Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (WISEWIZ) Toutes mes créations...

Aller en bas 
+29
scoubilia
serche59
Platypus
myrtille84
Karen Hope
Téotim
flamme2000
superbene007
titiachocolate
Lili la Flamande
Daenerys
math11
Chacha
Ana Teresa
Etoile de feu
scouarnec
Trompette2525
Davidscoub
Marinette
Nathelise
Superscoub
Dalaï
Gaellet
Kathleen62
JordanV
Chelyne
Korialstrasz
Bibmari
WiseWiz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
Féminin

Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Singe
Message:)   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 11:45

J'adore tes créations !!! Bravo !!!

Bonne continuation,
Etoile.

_________________
« Les décisions représentent seulement le commencement de quelque chose » et « c’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante » --- Paulo COELHO, L’Alchimiste.

« Il faut aimer ce que l'on déchire, dans la douleur c'est une nouvelle vie qui respire » --- Mano Solo.
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageUne tortue   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 20:52

la tortue avec les pattes adaptées Very Happy Plus droites, mais sur el côté:-)
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapo9818a867bfd16b58f00bb316bb7a9107
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 23:40

Ta tortue est un tout petit peu loin pour voir tous les détails....mais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 7:33

C'est vrai qu'elle a l'air très jolie cette tortue, mais comme dit Dalaï, elle est prise trop loin !cheers

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 8:00

Oui, elle est un peu éloignée mais elle me semble jolie Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 31835 !
J'adore les pattes de cette forme drunken

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 23:07

Ta tortue (marine vue les pattes) ma l'air d'être bien réalisée. Je rejoins les autres elle est un peu éloignée pour voir les détails rapproche toi du scoubidou quand tu prend en photos Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 175864on verras mieux les détails et ce sera plus jolie à voir.Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 31835
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageQuelques nouvelels créations..   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:00

Jésus sur sa croix :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapo8a8408f0d8d2d82aa37a44e6d2e81b89
Ying - Yang :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapo75007650c201679253265133a0824371
Les fantômes de pac-man :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapoa722501a5c5f28b5f0a1831077620564
A bientôt.
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:18

Sympa tes pac-man..... Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 383907 Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 383907 Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:50

oui moi aussi j'aime bien les fantômes de pac-man !

_________________
Qui ne se plante pas,Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 19:30

Et moi aussi lol!
Les pac-man sont une bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 21:50

Comme les autres: j'aime beaucoup tes fantômes! Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 466795
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 6:18

Je vais dire comme les autres, j'adore tes petits fantômes !Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 89732

A l'occasion, je vais te piquer l'idée. Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 557731

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
math11
math11
bidou 1er pas
Féminin

math11
math11
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 14:34

Elle super ta girafe !

_________________
Jamais deux sans trois
hola
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 17:50

Je ne vais pas être plus originale...

j'adore tes fantômes !!! Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 466795

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageDe retour de congé   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 23:24

Ci-dessous la production des congés :
Des fantômes :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 4cdf47f2985ddbd9b7dec18d8d07c96d
Qqes éléphants :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapo8da44ad496dc9cc5a5a6333417572db6Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapo1a8eaa421b4650df73e24fec07f5a50c
L'éléphant après avoir trop bu Very Happy :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapobc5416aa97e16dda0474b9f8179a4b97
Et tous les trois :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapoff6f90e57a3cf4d22c6ca1b68e4fec26
Et qqes divers :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapoc82a69bdd40983b4e11a4783e9a8ab2eChampignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapod7989d83f1a8e9924df214d10603c9c9Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapo2ec17063e177c6e960fd51a8f42638c4Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapoa36cfbd0cbfacc1cf55aaafcdfb3554e
Une boule :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapo3e9ee248becb572ac93ed0a07995ace4
Et le symbole d'OHL, club de foot de louvain en Belgique :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapoc5e79e584e48f55d1a7c39d12590de74
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 7:04

Super tout ça, tu as bien travaillé pendant tes congés !Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 31835

Un éléphant rose ? Je ne sais pas si tu sais ce que ça veut dire quand on voit des éléphants roses.drunken

En tout cas, j'adore, pour moi, c'est le plus joli des trois. Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 89732

Et ta collection de fantômes aussi !Je t'ai même piqué l'idée, j'en ai fait quatre. Rolling Eyes

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 8:44

wah, j'adore ta collection de fantômes !!
Tes éléphants sont trop mignons, je préfère ceux qui ont un corps carapace Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 31835 .
Autrement j'aime beaucoup les couleurs de ton rectangle et j'aime aussi ton torsadés cheers

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 10:34

Ils sont tous réussis!
J'ai un énorme faible pour les éléphants! Ils sont trop choux amoureux
Les fantômes sont bien sympas aussi!
Quoi qu'il en soit, ils sont tous super réguliers!
Reste plus qu'à faire de jolies photos bien nettes et ce sera parfait clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Daenerys
bidou-areuh-areu
Féminin

Daenerys
Daenerys
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 11:56

J'adore tes éléphants Very Happy
Je crois que je vais te piquer l'idée Razz Sauf qu'ils seront pas gris, parce que j'en ai pas... Je vais peut être le faire rose jocolor

_________________
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Cersei Lannister
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 8:06

sympas comme tout tes éléphants !! Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 383907

_________________
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 14:57

production impressionnante !
question: où trouves-tu tes anneaux ?

_________________
Qui ne se plante pas,Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 19:08

Oui c'est vrai je suis intéréssée moi aussi, tu as plein d'anneaux!!
Avant que je fasse des scoubidous j'avais l'impression de crouler sous les anneaux et maintenant ben... a plus Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 219305 ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageAnneaux   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 20:46

Eh bien, vous allez rigoler. Je les achète aux magasins Veritas. Je viens de vérifier et ils existent aussi en France. C'est toujours assez rigolo car ce sont toujours les femmes qui y vont. Il y a deux tailles d'anneaux. Les plus petits (que vous voyez sur la photo des fantômes) coûtent que 4,99 € pour 48 anneaux. Pas chéro donc. Ils vendent aussi les petits yeux à coller,... et plein d'autres trucs pour bricoller !geekcheers
J'ai entre temps fait à peu près 300 portes clefs. Ils sont tous dans un boîte. Les enfants adorent ainsi que leurs copains et copinnes. De temps à autres j'en offre à des bons oeuvres qui font des choses pour les enfants.Les enfants adorent attacher cela à leurs cartables, vestes,...
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessagePac Man   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 22:45

Un essai d'un pac man. Pas assez rond et bec trop grand...geek
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Diapo342f2411eb046657ee238add5110d3f5
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 23:00

à retenir pour une tête d'oiseau ceci-dit ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(WISEWIZ) Toutes mes créations...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (NININE87) Mes créations
» (ICE-GIRL) mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: