Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)

Aller en bas 
+15
Trompette2525
superbene007
scoubi-loup
kanille
Marinette
Nathelise
Fitz
Gaellet
laurène
Chelyne
Dalaï
scoubilia
Korialstrasz
Superscoub
Bibmari
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 20:21

wah! super réussi ton cyclope scoubi-loup!

nathelise: bravo ta bûche est superbe et bien plus élaborée que la mienne! sa me donne faim! Razz dommage que le goût ne traverse pas l'écran!! ^^

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 89732
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 20:24

scoubilia a écrit:
wah! super réussi ton cyclope scoubi-loup!

nathelise: pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 161200265 ta bûche est superbe et bien plus élaborée que la mienne! sa me donne faim! Razz dommage que le goût ne traverse pas l'écran!! ^^



c'est pas nathélise qui vient de faire la buche mais marinette

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 20:39

laurène a écrit:
scoubilia a écrit:
wah! super réussi ton cyclope scoubi-loup!

nathelise: pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 161200265 ta bûche est superbe et bien plus élaborée que la mienne! sa me donne faim! Razz dommage que le goût ne traverse pas l'écran!! ^^



c'est pas nathélise qui vient de faire la buche mais marinette


ouuuuups!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

désolée, j'ai tapé vite!

bon, je rectifie:

marinette: ta bûche est superbe et bien plus élaborée que la mienne! sa me donne faim! Razz dommage que le goût ne traverse pas l'écran!! ^^


encore désolée de vous avoir confondues les filles! Embarassed

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 89732
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 9:22

T'inquiètes pas de soucis Scoubilia clindoeil
et un petit sapin modèle réduit , pas facil avec mes grandes mains geek

pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 P1100512

_________________
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 18:31

Félicitations à tous, de très belles choses !pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 161200265

Embarassed Je n'ai pas encore eu le temps de participer, je suis hyperbookée en ce moment, désolée !Embarassed

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 18:41

Sympa ce petit sapin....pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 21:01

Il est mignon comme tout ce sapin! Bien joué Marinette!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
kanille
kanille
bidou 1er pas
Féminin

kanille
kanille
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chien
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 18:55

Super cette idée de bûches de noël, bravo les filles, elles sont très réussies mais où trouve-t-on le tuto pour en réaliser une ? Merci

Je ne trouve pas la boule de neige qui porte le n°12. Elle se cache où ?

Merci

Kanille

_________________
Gros Scoubisous à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 19:58

Les buches des filles sont sorties tout droit de leur imagination, je pense! Ca m'étonnerait qu'il y ait un tuto ... ceci dit, peut être qu'en insistant un peu, elles voudront bien faire quelquechose ... Very Happy

Si je regarde rapidement celle de Marinette : il semble qu'elle ait fait un 4 fils carré simple marron.
Par dessus (technique bouteille) elle a dû faire un 4 fils carrés jaune.
Par dessus encore, technique bouteille rond ce coup-ci, toujours un 4 fils marron (mais rond et non pas carré).
Au fur et à mesure des mailles, elle a dû coincer des fils pour faire des petits carrés sur quelques mailles (marron, rouge) ou pour faire passer la "chantilly".

Tu confirmes Marinette ?

Pour la boule 12, elle est bien là Very Happy il faut la chercher collée à une autre clindoeil (Si vraiment tu coinces trop, je donnerai son emplacement exact).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 9:46

Je confirme Bibmari pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 383907
mais pour la chantilly c'est juste un fil posé dessus, il n'est pas fixé !

_________________
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kanille
kanille
bidou 1er pas
Féminin

kanille
kanille
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chien
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 10:25

Merci les filles pour les info mais encore trop compliqué pour moi !!! Rolling Eyes Peut-être l'année prochaine ? tongue

Pour la boule, j'y retourne !!!!pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 31835

_________________
Gros Scoubisous à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 16:21

Voilà mon monstre ! un alien

[img:43f7]https://scoubidous.superforum.fr/pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Rscn3388[/img]

Un monstre, c'est censé faire peur, celui là, j'ai un doute !pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 61467

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 16:30

genial ton alien les couleurs sont tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 17:34

Il est chouette Very Happy !!!

Oui, moi aussi j'aime bien les couleurs pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 466795 , ce mauve qui fair un peu nacré, j'adore!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 21:28

tout est dans les yeux Chelyne
peur ? nan pas à moi en tout cas

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 21:47

Il est marrant comme tout ce monstre!
Vraiment réussi Chelyne et les couleurs amoureux

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 7:58

adorable petit monstre amoureux

_________________
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 7:06

trop drôle l'histoire su sapin et du chat !!et tellement vrai !!
et je parle par expérience ! geek

_________________
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 9:08

Les vidéos de Simon's Cat sont toujours bien pensées et on voit que Simon a vraiment un chat! A l'occasion, jetez un oeil sur ma vidéo préférée :
http://www.simonscat.com/Films/Cat-Man-Do/

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 11:03

Mignon ton petit monstre !!! et zut je ne trouve pas la boule 14 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 11:59

La boule 14 est parmi les boules de bourriquet pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 31835

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 14:47

On vient de s'éclater avec ma fille en regardant des vidéos de simon's cat !! trop drole, j'ai l'impression de voir les bêtises de mes chats lol!
Merci Bibmari I love you

_________________
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 21:13

Merci pour l'information gaellet . C'est bien dommage je ne peux pas voir les vidéos....
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 21:55

Dalaï a écrit:
Merci pour l'information gaellet . C'est bien dommage je ne peux pas voir les vidéos....

je compatie dalai je suis dans le même cas que toi No

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 6:08

Dalaï a écrit:
Merci pour l'information gaellet . C'est bien dommage je ne peux pas voir les vidéos....

laurène a écrit:


je compatie dalai je suis dans le même cas que toi No

J'étais dans le même cas que vous, j'ai suivi les conseils que donnait Fitz en page 2 de ce post, j'ai téléchargé QuikTime, et maintenant, je vois les vidéos. Razz

Votre problème a peut-être une autre source, je ne sais pas, mais c'est dommage, car les vidéos sont trop marrantes.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux olympiques 2012 : les photos !
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011
» En ce moment
» Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: