Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (WISEWIZ) Toutes mes créations...

Aller en bas 
+29
scoubilia
serche59
Platypus
myrtille84
Karen Hope
Téotim
flamme2000
superbene007
titiachocolate
Lili la Flamande
Daenerys
math11
Chacha
Ana Teresa
Etoile de feu
scouarnec
Trompette2525
Davidscoub
Marinette
Nathelise
Superscoub
Dalaï
Gaellet
Kathleen62
JordanV
Chelyne
Korialstrasz
Bibmari
WiseWiz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 5:22

merci Korial ;
c'était juste une erreur de manip !
WiseWiz nous a prévenu de son erreur et nous a demandé de la rectifier clindoeil 

ils sont superbes tes éléphants, j'aime bien l'effet des grandes pattes et des pieds, j'aime bien ta girafe aussi ! le reste est bien régulier !

quand à la petite main qui nous fait un signe, et bin c'est pô beau , si tu pouvais nous la changer ce serait pas mal !
l'index levé pour nous dire de venir ou le petit doigt levé pour boire le thé.... mais le majeur... rho !!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 6:04

Bravo pour ta girafe, très réussie ! Tes éléphants sont vraiment chouettes, à part la couleur !cheers 
Très bonne idée, la main articulée, mais comme Nathelise...

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 10:21

J'aime bien tes éléphants Very Happy 
Pour la main c'est provocant mais moi je trouve ça marrant un f*** Rolling Eyes
et il n'est pas tourné contre nous ça va ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 14:24

Ta girafe est très réussie Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 383907 

Les éléphants sont bien aussi, même si je ne suis pas très fan des couleurs  cheers 

Pour la main articulée je pense comme Nathelise...
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 20:57

Merci Korialstrasz pour la fusion et encore une fois sorry.

Pour la main, je posterai uen autre photo.

Merci à tous pour vos encouragements.

WiseWiz.

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2013 - 21:05

Pas toujours fan de l'assortiment de couleurs mais le serrage est bien régulier et la réalisation est nickel!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Singe
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 0:56

Coucou,

Tes scoubi sont tous très beau !! J'adore notamment l'éléphant multi color :) Bravo !! et bonne continuation à toi ! :)

_________________
" L’étude est à l'homme adulte ce que le jeu est à l'enfant.C'est la plus concentrée des passions.c'est la moins décevante des habitudes, ou des attentions, ou des accoutumances,ou des drogues. L’âme s’évade.Les maux du corps s'oublient.L'identité personnelle est dissout.On ne voit pas le temps passer.On s'envole dans le ciel du temps Pascal Quignard, Leçons de solfège et de piano.  
Scoubi power ! scou
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 1:01

Belles réalisations bien colorée j'aime bien les animaux bravo.clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 18:05

Tout est très beau et très bien fait. En particulier les éléphants dont je suis fan. Comment les as tu fais ?

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 12240110
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 22:43

De retour après qqes mois d'absence. trop de choses à faire et plus le temps pour faire des scoubis. Les nouvelles créations ci-dessous :

Un fantôme avec des fils avec fil métalique :

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 16388afbd5b463f57d247f025c8c30dc

Qqes créations avec des fils pleins élastiques :

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 032d52ac565cc6530851ceb9d614d573

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 60d947ed43eef5e78f85a098cc22f893

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 2a692105931f9ff8d662574f5fe57aa9

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 236a148d5bbbfce11b54d45ec43b6921

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Ca174ab835eb493c6849aaab4b2ba631

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 87d7db8639c991ed6e5fe795dcc75892

Et qqes autres créations :

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Bbafc1172e718229e2e163c3775d5cfa

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Efa7efdd507b4df61f080fce7f3a757a

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 B3c0992e33a1f27a36bc5578db1284eb

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 7d02bfb26105732662c9e137aa4edd4b

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 8a802090d268147d4755ee72f41de815

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 921f2748a102276ad7eb31344b523f95

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 F2ad8693c0d06f6dd0c799fe5ffd0db8

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 23:06

Très belles réalisations, tu as bien rattrapé ton retard !!!  jocolor 

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 12240110
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 4:20

Tes dernières créations sont très jolie pas facile avec des fils pleins élastique bravo. clindoeil
Le fantôme fait avec des fils métallique est mignon bravo. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 5:54

De très jolies choses, bravo ! cheers 
Pas faciles, les fils élastiques, mais je trouve qu'il y a de belles couleurs.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 11:32

J'aime beaucoup tes classiques aux couleurs de l'arc en ciel,  en particulier le 12 fils (je crois ?)  rectangle qui commence torsadé et fini droit ainsi que le dernier  amoureux   amoureux

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 12:16

Merci à tous pour les encouragements. Les fils métaliques sont vraiment pas facile à manier. Pour les fils élastiques, une fois que l'on a capter comment faire, ca va encore. le dosage est important pour avoir un serrage uniforme. J'aime encore bien les fils élastiques. J'en ai acheté qqes pacquets mais oublié entre temps où. Chaque fois que je vais dans un magasin et que je vois des fils, même si j'en ai une masse à la maison, j'ai du mal à ne pas les acheter  Very Happy  Et ma femme me dit : aiaiaiaiai, encore des fils  geek 

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 9:42

Sympa tout ça, et l'idée de les mettre directement sur une boucle en fer c'est top  Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 383907 
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 16:46

UN petit lapin que je viens de faire hier  santa 

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Ef5e6878334c5e224fb710dde3828148

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 E5fbafbcfd2467b35029ee53318122ae

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 16:54

Oh il est trop mignoooon !  amoureux

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 6:03

Il est sympa ce lapin, bravo ! cheers

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 22:11

Mignon ce lapin bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 11:23

un lapin en carapace de tortue, c'est osé ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 22:27

Mignon ce petit lapin

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 12240110
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2013 - 9:42

Tu dis que tu n'as pas trop eu le temps pour faire des scoubs mais je trouve que tu t'es drolement bien rattrappé!
Les couleurs sont drolement sympas! Je suis curieuse sur cette histoire de fils élastiques : ce sont des fils prévus pour les scoubs à l'origine ou est-ce qu'ils servent à autre chose en temps normal? J'ai vraiment du mal à voir ce que c'est!
Et j'adore le petit lapin!

Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 22:03

Bibmari,

Ci-dessous les photos des fils de scoub en silicone. Acheté dans le magasin Maxi-Toys. Je ne sais pas si ça existe en France.

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Aeaedda1108fac51ed369687c138b1fa

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 D7f1718220cd119947ea3ca043ceac9d

Et encore qqes mains de ces derniers jours :

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Dbdff3f609ee7db5d1a51020ee7e7516

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 10:09

salut WiseWiz

Mes occupations ne me laissent pas beaucoup de temps.
Je viens de découvrir tes scoubidous, certains m'ont tapé à l’œil, surtout les éléphants.
Bravo pour les autres, j'aime.
Serge

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(WISEWIZ) Toutes mes créations...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (NININE87) Mes créations
» (ICE-GIRL) mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: