je fais des scoubidous, puis je passe à autre chose et ça revient. M'enfin, je montrerai quelques uns de mes scoubs, même si ça n'est rien de spécial.
Quoiqu'il en soit, j'admire les scoubs des membres du forum et j'aimerais bien savoir en faire autant!

Sur ce, bonne journée!
(Désolée pour la tartine ^^)

_________________
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Cersei Lannister


Dernière édition par Daenerys le Jeu 11 Avr 2013 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 11:19

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 128573sur notre forum, Daenerys !

Quelqu'un t'aidera sûrement, mais tu sais, les classiques, il y en a de très beaux ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 31835

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
math11
math11
bidou 1er pas
Féminin

math11
math11
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 12:27

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 128573 daenerys !

_________________
Jamais deux sans trois
hola
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Daenerys
bidou-areuh-areu
Féminin

Daenerys
Daenerys
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 16:22

Merci pour votre accueil Very Happy
Bon il faudra que je prenne en photo mon bourdon sous toutes les coutures pour montrer le souci. Et p'têt' que je le dépoussière un peu, aussi Razz

_________________
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Cersei Lannister
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 19:00

Bienvenue parmi nous, Daenerys! cheers Et je dirais plutôt "Merci!" pour la tartine, j'aime bien connaître un peu la vie des bidous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 20:55

bienvenue à toi mère des dragons ! ^^

Un animal qui pose problème pensif il va falloir que je vois ça !

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 21:15

Bienvenue parmi nous aux petits derniers!
Et même si ce n'est que de temps en temps, on t'accueille avec plaisir Daenerys!
Amusez vous bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 8:42

BIENVENUE à toi Daenerys, on fera notre possible pour t'aider !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Daenerys
bidou-areuh-areu
Féminin

Daenerys
Daenerys
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 9:35

Merci merci Very Happy

@Korialstrasz: La mère des dragons te remercie humblement ^^ (tiens faut que je tente le dragon en scoub, un jour... A trois têtes si possible ^^ (bon je risque de galérer déjà avec une Razz )

Edit: Oups, je ne sais pas pourquoi mais le post a été envoyé deux fois... Je ne crois pas que je peux le supprimer moi-même, alors un gentil modo aurait-il l'amabilité de supprimer le doublon? Embarassed

_________________
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Cersei Lannister
Revenir en haut Aller en bas
mariereine
mariereine
bidou-areuh-areu
Féminin

mariereine
mariereine
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chien
Messagenouvelle ma presentation   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 18:22

bonjour j ai un certain age mais j aime tous ce qui est manuel j ai mon neuveu qui viens d emmenager dans la regins et c est un ami des scoubidous nous allons donc en faire ensemble et je pense que votre forum est juste ce qu il nous faut a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 18:27

@ Daenerys: c'est fait mais si si tu peux supprimer tes propres messages toi-même geek

Bienvenue à toi Mariereine ! Il n'y a pas d'âge pour faire des scoubidous de toute façon ! Tu verras ici la communauté des bidous est on ne peut plus hétéroclite et pourtant on s'amuse comme si on avait tous 10 ans ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 18:33

Bienvenue sur le forum, mariereine ! Razz

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Daenerys
bidou-areuh-areu
Féminin

Daenerys
Daenerys
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 18:58

Korialstrasz a écrit:
@ Daenerys: c'est fait mais si si tu peux supprimer tes propres messages toi-même geek
Je dois être bigleux alors, parce que je vois pas où Shocked

_________________
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Cersei Lannister
Revenir en haut Aller en bas
mariereine
mariereine
bidou-areuh-areu
Féminin

mariereine
mariereine
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 19:09

merci pour l acueuil flower

_________________
mariereine☀
Revenir en haut Aller en bas
befana

bidou-areuh-areu
Féminin

befana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 20:51

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 128573mariereine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 9:52

Bienvenue mariereine!
Comme l'a dit Korial, tu serais surprise de voir la moyenne d'âge des accros aux scoubidous!
Amuse toi bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 17:47

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 217855 mariereine cheers !!

Moi j'ai 12 ans et alors ? L'important c'est les scoubidoooous Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 31835 !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: