Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)

Aller en bas 
+15
Trompette2525
superbene007
scoubi-loup
kanille
Marinette
Nathelise
Fitz
Gaellet
laurène
Chelyne
Dalaï
scoubilia
Korialstrasz
Superscoub
Bibmari
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 20:14

EH ! avec des fils holo pas si facile que ça !

_________________
Qui ne se plante pas,pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 20:53

Merci Very Happy, bravo korialstrasz !
Revenir en haut Aller en bas
kanille
kanille
bidou 1er pas
Féminin

kanille
kanille
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chien
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 21:22

Bon, va falloir que je trouve les boulles et voir si j'ai tout bien compris... Ce qui est de faire des cadeaux mais pour moi c'est d'un niveau beaucoup trop élevé !!!! Voulez pas plutot que je vous fasse un gateau ?pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 61467

Génial ce calendrier, Et vraiment j'adore l'idée de la poubelle, elle est super et c'est vrai que l'on peut s'en servir de rangement ! Je garde l'idée sous le coude !

_________________
Gros Scoubisous à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 11:48

Bravo a vous deux et voici ma liste
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Sdc11245a

un billet d'avion et des yens pour aller au JAPON!!!

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 17:37

lol!
faut avoir de l'imagination pour le billet d'avion Very Happy

très très bonne destination , tu as raison
j'y suis allée 2 fois déjà clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 8:11

Euh scratch ça ne doit pas être de mon âge !!
Je n'ai pas réussi à jouer au jeu " maman j'ai raté l'avion " Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 20:11

Non Marinette, je te rassure moi aussi !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 20:53

ah ba moi j'y arrive enfin je fais pas de gros score mais ça m'a éclaté un moment à 6h du mat' lol

_________________
Qui ne se plante pas,pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:21

Héhé moi je trouve ça rigolo! Very Happy
Ca se passe en deux temps : d'abord on choisit l'angle de tir, puis la force du tir.
Et l'idée c'est de détruire un maximum d'objets sur le passage.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:54

Excellente la video de la sorcière !!

Par contre le jeu ou il faut casser le plus d'objet, j'ai pas réussi à tirer alors j'ai laissé tombé du moins pour le moment !!! Je suis pas patiente cette semaine clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:56

moi aussi au début je dépassais pas le canapé maintenant je vais jusqu'au toilette



cheers

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 6:45

Je vais réessayer et rejouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 8:03

Tu as raison Dalaï, je n'aime pas rester sur un echec, et je suis plutôt tétue geek
miam un gâteau Very Happy

_________________
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 11:25

Bravo l'idée de ce calendrier est super et voici mon repas de noel une dinde avec des pommes de terre:
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 5repasdenoel

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 13:33

Bravo pour ta liste de cadeaux et pour ton repas, Scoubi-loup ! cheers

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 20:22

Encore un super calendrier de l'avent ! pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 960847 Bravo aux admins ! pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 383907

Et bravo pour vos idées de cadeaux et ton repas scoubi-loup ! Très réussis ! bravo

( je vais essayer de m'y mettre mais ça va être dure ce week-end car j'ai deux concerts et pleins de devoirs... sans parler des 30 centimètres de neige ! Razz )

_________________
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 18:50

coucou les bidous!

me revoilà avec mon cadeau... j'en rêve depuis 8 mois... amoureux

hé oui! je vais être grande soeur d'une petite Héloïse:

pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Be10fdc55b5c048a656387f999130fe9


bon... la bouteille du haut est censée faire la tête et celle du bas, la couche (désolée je n'ai pas encore reçu ma commande de blanc! Razz )

Trompette2525: 30 centimètres! ouah! tu as de la chance! moi, rien que de la pluie (pour faire du foot, c'est géniaaaaal *ironie* Rolling Eyes ) mon frère qui est a bruxelles en a, le chanceux! Razz Razz Razz


EDIT: bon bah, scoupi-loup a fait le plat, j'amène le dessert! Razz

mon dessert est une bûche (j'ai suivi la recette du 6) et des truffes en chocolat:

pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 184139f49f5897c67353560665fff35f


et maintenant je vais m'attaquer au monstre! Razz

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 89732
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 8:50

quelle imagination il faut avoir

scoubi loup : comment tu as pris ta photo pour que ça fasse des reflets comme ça ?

tu as l'air super contente scoubilia , c'est super ça , elle va peut être arrivée pour Noël ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 11:03

Je suis contente pour toi, Scoubilia ! Joli cadeau de Noël ! pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 961294

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 11:05

Héhé c'est rigolo comme tout! Même s'il est très simple, ce bébé est très ressemblant! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 11:51

Bravo scoubilia j'adore ton bebe

Nathelise: j'ai pris la photo dans une coupelle^^

Et voici mon monstre preferer c'est un cyclope:
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Sdc11269t

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 12:42

Ton cyclope est tres bien fait bravo

pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 881677pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 881677
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 19:30

bravo pour toutes ses réalisations ! si j'ai bien compris, il y a le repas de noël à faire et le monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 14:48

J'ai cuisiné la même chose que toi Scoubilia, mais moi version roulé au chocolat avec un peu de chantilly dessus !
Je ne sais pas trop si elle est mangeable je ne suis pas vraiment satisfaite geek

pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 P1100511

_________________
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 18:53

Jolie buche et cyclope réussi! Bravo les filles!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux olympiques 2012 : les photos !
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011
» En ce moment
» Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: