Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (GAELLET) Scoubis Gaellet

Aller en bas 
+44
Rosaromane
Asthenie
colinebreuil
antares
-Emma-
Pierre-Alain
yosra
groseille
galyofanfan
petiteindienne
serche59
Platypus
myrtille84
Karen Hope
Téotim
Mamourette
Chacha
eddxmk
titiachocolate
Ana Teresa
Etoile de feu
WiseWiz
scouarnec
meghorse
Kathleen62
Agunomuu
JordanV
choupette05
bleuenn25
kanille
corentin
Marinette
Trompette2525
ReggaeNight
scoubi-loup
Dalaï
superbene007
scoubilia
Nathelise
Korialstrasz
Bibmari
Chelyne
laurène
Gaellet
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 13:40

Ton astronaute est très rigolo ! What a Face

Et effectivement c'est un bon début ! ;)

_________________
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 13:50

:merci05:Trompette2525 Very Happy

L'astronaute te fait peut-être rire n'empêche qu'il a un bras plus court que l'autre Suspect !!

Je me souviens quand j'ai fait la tête, j'ai fait une bouteille, ça lui faisait une tête toute riquiqui alors j'en fait un autre par-dessus, pas beaucoup mieux... j'ai fait 4 bouteilles ou quelque chose dans le genre, à la fin j'étais "mais c'est bon oui !!! (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 909937"
Pareil pour les mains (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 338229
En plus après j'arrivais pas à couper le fil de fer, j'ai du demander une pince coupante à la prof (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 430789 !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 652026122401101


Dernière édition par gaellet le Jeu 27 Juin 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 15:14

Il est trop marrant l'astronaute(extraterrestre:face:)et ta lanterne commence très bien.

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 16:22

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 676264 Téotim !

Et toi, quand nous montreras-tu tes créations clindoeil ?

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 16:29

Il faudrait d' abord que j'héberge mes photos clown 
Mais c'est pour bientôt:D

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 19:16

Hâte de voir ça alors ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 21:55

Ton bonhomme est marrant !! 

Ta lanterne va être très jolie !! en tout cas, le début semble très prometteur !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 11:14

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 118686 Superbenne007  bigcalin 

Dans mon élan j'ai été rapide pour le début, maintenant je ralentis la cadence, environ 1 ou 2 rangs par jour parce qu'après plus, je mélange tous les fils, donc je suis obligée de défaire, j'ai même cassé un fil (argh !!!! affraid Je l'avais pas vu venir il était normal, je tire, crack ! J'ai même pas tilté au début Rolling Eyes ). Bon bref... voilà, pas beaucoup d'avancée :

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Qpk4

ça y est, tous les fils ont été mis, j'en ai déjà enlevé 4, les bleus du centre clindoeil

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 11:23

C'est un très bon début! Continue comme ça et ta lanterne va être très jolie. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 11:26

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 676264  Ana Teresa (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 89732

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 15:47

Ton tunnel est bien pour un premier, moi j'ai galéré pour mon premier....ton début de lanterne est super :sbok:bravo ! moi pas encore essayé et ton scoubidou noir, je dirais dommage qu'il soit tout noir car on je ne vois pas comment il est fait....c'est la croix, il a l'air d'être bien régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 16:12

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 246736  Dalaï

Pour la croix c'est compliqué de rendre bien sur les photos mais en vrai on voit bien le maillage et tout

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 16:48

Oui je pense bien qu'en vrai, on voit tous les détails que je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 17:44

Ta lanterne va être belle si tu continue comme ça!

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 17:42

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 246736  Téotim Very Happy 

Pour la lanterne, je la laisse en plan pour le moment (vous savez pourquoi Razz ).

Avis à tout le monde : miracle, Maman m'a enfin acheté du fil de fer (depuis février que je la tannais Rolling Eyes ). Donc, c'est du fil de fer gris, de 1,3 mm... est-ce trop gros ou ça va ? Il y en avait du de 1,2 mm mais il était vert... j'ai bien fait ou pas ?

Bon quoi qu'il en soit, je vais enfin pouvoir faire les triskels de Serche59 que je lorgne dessus depuis... hum très longtemps Embarassed .

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 18:00

Pour le fil de fer je pense que tant qu'il passe dans un fil c'est bon.

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 19:17

Alleluia il rentre !! cheers 
(en fait je n'avais pas essayé, je viens de m'acheter des mangas et j'avais envie de les lire Razz )

Bon, je demande quand même aux autres, vous trouvez que ça va ou pas ?

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Mamourette
Mamourette
bidou-areuh-areu
Féminin

Mamourette
Mamourette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chat
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 9:42

Je vois que tu as bien avancé dans tes projets ! Very Happy 

Pour le fil de fer, moi j'avais du 1.1 mm mais il ne rentrait pas dans mes fils scratch  alors j'ai pris du 0.7 mm. ça va bien mais peut être un peu trop souple. Il faudrait que je réessaye le 1.1 mm avec mes nouveaux fils.
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 9:57

Je suis d'accord, elle est tout à fait jolie cette demie-lanterne ! cheers  Mille fois bravo ! Tu es très courageuse ! (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 960847

Pour le fil de fer je ne peux pas trop t'aider parce que j'en ai deux diamètres différents qui fonctionnent bien mais je ne connais par leur diamètre. Razz 

_________________
(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 10:15

Bon, après essai, je le trouve trop rigide, pas facile à modeler comme on veut... Crying or Very sad 
Bah, de toutes façons c'était soit ça ou 1,2 mm, je ne pense pas qu'il y est tant que ça de différence...
maintenant j'en ai 50 m donc je suis pas prête d'en racheter ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Singe
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 13:30

Coucou :)

Moi j'ai un coup de cœur pour ton scoubi fleur ;) Sinon le reste est très joli aussi :) au plaisir de voir d'autres créations !!! :)

_________________
" L’étude est à l'homme adulte ce que le jeu est à l'enfant.C'est la plus concentrée des passions.c'est la moins décevante des habitudes, ou des attentions, ou des accoutumances,ou des drogues. L’âme s’évade.Les maux du corps s'oublient.L'identité personnelle est dissout.On ne voit pas le temps passer.On s'envole dans le ciel du temps Pascal Quignard, Leçons de solfège et de piano.  
Scoubi power ! scou
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 19:10

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 246736  Karen Hope (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 631141

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Singe
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 23:28

De rien :) sunny clindoeil What a Face flower 

_________________
" L’étude est à l'homme adulte ce que le jeu est à l'enfant.C'est la plus concentrée des passions.c'est la moins décevante des habitudes, ou des attentions, ou des accoutumances,ou des drogues. L’âme s’évade.Les maux du corps s'oublient.L'identité personnelle est dissout.On ne voit pas le temps passer.On s'envole dans le ciel du temps Pascal Quignard, Leçons de solfège et de piano.  
Scoubi power ! scou
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 21:32

Ton astraunaute est assez rigolo. je l'aime et il me donne des idées.Je vais aussi uen fois essayer ! Very Happy  Pour la lanterne, franchement félicitations ! Il faut du courage. pas évident ! Bon courage poru la suite.

Je n'ai pas encore mesuré mon fil de fer, mais à l'oeil nu, il doit être de 0,9 ou 1 mm. Encore assez magniable. Faudra essayer et de toute manière, avec 50 mètres, tu en as pour des années...lol! 

A plus.

WiseWiz.

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 10:26

(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 246736  WiseWiz

Pour la lanterne, elle n'a pas avancé des masses (hum... c'est-à-dire 1 rang Embarassed )
Bon, c'est sûr j'en ai pour un paquet de temps (et de fils Very Happy ) avant de racheter d'autre fil donc je vais faire avec ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GAELLET) Scoubis Gaellet   (GAELLET) Scoubis Gaellet - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GAELLET) Scoubis Gaellet
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: